Jump to content

CINIS recrute à nouveau -


Tamarah

Recommended Posts

CINIS RECRUTE A NOUVEAU

 

- Attention ! Places limitées ! -

 

LIEN DU FORUM : http://cinis.guild-heberg.fr/forum/index.php

GUILDE : RP / PVE / PVP

 

/!\ La postulation via forum est obligatoire !

 

Après quelques mois passés dans un esprit des plus "familial", durant lesquels nos membres ont eu le temps de respirer un peu, j'ai pris la décision "concertée" de rouvrir notre recrutement aux joueurs RP et éventuellement à quelques joueurs pratiquant le PVP. De façon très secondaire et avec un bon bagage nous accepterons éventuellement quelques joueurs PVE de bon niveau. Le recrutement ne s'étendra pas au delà de 6 à 7 nouveaux visages et ce pour une raison simple : Nous jouons sur les affinités au sein de notre groupe et attendons de chacun une cordialité à toute épreuve à l'égard de ses confrères. Dans le cas contraire, aucun recrutement ne sera validé. CINIS n'est pas une usine, nous aspirons à tous "nous connaître" à minima et à nous apprécier. Cela n'implique pas que tout le monde aime tout le monde, mais un minimum de respect et nous insistons sur ce point. Nos activités sont régulières et "profondes" et ce dans tous les domaines. Nous avons un roulement entre PVE - RP et enfin PVP lors de soirées axées sur l'une ou l'autre activité. En bref, on fait de tout régulièrement. Mais nous demandons de garder à l'esprit que même si tous nos joueurs ne sont pas uniquement des rôlistes, tout le monde respecte cet esprit RP que nous avons choisi et il est demandé à tous nos membres de ne pas le perturber. CINIS dispose par ailleurs d'une section Empire, guilde RP / PVE / PVP presque aussi active que la section république, bien que moins avancée, de par l'obligation de partager nos effectifs. Adhérer à la guilde Empire est aussi adhérer à CINIS. Ce qui nous permet de folles soirées inter-factions autonomes !

 

Pour tous renseignements sur nos activités, merci de contacter IG :

 

RP :

 

-Hurrak / Lantor

-Tamara (par courrier)

 

PVE :

 

-Jyian

-Molljnir

 

PVP :

 

-Elhayym

-Keenan

 

Et parce qu'il est important de bien mesurer ce qui traverse notre univers RP, voici une synthèse RP (bande annonce) de quelques évènements histoire de vous imprégner un peu. Mais avant, une synthèse de nos thématiques :

 

THEMATIQUES REPUBLICAINES :

 

-Les Jedi "gris" (Orientés sur la cause de Revan)

-Le CAT (Commando Anti Terroristes)

-Les Jedi de l'Ordre

-Politiciens et Mercenariat (groupe d'influence axé politique et défense)

 

THEMATIQUES IMPERIALES :

 

-Une Organisation secrète neutre

-Un Groupe de sorcières (Les Soeurs du Sable Noir)

-Une famille de sang pur (Création en Janvier 2012)

-Une caste d'assassins

 

ET DES BATAILLES SPATIALES ENTIÈREMENT RP !!

 

"Oeil pour Oeil, dent pour dent"

 

Quand tout explose.

Ce sentiment montant d'avoir oublié quelque chose et la plénitude de la fin qui est proche. Sentir le vent qui nous porte l'espace d'un instant, bien que notre souffle irrégulier se soit coupé. On peut tous sentir nos erreurs, combien serons nous à les reconnaître ? Et puis c'est la phase ultime, celle où la lourdeur de notre corps devient présente et irrémédiablement, l'attraction nous ramène à la terre. On roule, on sent nos os se plaindre à chaque nouveau craquement et pourtant, quand nos appuis répondent à nouveau, se redresser devient "possible". Et rallumer son sabre laser ... pour retourner au combat.

 

Tamara savait que la solution la plus forte serait aussi la plus violente.

Quel Jedi prendrait de tels risques en connaissance de cause ? Fallait-il être fou ? Ou simplement obscur ... Mais elle n'était ni l'un ni l'autre. Et se tournant vers Nomi, toujours à ses côtés, elle lui adressa un sourire. Maigre, mais suffisant. Ensemble, elles pourraient vivre, ou mourir.

 

- 2 semaines plus tôt -

 

-Vous ne me tuerez pas, vous êtes un Jedi !

 

La main de la blonde se redressa d'un geste souple du poignet et, les doigts crispés sur sa paume, elle releva l'insolent par la force. Venant à manquer d'air, il put alors aussitôt sentir sa gorge se nouer, comprimée par la colère de la femme qui lui faisait face.

