Jump to content

Video pvp Llino vol.1


Llinoz

Recommended Posts

Bonne séquence vidéo ! A conseiller tout particulièrement aux AS du forum qui ouinouin sur leur classe "weak" :cool:

 

Certe c'est une bonne vidéo, mais au final c'est qu'un montage des meilleurs moment de plusieur bg. Un peu comme certaines bandes annonces de film qui ne montre que les meilleurs passages du film :p

 

On le voit plusieur fois vanish contre des classes à dot Oo, profité des downs de la technique de purge, activé ces kiki résistance à de bon moment, ect ... C'est juste un AS qui connait ça classe, mais ne cela reflete en rien les performances sur la totalité d'un bg même si cette classe reste redoutable surtout un 1 vs 1. On voit aussi bien des combats isolé hors ce cas figure est très rare, d'autre contre des dps distance ne profitant pas de leur snare, bump, sprint.

 

Enfin bref de quoi donné des leçons à ceux qui pratique encore cette classe/spec et les erreurs à ne pas commettres contre et GG au posteur d'être l'un des rares pratiquant de cette classe/spec qui malgré les déboires que l'on connait continue malgré tout :p

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Certe c'est une bonne vidéo, mais au final c'est qu'un montage des meilleurs moment de plusieur bg. Un peu comme certaines bandes annonces de film qui ne montre que les meilleurs passages du film :p

 

On le voit plusieur fois vanish contre des classes à dot Oo, profité des downs de la technique de purge, activé ces kiki résistance à de bon moment, ect ... C'est juste un AS qui connait ça classe, mais ne cela reflete en rien les performances sur la totalité d'un bg même si cette classe reste redoutable surtout un 1 vs 1.

 

GG au posteur d'être l'un des rares pratiquant de cette classe/spec qui malgré les déboires que l'on connait continue malgré tout :p

 

Le but de ce genre de vid, c'est bien de partager les moments qu'on a le plus appréciés dans un jeu, donc c'est normal, on veut partager le meilleur... Sinon pour du live action, il y a le stream... ;)

Link to comment
Share on other sites

Le but de ce genre de vid, c'est bien de partager les moments qu'on a le plus appréciés dans un jeu, donc c'est normal, on veut partager le meilleur... Sinon pour du live action, il y a le stream... ;)

 

Je sais :) C'était juste pour précisé que si certain(e)s font du ouin ouin c'est qu'il y'a de bonne raison et globalement cette vidéo ne reflète que le meilleur :p

 

Encore GG au posteur, tu le mérite pour ton obstination à pvp malgré les difficultés sur bon nombre de bg :cool:. En tout cas il as de bien meilleur réflexe que moi lol.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

Bonne vidéo

 

Bonne séquence vidéo ! A conseiller tout particulièrement aux AS du forum qui ouinouin sur leur classe "weak" :cool:

 

Ca ne change pas pour moi mon avis tranché qui est qu'aujourd'hui l'agent / malfrat dps est le plus faible des cac. Dans la vidéo, la moitié des downs sont des TE ou des commandos qui sont nos casses-croute favoris. Les autres sont des parfais inconnus ou des républicains réputés pour être des plows finis (je vais me faire des potes là :D )

 

Je maintiens donc mon avis qu'en BG PU ça peut être sympa mais en aucun cas en rbg. L'AS reste fort pour tomber du plow qui back ped jusqu'à son cim ou du unstuff mais a beaucoup moins sa chance vs qqn qui a tous ses cd et qui sait jouer !

 

EDIT : si qqn qui fait du RBG avec son AS ou son malfrat dps pouvait poster des videos de ces RBG, je suis preneur et je pense que ça intéresserait d'autres personnes

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

EDIT : si qqn qui fait du RBG avec son AS ou son malfrat dps pouvait poster des videos de ces RBG, je suis preneur et je pense que ça intéresserait d'autres personnes

 

Faire une vidéo sur de la déf de points je sais pas si c'est super intéressant

Link to comment
Share on other sites

Vidéo très sympa qui donne envie de ressortir les AS cac.

