Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

V4: et si on se retrouvait tous sur le même serveur ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
V4: et si on se retrouvait tous sur le même serveur ?

Amseth-Hu's Avatar

Amseth-Hu
05.02.2015 , 07:00 PM | #21
Et moi je pense que tu n'as pas compris la citation de la personne à laquelle je répond. D'ailleurs son poste, ne traite pas vraiment du sujet non plus. La phrase parle des teams DEJA présentent en demandant pourquoi elles y restent. Il n'y a là aucunement un questionnement sur de possible reroll de ces teams vers un autre serveur. Le questionnement n'est donc pas TOFN ou BM pour reroll ?, mais pourquoi y'a t-il des PvPiste sur BM ?

Permet moi d'en avoir marre de voir dès que l'occasion s'y prête ce genre de question, comme-ci BM devait être un serveur sur lequel nous devions nier l’existence du PvP.

De plus, merci de ne pas me prêter des intentions que je n'ai guère : créer des problèmes. D'abord parce que mon questionnement est réel, pourquoi à chaque fois dire qu'il est illogique de faire du PvP sur BM (hors contexte de ce sujet sur : où faire ses rerolls) ? Ensuite parce que j'apporte une réponse qui me paraît constructive là ou d'autres auraient pu simplement insulter sans donner son reste.

Et concernant les RPistes, franchement, ils ont leur lieu/planète et bien souvent leur canaux, qu'il y ait plus de monde ne les dérangera pas plus que cela.

Ceci dit, j'ai plus l'impression que la demande de base était de faire un rassemblement de PvPiste français afin de faire des rerolls ensemble dans l'optique ensuite de faire du V4 (et donc des teams). Donc, je suis navré, mais en quoi TOFN serait plus approprié ? Si c'est pour être en "léger" plutôt que "standard", c'est un argument plutôt léger (justement). Dans le cadre d'un rassemblement de français n'importe quel serveur peut faire l'affaire (et donc BM aussi).

Team américaine ? Européenne ? Tu es le seul pour le moment à vraiment en parler. C'est un bon argument pour TOFN, mais je le contrebalancerai en disant que d'après ce que je peux en entendre, le V4 en team n'est pas franchement florissant en ce moment. Donc ce n'est même pas sûr d'être un argument valable. BGn et SoloQ oui, TOFN est parfait pour cela. Mais enfin, si les français se rassemblent en nombre sur un serveur, n'importe quel serveur sera également parfait pour cela.

Enfin, en lisant mes compères, il est signalé que toutes les compos ne sont pas jouables sur TOFN, et que les serveurs français sont plus appréciables de ce côté là, permettant plus de pluralité. Et comme tout le monde n'a pas forcément envie de jouer la ou les compos du moment (tout simplement parce qu'on peut ne pas aimer la ou les classes du moment), il est donc plus intéressant de penser à un serveur français que de penser à TOFN où il faudra fatalement jouer autre chose que ce que l'on peut aimer jouer.

BM / BLVCKLIST \ TOFN
FORUM TEAM BLVCKLIST

Eytspak's Avatar

Eytspak
05.02.2015 , 08:19 PM | #22
on a une proposition de V4 des MVPs sut TOFN mais pas de tank de dispo hier soir malheureusement

Eytspak's Avatar

Eytspak
05.02.2015 , 08:21 PM | #23
alors viens sur DN

Nphz's Avatar

Nphz
05.02.2015 , 10:38 PM | #24
Je vous demanderai juste de faire un maximum tourné le liens Strawpoll afin de se décidé ou reroll a la x12.
C'est tout pour moi, je vous laisse discuté de RP entre vous.

http://strawpoll.me/4253856
Juste un mec beaucoup trop fort.

LeiKeGT's Avatar

LeiKeGT
05.03.2015 , 05:01 AM | #25
Double malfrat FTW ! Captain Kirk !
LeiKe, Commando Heal
Leik, Malfrat Bagarre

whispycat's Avatar

whispycat
05.03.2015 , 06:12 AM | #26
Avec la diminution progressive des joueurs de PVP, voire de la population tout court, je me demande si partir sur un server américain ne serait pas carrément mieux: oui, il va falloir repartir de zéro mais sur le long terme ça me parait plus viable que l'Europe au niveau du nombre de joueurs: et il y a même des servers RP / PVP: autre avantage, les gens qui aiment jouer la nuit peuvent le faire avec le décalage horaire et il y a des québécois pour ceux qui, ne maîtrisant pas l'anglais, chercheraient des guildes parlant Fr.
Pour ma part, je compte donc plutôt m'orienter vers une nouvelle terre que de partir à la recherche du bateau qui coulera en dernier.
Quant au retard server que l'on m'avait asséné au tout début, bah je le cherche toujours.
Bref, bonne concertation à vous.
Faîthleth : Ombre 70
Koolioscopie : Assassin 70

RED ECLIPSE

Bloodrum's Avatar

Bloodrum
05.03.2015 , 06:32 AM | #27
Quote: Originally Posted by Eytspak View Post
Merci de vos avis et de vos suggestions! Pour l'instant (depuis la saison 5) selon le classement, DN semble tout de même plus actif que les autres serveurs (même tofn).