 

-Beaucoup se fatiguent à respecter des procédures qui n'ont pas fait leurs preuves. Je ne suis pas un assassin, mais je n'ai aucun scrupule à me battre pour obtenir ce que je veux.

 

Tamara affichait ce même air froid et prêt à tout.

Une façon pour elle de laisser entendre qu'elle ne lâcherait pas sa proie avant de savoir. Un nouvel acte terroriste allait être perpétré et si peu de gens avaient encore mesuré la menace qu'une organisation secrète, orientée sur la vengeance, pouvait représenter ... Il faisait déjà trop longtemps qu'elle s'interposait pour ne pas en tenir compte.

 

-Je veux savoir où le prochain attentat aura lieu. Quelle planète, dans combien de rotations, pourquoi ?

 

Mais les réponses, comme souvent, arrivent trop tard ...

 

- Dans l'espace -

 

-Maître Holmes au Chevalier Emea. Vous me recevez ?

 

Bien sûr, elle n'avait pas tardé à relever la transmission. Lyemm quant à lui se tenait droit devant l'horizon, l'immense sphère d'Aldérande s'étendant à perte de vue sous leurs pieds. Le vieillard connaissait déjà la raison de cet appel, sans pourtant être capable de poser des mots dessus pour le moment. Il avait cet éternel aspect bienveillant et sage. Shandris Shadowrunner s'acharnait de son côté à faire l'inventaire des stocks médicaux, cruellement vides depuis le début des batailles.

 

-J'ai confirmation qu'ils approchent de votre position. Vous allez devoir les affronter dans l'espace puis sur la planète.

 

Emea demeura neutre, mais le ton de sa voix trompa une certaine appréhension.

 

-Le CAT : Commando Anti Terroriste est déjà sur place sous les ordres du Capitaine Irvannov. Nous pourrons agir sur les deux fronts mais il y a quelque chose d'étrange. Nous ne parvenons pas à contacter les gens en bas. Le commando nous fera un rapport d'ici quelques instants.*

 

-Sur Aldérande -

 

Les soldats avançaient le coeur lourd.

Dans un poste avancé, le sol était déjà jonché de cadavres. Certains dont les brûlures ne pouvaient pas tromper. Une certaine "Narika Gayana", Nouvelle apprentie du célèbre terroriste le plus recherché actuellement, avait mené une escouade conséquente de mercenaires et de sith renégats. Dissimulant une bombe, ils avaient répandu la rumeur qu'un citoyen lambda détenait le détonateur et, lentement, la paranoïa les avaient tous poussés à s’entre-tuer.

 

-Capitaine du CAT à station de la République, RAS ici. Que de la fumée et des morts. Attendez ... Visuel de l'ennemi, je répète ...

 

Sur une place vide, la Sith tenait bien en main la diplomate Jedi précédemment envoyée pour prévenir les citoyens de la menace imminente. A genoux, elle implorait ses alliés du regard.

 

-Je suis désolée. J'ai échoué.

 

Et sans plus attendre, une lame rouge lui perça la poitrine.

 

-Vous arrivez trop tard.

 

Le Capitaine feulait de rage à l'égard de cette pourriture sith. Mais au lieu de tirer, l'éternelle question qui brûle toutes les lèvres un jour ou l'autre passa le mur de ses dents.

 

-Pourquoi ?

 

Et Narika s'était simplement mise à rire.

 

-Parce que mon maître me l'a demandé. Parce qu'il veut vous prouver que vous êtes faibles. Parce qu'il est temps pour ce système corrompu de connaître la vérité. On vous ment, on se cache derrière des idéaux. République, Empire, quelle valeur cela peut-il avoir ? Nous voyons plus grand. Mais laissez moi vous ouvrir les yeux.

 

Et sabre en main, elle se rua sur ses ennemis.

 

- Une part de mystère -

 

Nyoss déposa l'eau sur la petite table.

Un regard tendre vers Talabrina, elle jaugea son humeur à ce jour. Entre soeurs, bien à l'abris sur Tatooine, ici tout était devenu plus calme, plus fluide.

 

-La mère réclame encore des sujets mâles pour grossir nos forces.

 

Edenne avait continué à vaquer entre les huttes, toujours en train de s'entraîner et bientôt, les bruits de ses débats allaient commencer à rendre fou le village entier.

 

-Va-t-elle un jour arrêter ? A quoi bon tout ce pouvoir si nous ne pouvons même pas empêcher l'une des nôtres de faire tant de bruit ?

 

Des sorcières, des prêtresses, des femmes Sith, des folles ... Tous les qualificatifs leurs revenaient. Mais aucune autre parole plus véritable qu'une rumeur n'avait jusqu'alors parlé d'elles.