 

Cependant, on remarque que durant les 15 minutes de la vidéo, l'agent ne sort qu'un seul 5k (ou peut-être deux) et encore , sur son ouverture, quand il encaisse à la chaine les 6k et plus.

 

Autant l'AS cac était vraiment trop fort à la release, autant je continue à penser qu'il ne sert actuellement plus trop.

 

ps: J'ai cru cependant lire sur un topic qu'ils allaient revenir en grâce à la 2.0.

Link to comment
Share on other sites

ben personnellement mon dps je le trouve normal :x sachant que sur cette vidéo j'était en train de monter mon stuff , mais si tu veux mon avis sur le dps c'est plutôt celui de certaine classe qui est trop élevé.

 

Merci au passage pour les compliments de la part des joueurs.

Edited by Llinoz
Link to comment
Share on other sites

Vidéo très sympa qui donne envie de ressortir les AS cac.

 

Cependant, on remarque que durant les 15 minutes de la vidéo, l'agent ne sort qu'un seul 5k (ou peut-être deux) et encore , sur son ouverture, quand il encaisse à la chaine les 6k et plus.

 

Autant l'AS cac était vraiment trop fort à la release, autant je continue à penser qu'il ne sert actuellement plus trop.

 

ps: J'ai cru cependant lire sur un topic qu'ils allaient revenir en grâce à la 2.0.

 

j'aimerais bien les sortir les 4800 en ouverture avec ma pointe en assassin,qui est sensé avoir les meme priopriété que celle de l'AS.

Pour en revenir à la video,je me souviens du bg au debut ou l'on me voit vanish à leur ligne et juste apres on les embetait en bas de leur respwn à 2vX,j'ajoute qu'il est rare de voir un agent faire l'effort de mettre un point pour son equipe contrairement à beaucoup d'autres AS qui refont une passe juste apres en avoir reçu une,et aussi le petit coup de brain à neige vers la fin avec l'un de mes membres.Gloire à Légion ^^

 

Pour ce qui est de ne montrer que des bon passages je trouve ça normal,je penses que tu voulais avant tout montrer qu'un agent a autant sa place en bg que les autres classes avant de montrer que tu etais un bon pvpiste.Continues dans cette lancée pour tes prochaines.

Link to comment
Share on other sites

j'aimerais bien les sortir les 4800 en ouverture avec ma pointe en assassin,qui est sensé avoir les meme priopriété que celle de l'AS.

 

Je sors des 7000+ sur la "pointe" en full infiltration :D

Edited by Siouve
Link to comment
Share on other sites

<-- naab spotted

 

Mais pour en revenir au dégât en ouverture l'assa/ombre n'a rien a envier à l'AS !

 

Même si c'était le cas (ça ne l'est pas), vous êtes mille fois plus efficace passée cette ouverture. Alors on est content, on a mis nos 4k8 (l'assa ses 7k donc), et aprés plouf plus rien ... ou si, on mime la statue parce qu'on est chain stun parce que le bg est full électricien. En protec on a une sonde bouclier (woot) et un protect vs coup blanc qui dure 4 sec (wOOOOt) et en evade on a un sprint qui augmente notre vitesse de 50% (wOOOOOOOOt, ça surprend ça c'est mortel, on a même pas le temps de toucher le poteau qu'on est root)

 

Moi aussi j'aimerais bien un vrai evade qui me permette de me mettre réellement à l'abri (il arrive à la 2.0) et un insensible comme les assassins "j'te tape et tu claques tes cd dans le vent" !

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

Vidéo bien sympatique , Bonne réalisation et bonne musique ! Enfin une bonne vidéo AS qui montre bien le game play de la classe , il y a trop peut de vidéo comme ça a mon gout . continue comme ça et gg ! ;) Edited by Legouran
Link to comment
Share on other sites

Franchement elle claque ta vidéo . La musique est bonne , les transitions bien faites .Et ça fait vraiment plaisir de voir que certain AS savent réelement jouer .

Tu devrais en faire une en heal histoire de montrer aux AS heal ce que c de bien heal et de montrer par la même que tu ne te contente pas de DPS mais que tu es multitâches.

 

Continu comme ça et hâte de voir la numéro 2

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...