Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

V4: et si on se retrouvait tous sur le même serveur ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
V4: et si on se retrouvait tous sur le même serveur ?

Goosette's Avatar

Goosette
05.13.2015 , 01:13 AM | #61
D n ?
TOMB OF FREEDON NADD

flyofbodom's Avatar

flyofbodom
05.14.2015 , 08:29 AM | #62
j'ai lu un peu en diagonale je l'avoue......

Mais franchement ca me fait tellement marrer ces comparaisons de serv. . .

on va remettre les choses dans leur contexte, je ne suis pas pro BM et encore moins pro SWTOR... je reviens foutres mes valoches sur ce jeu seulement quand celui sur lequel j'étais a coulé (Wildstar) ou m'a gavé pour xxx raisons (ff14 sans pvp, archeage avec trop de carte bleues XD).

Comparez le comparable, le tag du serv de base attire automatiquement un certain panel de joueurs donc BM est tag jdr il n'attirera donc pas a priori 99% de pgm v4 MAIS même si moins peuplé que tofn une moyenne reste une moyenne, certes je ne doute pas du niveau général de tofn en bg rbg ou soloQ v4 etc, mais plus de peuple dit plus de bons et plus de mauvais, on a la même sur BM en plus petite quantité (en soit c'est un plus moins de daubes a retenir et moins de bons a focus ).

Quand je lis que BM ca proc pas... de par mes horaires de taff je suis dispo à partir de 14h sur le jeu, en empire avec mon soso ca proc bien à partir de cette heure pour une attente moyenne a 14h (prendre en compte l'heure et le niveau de populace du serveur) de 10/15mn pour bg en 60, vers 18h ca peut être souvent le cas de retour de bg tag en file hop proc instant.

XP x12 en baby j'ai limite stop de tag car je ramais trop a pex a force d'être interrompu dans mes missions...

Le proc ranked est convenu en v4 sur 2 ou 3j car population réduite oblige moins de teams donc les guildes des deux factions ont convenues de ces jours pour avoir des proc assurés. En soloQ je n'en ai quasi pas fait depuis la saison5 mais je voyais des procs déjà vers 18h environ en semaine.

Inconvénients de BM:
-2/3j de v4 et pas assez de soloQ à vos yeux...
-communauté soudée qui s'apprécie depuis quelques mois/années pour beaucoup de joueurs voir tag
U]solutions[/U]:
- pas assez de teams au global ou de guildes pro pvp pour permettre des tags plus de jours donc un apport de teams/guildes/joueurs compenserait.
- guildes pvp/pve en partie donc faire 6j de v4 ca limite les soirs d'opés... prendre cela en considération il n'y a pas que du pvp sur ce jeu (si si je vous jure :O) donc une masse de joueurs pvp augmenterait le niveau du pvp général, le nombre de bg qui tournent, le matchmaking matchup et la diversité sur le serv car toutes les classes sont bien représentées. xp x12 oblige ca reroll sur les classes opé mais les mains ne sont clairement pas boudés et on croise de tout. Jamais vu de bg full soso/assa dot ou avec 4 av-g etc on a toujours de tout. (jamais assez de heal a mon gout )

Avantages de BM:
- population soudée, respectueuse voir familiale comme certains diront, motivée
- bonne répartition pve/pvp/rp sans envie d'une partie de vouloir prendre le dessus sur les autres, chacun fait ce qu'il veut, oui on troll le rp mais ca reste du troll et les rpistes sont pépères oui je troll les pveboyz mais ca reste du troll et les pveboyz pve tranquille opé/zl etc.
- meta du serv plus que généreuse car on joue de tout pas de nobrain a la tofn comme j'ai lu...
- event pvp organisés (à revérifier depuis le temps mais j'en ai souvent vu) Oricon/ilum etc tournois inter guildes en open toussatoussa (merci les joueurs rPvp)
- et dernier point important à mes yeux pas mal de joueurs motivés avec du potentiel je pense et désireux de vouloir v4 ou soloQ. Donc je trouve sérieusement que ce serv a du potentiel si un arrivage de joueurs pvp se fait.
Problèmes:
- bien s'intégrer car c'est qu'un jeu et qu'un serv mais on se connait pour beaucoup depuis un bail.
- les teams nobrain je pense se verront boudées car j'ai toujours eu l'habitude de voir de tout en ranked ca passe ca casse mais on ose sur ce serv.

enfin bref un petit pavé pour au final expliquer mon point de vue et aider qui sait à booster l'avenir de ce jeu foireux qui continue de m'étonner en gardant ca masse de fideles, quitte a les regrouper sur un serveur sans prétention qui pourrait contenter tout le monde au final ^^

Siouve's Avatar

Siouve
05.22.2015 , 04:21 PM | #63
Bonjour je cherche des mates sur TOFN côté Empire/République.

Siouve's Avatar

Siouve
06.22.2015 , 01:28 PM | #64
Petit up avec les transferts à 90 cc