Jump to content

[République] Recherche guilde PvP


thefreeyo

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

J'aimerai savoir s'il existe une telle guilde côté république. Je précise, je ne cherche pas "une guilde qui fasse aussi du pvp" comme je le vois dans certain post, mais une guilde dont l'activité principale est le pvp.

 

Il m'arrive de croiser qq membres d'une même team en BG, sans me rappeler de leur noms. Et très souvent les team que je vois ne sont clairement pas pvp, ne jouant pas l'objectif ne cherchant que le cap médailles et/ou à taper sur n'importe quoi sans logique :(.

 

Bref, une guilde république pvp sur Mantle ou pas ??

 

Merci d'avance de vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Deadcell (qui ne recrute pas, sauf cas de force majeur je crois), Dog'z, SubZero, Astria, Arkange et Blitzkrieg sont des guildes PVP ou PVP/PVE (notamment Arkange et Astria).

 

Maintenant tout dépend ce que tu entends par "guilde PVP". Parce qu'a part farm les bg classiques, seul Astria (et Deadcell si je ne dis pas de conneries) possède suffisamment de joueurs actifs pour tag chaque semaine en RBG. Les autres doivent se contenter des conjonctures (autant de joueurs dispo, autant de PU de qualité dispo) et prendre leur mal en patience.

 

J'espère t'avoir répondu ;)

Edited by Waznatriv
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...