 

-Bientôt mes soeurs, le temps de la vengeance sera venu. Les Seyh se sont terrés derrière leur petite entreprise. Mais à toute apogée sa chute. Et la leur est proche. Quand nous aurons trouvé assez de valeureux guerriers, nous enverrons un message à celui qui jadis massacra la première née. Nous sommes les soeurs du Sable Noir, nous sommes puissantes et les esprits nous soutiennent ! Nous allons vaincre.

 

- A SUIVRE -

Edited by Tamarah
Recrutement fermé
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous les Méditatifs !

( Et autres acharnés )

 

Un peu d'actu par ici.

CINIS a fait son ménage de printemps pendant l'été. Nouveau Design sur notre humble forum (sur lequel les copains sont toujours les bienvenues). By Talabrina ©, notre Quebec Warrior qui roxx. Et comme je sais qu'on se perd facilement, c'est par ici : http://cinis.guild-heberg.fr/forum/index.php

 

CINIS reste la vieille de la vieille, les vétérans du RP. Dernier Bastion de la liberté ! (Je me tue à faire des rimes, ça vaut au moins des cacahuètes). Et comme on aime aussi le jeu dans son ensemble, nous attaquerons Asation Nightmare et Darvannis NIM en suivant dès septembre, puisque tout le reste est clean.

 

Spécial remerciement aux Umbra qui ont aidé la guilde à compléter ses rangs durant l'été malgré les absences.

 

Et bien sûr, nous oeuvrons toujours pour du soft PVP et toujours convivial ! Uniquement en PU chez votre concessionnaire et toujours dévoués pour pourrir la vie des gens :D Retour prévu en Team pour les arènes.

 

ATTENTION

 

-> Pour plusieurs raisons, excellentes soyons clairs, le recrutement va progressivement se refermer à nouveau pour permettre aux petits nouveaux de se faire à la famille. Si vous comptiez postuler, ne tardez plus !

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

@Rakiouss : Merci à toi ! Et nous serons là sans faute pour les arènes, on se stuff doucement pour s'amuser un peu. Mais on est plus des accro des stratégies que des roxxor duellistes, alors on appréhende un peu :)

 

@Kenshû : Ahah, merci ô Samoudi (Honte à toi si tu ne connais pas) ! Nous ne sommes pas nouveaux. Anciennement Héritage, nous vivons des heures paisibles depuis la sortie du jeu ... Alors on serait plus une sorte de ... Euh ... Remake continuel de nous même ? :D

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Bonne chance pour votre recrutement Tam ;-)

Et les arènes, il y a un brin de stratégie aussi en jouant avec le décor. Faut voir ça comme si vous étiez à 4 vs 4 pour prendre un point et que le(s) dernier(s) debout prend le point :p

N'ayant pas de perso sur le PTS je ne connais que Tatooine, mais il y a de quoi faire du lèche poteau et les Snip peuvent aller en hauteur un peu comme sur GC.

Link to comment
Share on other sites

tamarah ne vous stuffer pas, gardez les distinction (conseil du a mon squatte sur le pts), le conquérant tu peut oublier (équivalent partisan a la 2.4), est sinon liny oui il y a des stratégie ne tkt pas, s'est pas foncer dans le tas est dépop, enfin sauf si ta une équipe déséquilibré, mais moi j'ai eu la change de faire de bon match serrer est s'est pas mal tkt.
Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai entendu cette histoire de stuff à nouveau décalé ... Là j'ai déjà dépensé des distinctions pour mon petit complexe de la tenue RP xD Mais je vais garder les prochaines et les stocker pour la suite :)

 

Merci les enfants, vos messages me font chaud au coeur. Désolé Kyarana mais tes cacahuètes prennent la poussière alors on refera les stocks hein ! Sinon ça fait déjà 2 mois qu'on recrute, ça s'est pas mal passé niveau RP mais je fais un petit up' pour prévenir qu'on va peut être fermer le recrutement sous peu, justement :p

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:rak_04:-------------------------------------------------------------------------------:rak_04:

 

MERCI A TOUS !!

 

En raison d'une bonne cadence de recrutement durant l'été et de l'arrivée massive imminente de nouveaux alliés dans les rangs, le groupe CINIS ferme à nouveau les portes du recrutement pour prendre le temps de nouer les liens. Nous remercions tous ceux qui ont prêté intérêt à notre appel et vous disons à très bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Bien cordialement,

 

CINIS

 

:rak_03:-------------------------------------------------------------------------------:rak_03:

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Postuler ? T'es déjà annexé depuis longtemps toi, j'ai même des screens qui le prouvent !

 

T'es mon Troll Nairo à moi :)

 

P.S : Et si tu t'inscrivais sur le forum, hein ? :p Tu verras, en plus y a une masse d'Umbra qui débarquent, c'est fun !

