Jump to content

Complet Oo.


Torilius

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Battle meditation

 

Hmm, ça charge aussi ce soir sur la Flotte de Battle Meditation : 125 côté République, 150 côté Empire.

 

Je ne vous raconte pas les secousses, à l'écran, quand on monte les marches, même à reculons ... ;)

Link to comment
Share on other sites

bah oui, peut etre que sur certaines zones, ca gene un peu mais au moins y'a pas d'attente a la connexion a priori :D

 

En fait, tu as tout à fait raison ; personnellement, je passe très peu de temps sur la Flotte, et partout ailleurs, l'affichage est parfaitement fluide ; cela ne me gêne donc pas du tout. L'augmentation de population se fait d'ailleurs peu sentir dans les autres zones de jeu que la Flotte. Pour moi, cette opération de transfert est une réussite, du moins de ce que j'en ai vu sur mon serveur : il est devenu beaucoup plus vivant.

 

Dommage que les problèmes de graphisme viennent un peu gâcher la fête, mais bon, rien n'est parfait. :)

Link to comment
Share on other sites

Non mais bordel de chez bordel la je vais ouvrir ma bouche sérieux arrêtez de pleurer tu as 15 minutes d'attente tu attend c'est tout des qu'il y a un problème ça vient se plaindre vous voulez le beur et l'argent du beur...
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, j'aime bien avoir de l'attente, signe de monde sur la flotte et ailleurs ... Pour te rassurer Xhylette, le soir, on est plus de 250 parfois sur Darth Nihilus et il n'y a pas plus de lag que ça. Bon, on va pas faire une lambada non plus sur la flotte mais ... ça n'empêche en rien de jouer.

 

Merci encore pour ces transferts qui ont permis de faire revivre le jeu là où je ne m'y attendais plus. Ca me fait très plaisir car j'apprécie SWTOR et j'aimerai pouvoir y jouer encore longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Bah les kikoo PvP sont partis sur le gros serveur PvP et il reste les RP-istes c'est ce que tous le monde voulais nan ?

 

Plus aucune possibilité de profiter du gameplay et beaucoup de joueurs rp ont suivi comme des moutons. Faire un bg releve du miracle. Par contre coté ZL, ça tourne toujours pas trop mal et l'ambiance est pas mauvaise. Seulement les autres suivront bientot au fur et a mesure et ca finira très mort tout ça. Sauf si bioware arrive a appater de nouveaux clients et ceux ci ne viendront sans doute pas sur un serveur rendu désert.

Bref... *attend toujours son transfert sur BM*

Link to comment
Share on other sites

Gros ego et petite config' ne vont pas de paire pourtant... d'habitude...

 

J'ai deux machines, toutes deux très largement au dessus de la configuration minimale imposée par Bioware, Windows à jour, pilote à jour etc etc.

 

L'une (6 Go, 64 bits) satisfait mon égo, l'autre (4 Go, 32 bits) ne le satisfait pas, mais uniquement sur la Flotte et en soirée. Cela ne devrait pas satisfaire l'ego de Bioware non plus, car cela montre bien l'existence d'un problème grave dans la conception de l'affichage.

 

Mais j'ai bien compris à présent que ce problème ne sera jamais résolu. Bonne journée à toi. :p

Link to comment
Share on other sites

"Ouin y'a pas assez de gens pour jouer".

"Ouin y'a trop de gens pour jouer".

 

On ne pouvait pas dire mieux !

 

Et pour ceux qui parlent de kikoo et de moutons... Je suis désolé, mais entre un serveur ou l'économie tourne, ou les BG et ZL tournent et un serveur en train de se mourir, ya pas photo.

 

Ya pas histoire de mouton ou bien de kikoo... simplement de Synergie ! (C'est peut être un mot trop compliqué ça vu le niveau de réflexion)

Link to comment
Share on other sites

Il est clair qu'en même temps que les migrations il faudrait prévoir un élargissement des capacités des serveurs.

DN est un cas un peu particulier puisqu'en plus d'accueillir des populations d'autres petits serveurs il a reçu la population de Huntmaster, serveur le plus peuplé avant les migrations (choix discutable d'ailleurs, mais bon).

 

Et franchement, autant le dépeuplement appelle le dépeuplement, autant un serveur peuplé où le PvP et les ZL pickup tournent appelle à profiter.

Link to comment
Share on other sites

Plus aucune possibilité de profiter du gameplay et beaucoup de joueurs rp ont suivi comme des moutons. Faire un bg releve du miracle. Par contre coté ZL, ça tourne toujours pas trop mal et l'ambiance est pas mauvaise. Seulement les autres suivront bientot au fur et a mesure et ca finira très mort tout ça. Sauf si bioware arrive a appater de nouveaux clients et ceux ci ne viendront sans doute pas sur un serveur rendu désert.

Bref... *attend toujours son transfert sur BM*

 

Depuis que je suis sur Darth Nihilus, j'ai surpris plusieurs discussions RP dans des cantinas.

Apparement il y a bien une communauté de roliste sur ce serveur, issu de la migration ou autochtone ?

Vu la grosse population, c'est même possible qu'ils y en aient plus que sur Huntmaster à présent.

 

N'oubliez pas que le flag JdR du serveur n'a aucune conséquence.

Pas de charte, pas de règles particulières, pas de modération....

 

Autant dire que si vous venez sur Darth Nihilus, pour autant que vous coupiez le canal général ou c'est un peut l'anarchie, vous pourrez jouer en RP tout aussi bien que sur Huntmaster.

La seule différence c'est que vous croiserez plus de DarkNaruto et que vous risquez de vous faire taunt plus souvent en dehors des heures d'écoles.