Mais effectivement depuis la 3.0 sur DN il y a eu beaucoup de v4 jusqu'aux vacances de février (vacances qui ont signé le départ de nombreux joueurs sur le serv) puis mi mars l'activité a repris de plus belle pendant 3 semaines mais il y a un écart de niveau important entre les teams qui tag, cela semble exaspérer les joueurs casu adepte de v4 ou le peu de nouveau joueurs pvp arrivant sur le serv. Maintenant il ne reste que 4 teams qui tag plus ou moins régulièrement et une très souvent.
J'approuve également le fait que les spé dot ont tendance à disparaître sur le serv (sauf pour une team impé). On a déjà vu une compo double malfrat dps plusieurs fois sur DN est c'est loin d'être aussi ridicule que vous ne l'imaginez.
J'ai le sentiment qu'il y a toujours de bon joueur sur DN même si ils sont surtout côté répu.

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les joueurs V4 de BM restent sur un serveur rp, On devrait se retrouver sur TOFN ou ailleurs mais migrer sur BM me semble illogique.
je vais essayé de t'expliquer pourquoi les jouerus reste su battle meditation , alors je parle en mon nom biensur mais je pense que c'est le cas de pas mal de monde .

C'est simple battle meditation est un serveur ultra convivial , on se connais tous plus ou moins , pour ma part j’apprécie tout le monde , j'ai déjà essayé de jouer su tomb mais je n'y trouve pas mon compte d'un point de vu stratégique , trop de classe op , trop de no brain individuellement meilleur oui mais collectivement et stratégiquement je n'y trouve pas mon compte .

Devoir laisser la bubulle sur le heal tout le BG car hard focus no brain , tout ce passe a la différence de dps et rien de stratégique ........ c'est une façon de jouer qui ne me correspond pas . je m'amuse beaucoup plus sur Battlle meditation , ça proc soloQ et v4 , on vois de tout en team toutes les classes sont plutôt bien représenté à exception l'agent dps peut être .

Les rageux se font plutôt rare , le fair play est quasiment une règle de vie et presque bien compris de tous les joueurs . Il y règne une atmosphère bonne enfants et détendu la plus part du temps .

Et pour toutes ces raisons , je ne veux n'y quitté Battle méditation , n'y que une masse de joueurs no brain vienne pourrir cet équilibre si fragile que nous avons mis en place ....
Voila mon avis ;-)
Gojira ,
Maecenas atauis edite regibus,
O et praesidium et dulce decus meum,
Sunt quos curriculo puluerem Olympicum

Soyrius's Avatar

Soyrius
05.03.2015 , 07:17 AM | #28
Juste comme ça les gars la seule différence entre Darth Nihilus et Battle Medidation c'est que le solo Q proc la bas terme de v4 je suis désolé mais DN tient largement la route regardez le nombre de game sur le leader board par rapport à tous les serveurs vous verrez bien que les serveurs ayant le plus de Game sont T3-M4, The Bastion et DN donc si vous voulez vraiment reroll go T3-M4 et la vous aurez du vrai v4 hardcore
Chof El Matador in this place bïtch

Nphz's Avatar

Nphz
05.03.2015 , 11:23 AM | #29
Pour ma part, aussi bizarre que ce soit, je +1 pour Battle Meditation.
Pourquoi ? C'est un serveur peuplé, mais pas forcément de PvPiste, mais une vague de joueurs PvP peux en convaincre a tag v4.
Pour le coup je comprends réellement pas pourquoi vous vous obstiné a tag sur TOFN.
C'est parce-que "c'est un serveur anglais, c'est plus skillé et nous on est fort?"
Quand vous attendrez 40mn pour un proc contre 2 assassins dots spéco tank chain cleave je pense que vous regretterez. (plutôt ironique de ma part n'est-ce pas ?)
Pour le coup BM parait beaucoup plus casu, mais plus "sûr", il y a des jours ou c'est sûr que sa chain proc.
Sa me parait plus stable, et si les personnes qui sont comme moi "ouais on va où, quand, pourquoi" et qui attendent une décision de la pars de la communauté pour ce décidé, je pense que BM me parait être la meilleur idée.
(Jamais j'aurai cru dire sa un jour)

Je donne encore une fois le lien Straw Poll : http://strawpoll.me/4253856
Et le teamspeak ouvert a tout ce de la communauté SWTOR : ts.swtor-teamspeak.ovh
Encore une chose, sa peux sembler comme un détail a la con mais c'est important, vous êtes 4, prêt a tag v4, juste un petit soucis : vous n'êtes pas de la même faction. Pour les solitaires qui compte reroll sur le serveur choisi.
Vous êtes plutôt empire ou république ? Dites-nous sa ici : http://strawpoll.me/4268925

Encore une fois mon opinion a autant de poids que le votre, j'essaye juste de prendre une décision, savoir ou reroll le 05/05/2015. (Plutôt prétentieux hein?)
Juste un mec beaucoup trop fort.

lowreal's Avatar

lowreal
05.03.2015 , 12:00 PM | #30
assez d'accord pour aller sur BM, pour ma part ça reste un serveur fr ou il y a du proc soloQ et v4 de manière active en comparaison avec tofn qui ne n'attire pas plus que ça des spé cheat du moment et du peu de proc v4 en plus il est anglais ce qui me rebute de base
donc +1 BM
Kicoe vashai