Edited by Tamarah
Link to comment
Share on other sites

Venant d'une personne qui s'autoproclame "meilleur heal républicain" (http://img15.hostingpics.net/pics/904105kingkong3.jpg), je pense que cette histoire de "heal imaginaire" tu devrais plutôt la chercher de ton côté en débutant une sérieuse introspection. Tu peux aussi en profiter pour prendre quelques cours de savoir-vivre, parce qu'insulter gratuitement des gens (sous le couvert de l'anonymat et la protection d'être camouflé au chaud derrière son PC, bien entendu ! Faudrait pas non plus trop t'en demander, déjà que l'humilité n'est pas ton fort, je doute que le courage soit également au menu de tes qualités personnelles) c'est non seulement hors charte vis-à-vis de SWTOR, mais surtout un cruel manque de civilité et d'éducation. Quand on se prétend GM, faut pas oublier qu'on est censé représenter l'intégralité de ses membres ... Et là tu donnes une image tout sauf positive de ta guilde, c'est fort dommage.
Link to comment
Share on other sites

Je ne m'auto proclame pas, ça fait juste 23 BG de suite que je fini 1er Heal républicain, donc soit je suis jamais tombé avec meilleur soit ces joueurs sont absents depuis Juillet.

Le seul républicain (dont j'ai vu les actes en PVP) qui suivent c'est Soddelys

Mais merci pour le screen, on peut voir que Molljnir me considères en dessous du niveau moyen en PVP, venant d'un mec qui fait pas la différence entre index classé et index expertise et qui affirme que le stuff PVP sert à rien en BG normaux ... wahou !

Mais Kryysh si tu as des noms de joueurs PVP soigneurs républicains, je prends avec plaisir. Ah non attend on a déjà carson et son 1.2M a CHAQUE parties.

Cite moi juste le nom d'un Heal répu qui aurait passé les 1.5k Hps ? Récemment j'ai vu que Enarem OU Aneram (un truc dans ce style)

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas rentrer dans ton jeu pour tenter de trouver la Nouvelle Star du Heal, pour moi les gens qui se vantent et se jettent des fleurs en se basant sur des chiffres déjà sont tellement bourrés d'orgueil que ça les rend détestables à mes yeux, mais en plus sont dans l'erreur et oublient ce qui fait l'essentiel dans une partie PVP : la réactivité, la mobilité et l'adaptation à différents types de situation. Et tout ça, ça ne se jauge pas avec des chiffres, n'en déplaise à certains. Parce qu'un mec qui aura fait "juste" 600k de heal mais aura su gérer une offensive ou une défense de main de maître, aura plus de valeur à mes yeux qu'une tourelle heal qui aura juste spammé ses soins comme un no-brain, pour pouvoir se toucher en voyant les gros chiffres sur le récap (syndrome du kikoo-choc, mais ça semble se généraliser ... Une pandémie à venir ? :eek:).

 

La seule chose qui m'a fait réagir ce soir, c'est les insultes proférées envers l'un de nos membres, c'est tout bonnement inexcusable comme comportement, d'autant plus lorsque l'on représente une communauté entière comme c'est ton cas. Venir troller sur un post de recrutement l'est d'ailleurs tout autant, donc je déplore autant ce qui a été fait ici que chez vous.

Edited by Kryysh
Link to comment
Share on other sites

Un certain Teka a dépassé les 2M de heal ce soir en RBG, voila voila.

 

Sinon chez nous, Arruna et Nanou n'ont à rougir devant aucuns érudits heal ;)

 

+1. Toujours un délice de les avoir en face ou avec nous dans un BG.

 

Et chez CINIS (http://fr.wiktionary.org/wiki/cinis petit cours Etymologique pour notre ami qui fait des jeux avec des mots qu'il ne sait ni écrire ni dont il connaît le sens) on peut citer Kyrana, même si un peu en recule depuis quelques temps, qui n'a plus rien à prouver.

 

On se fiche un peu des scores. Je pense que dans un BG 8 les gens ont encore le droit de tag comme ils peuvent. Sinon y aurait jamais de BG et nombreux seraient ceux qui viendraient pleurer après coup. Molljnir se défend comme il peut avec le temps qu'il a. Quand tu auras autant de classe que lui en PVE "King-kong" et que tu seras respecté comme il l'est par tes pairs, peut être que tu commenceras à entrevoir à quel point tu es stupide de proférer des insultes à l'égard de gens dont tu ne sais rien. Parce que Molljnir n'est peut être pas "bon au huttball" mais il sait ce que signifie le mot "savoir vivre".

 

Maintenant je dis ça ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...