 

A vous de voir si ces inconvénients sont suffisamment gênant pour justifier de rester sur un serveur mourant.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

 

Autant dire que si vous venez sur Darth Nihilus, pour autant que vous coupiez le canal général ou c'est un peut l'anarchie, vous pourrez jouer en RP tout aussi bien que sur Huntmaster.

 

L'anarchie n'est pas forcement synonyme de chaos, b0rdel et guerre nucléaire... grrrrr

Mais c'est sur que sur Darth Nihilus le /1 c'est un peu Beyrouth !

Link to comment
Share on other sites

En quoi? En tout ce que j'ai dejà expliqué. Pas de tag rp, pas de sang neuf par la suite pour alimenter les rp puisque tous les joueurs roleplay iront sur un serveur rp, c'est a dire battle meditation. De plus le rp etant noyé dans la masse, je suis loin d'être certaine que ca motivera des masses de gens.

Avant de grogner qu'on ne reflechit pas, il serait bon de lire les arguments. Celui là, malheureusement, est parfaitement realiste.

(et dans tous les cas, j'ai pas envie de devoir attendre 15 minutes le soir (sans doute plus si les derniers d'huntmaster decide de faire le transfert) pour jouer)

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

En quoi ne pas avoir un tag "RP" est gênant... Pour info la majorité de la population de Huntmaster n'était pas RP.

 

Le choix d'un serveur RP au lancement du jeu était davantage le choix d'un serveur plus "select", plus "huppé", plus "snobé". Ce n'était pas tant le RP que l'on recherchait, mais le non-RP que l'on fuyait. Et ce que l'on fuyait, c'était surtout la gaminerie, l'infantilisme, le "pif-pouf-paf-isme".

 

Il ne faut pas perdre de vue qu'une bonne partie des fans de la Guerre des Etoiles est plus adu qu'ado : ceux qui avaient dix ans lors de la sortie du premier film en ont quarante-cinq aujourd'hui !

 

La population de Huntmaster, je ne la connais pas, mais j'ai vécu les premières heures du jeu sur Kessel Run, un serveur JdR, et franchement, l'ambiance, même sur le canal général, était vraiment d'un très, très haut niveau ... surtout comparé à ce que j'avais vécu auparavant, là d'où je venais. Cela n'en était pas pour autant une ambiance purement "RP".

 

Malheureusement, l'ambiance a disparu, faute de combattants ... quand on n'a plus personne à qui parler, plus personne ne parle, et il devient difficile de savoir comment on parle.

 

Ceci dit, dans un jeu de rôle, tous les serveurs sont "jeu de rôle", mais certains le sont plus que d'autres ... :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

En quoi? En tout ce que j'ai dejà expliqué. Pas de tag rp, pas de sang neuf par la suite pour alimenter les rp puisque tous les joueurs roleplay iront sur un serveur rp, c'est a dire battle meditation. De plus le rp etant noyé dans la masse, je suis loin d'être certaine que ca motivera des masses de gens.

Avant de grogner qu'on ne reflechit pas, il serait bon de lire les arguments. Celui là, malheureusement, est parfaitement realiste.

(et dans tous les cas, j'ai pas envie de devoir attendre 15 minutes le soir (sans doute plus si les derniers d'huntmaster decide de faire le transfert) pour jouer)

 

Salut, tout d'abord une précision : BW a clairement signalé au cours du processus de mise en place des transferts que selon les conséquences de ces derniers sur la population des serveurs destination, il était prévu que la capacité des dits serveurs soit augmentée. Donc il est possible que pendant quelque temps il y ait une file d'attente pour se connecter sur Dark Nihilus aux heures de pointe mais cela ne devrait pas durer. (pour la source j'invite les sceptiques à relire la new dédie aux transferts que je linkerais quand j'en aurais le temps).

 

Ensuite, je comprends l'argument de certains rôlistes qui pensent que le fait que DN n'ait pas le tag RP risque de nuire à la population rôliste à terme (sang neuf, respect de la part des joueurs non-RP... ). Mais on peut aussi se dire que si une migration vers un serveur JcE-JdR avait lieu, les events RP-JcJ sauvage s'en retrouveraient grandement limités (hormis tanière du hors-la-loi / Ilum).

 

De plus, comme je l'ai déjà signalé sur un autre topic, il n'y a pas forcément plus de kikoo-trolls sur DN qu'il n'y en avait déjà sur Huntmaster. La plupart des joueurs non-RP respectent les rôlistes et je ne vois pas pourquoi les deux communautés ne pourraient vivre en harmonie et n'en former qu'une.

 

Une dernière chose, dans les premières semaines du jeu, Huntmaster était complet et on pouvait lire sur tous les forums que les nouveaux joueurs étaient priés d'aller sur les serveurs "légers". Cela a fermé la porte du JdR a un grand nombre de joueurs néophytes potentiellement intéressés par le RP. Et cette migration depuis Huntmaster vers DN pourrait fort bien faire de nouveaux adeptes.

 

Enfin, en ce qui concerne le tag JcJ du serveur, pourquoi ne pas faire une requête massive pour que Dark Nihilus prenne le tag JcJ-JdR? BW a su faire une exception pour permettre aux joueurs d'Huntmaster de migrer (car beaucoup le demandaient!). Alors pourquoi ne pas essayer cette piste?

 

Je pense sincèrement que tout le monde peut trouver son compte dans cette migration et j'irais même plus loin en disant que c'est une grande chance. Cela sera profitable à tous, avec de la bonne volonté.

 

PS : je suis un pur PvP boy mais le RP m'intéresse bien que je n'aie jamais eu l'occasion de m'y prêter.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...