Jump to content

Attention important "inquisiteur sith" bug


Temporel

Recommended Posts

Je poste ce message ici sur le forum général, car je sais que peu de personnes n'ayant pas de soucis (niveau bug) vont sur le forum "service clients".

 

Ce message a pour but de prévenir les joueurs d'un bug assez grave leur empêchant de "jouer" leur personnage. Ce message s'adresse aux inquisiteurs siths, ne vous rendez JAMAIS au hangar de votre vaisseau aux coordonnées suivantes:

(X: 4675 Y: 4810 Z: -1091)

 

Je ne sais pas si le bug me cible uniquement ou si il peut cibler d'autres joueurs mais mieux vaut prévenir.

Impossibilité de me tp, /coincé, ctrl + u, rien de marche, je peux aller bg et sortir en déserteur, mais j'atteris bloqué au même endroit. Je peux heureusement jouer d'autres personnages que mon main. Ticket d'aide in game ouvert depuis 2 jours maintenant.

 

Si ce message peut éviter à d'autres joueurs de tomber dans ce bug et de perdre du temps de jeu, alors je serai heureux, car je ne le souhaite à personne ;)

 

Faites passer le mot à tout les inquisiteurs siths, et sur ce, bon jeu tout le monde :)

Edited by Temporel
Link to comment
Share on other sites

Sinon, pour régler ton bug, tu as essayé de demander à un comparse à toi de venir te faire un petit grip ? un sorcier fera parfaitement l'affaire :) tu ouvres l'instance de classe à d'autres personnes de la même classe dans les options et comme ça il arrivera dans ton instance et pourra te grip :)
Link to comment
Share on other sites

Sinon, pour régler ton bug, tu as essayé de demander à un comparse à toi de venir te faire un petit grip ? un sorcier fera parfaitement l'affaire :) tu ouvres l'instance de classe à d'autres personnes de la même classe dans les options et comme ça il arrivera dans ton instance et pourra te grip :)

 

C'est une bonne idée, je vais demander à un sorcier de mon serveur si il veut bien m'aider ^^

Link to comment
Share on other sites

Sauf que vu la réactivité et l'utilité du service client in game, il ira plus vite à remonter un personnage qu'à les attendre :/

 

En effet depuis deux jours que mon ticket est ouvert et que j'attend, on peut pas dire que cela soit super réactif comme service client.

 

Sinon mes amis ne sont pas connectés hélas, j'ai demandé de l'aide sur le cc général, aucune réponses de la part des joueurs.

 

Donc je rappelle inquisiteur sith, dans votre hangar de la flotte impériale, n'allez pas aux coordonnées:

 

(X: 4675 Y: 4810 Z: -1091)

 

Sur ce, bon jeu, @+ tlm et merci à Nesi pour tes idées, cela aurai peut être pu marcher :)

Edited by Temporel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...