Jump to content

Petite vidéo PVP DARTH NIHILUS - Cargo (Powertech)


Ghalmag

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon maintenant qu'on a vue le bêtisier du trailer , on voit la video ? C'est fini la ? ... ah ...

 

Bref , l'idée est " intéressante " le problème c'est ton montage, on a rien le temps de voir et ca mériterait une video vraiment plus longue et travaillée.

 

Bonne chance pour la prochaine ( >< ) et merci de la rigolade quand même.

Link to comment
Share on other sites

Cargaaall!

Cool ta video pour un 1er jet , rammstein passe bien, apres peut-etre faudra-t-il des phases de combat plus longue car tu switches vite à mon gout (faire le tri dans ce qui est interessant à montrer) du coup on apprecie pas ton gameplay à sa juste valeur, effectivement ça donne un air de trailer. Cependant, le "bonus" m'a bien fait marré et on voit plus de trucs...

Vivement l'épisode 2 :)

Link to comment
Share on other sites

Je suis choqué par une telle démonstration de skill. De loin la vidéo de l'année surtout changes rien. Non en fait je déconne.... Puis le grappe + backped de loin le geste le plus technique de la vidéo! Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

Je suis choqué par une telle démonstration de skill. De loin la vidéo de l'année surtout changes rien. Non en fait je déconne.... Puis le grappe + backped c'est pas terrible....

 

Et donc tu deviens le dindon de la farce! ^^ MONTRE NOUS TON SKILL ^^ et présente nous ta guilde!:rolleyes: Si tu es toujours dans cette guilde :rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Et donc tu deviens le dindon de la farce! ^^ MONTRE NOUS TON SKILL ^^ et présente nous ta guilde!:rolleyes: Si tu es toujours dans cette guilde :rolleyes:

 

T'as pas l'air d’être qu'attacher a ma béquille. Tu deviens collante...

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

Je suis choqué par une telle démonstration de skill. De loin la vidéo de l'année surtout changes rien. Non en fait je déconne.... Puis le grappe + backped de loin le geste le plus technique de la vidéo!

 

Faudrait que t'apprenne à arrêter de parler.

Edited by Sulegna
Link to comment
Share on other sites

Faudrait que t'apprenne à arrêter de parler.

 

Restes tranquille Bobo. C'est tellement marrant de vous regarder vous entre sucer^^. Puis c'est pas la peine de venir débiter tes conneries, il m'a fallut 5 min pour que Cargo me wisp IG so... Et c'est moi la mentalité de merde? lolz

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

Restes tranquille Bobo. C'est tellement marrant de vous regarder vous entre sucer^^. Puis c'est pas la peine de venir débiter tes conneries, il m'a fallut 5 min pour que Cargo me wisp IG so... Et c'est moi la mentalité de merde? lolz

 

Joue mieux en bg et après tu pourras troller! :D Car je ne heal pas un mec dont le skill va faire perdre toute l'équipe ^^:rolleyes: Et c'est valable sur "mystery of the hits!";)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ok alors un coup tu me dis go delete, et un coup te me cites sur deux de mes persos sur l'autre post.... What's wrong with you? :confused:

 

En faite, je supporte pas les grandes gueules qui se prennent pour des mecs Skill sur SWTOR qui est un jeu où il n'y a pas vraiment de quoi se vanter :)

 

Donc, quand ça plait pas à Bobo, Bobo taper.

Link to comment
Share on other sites

En faite, je supporte pas les grandes gueules qui se prennent pour des mecs Skill sur SWTOR qui est un jeu où il n'y a pas vraiment de quoi se vanter :)

 

Donc, quand ça plait pas à Bobo, Bobo taper.

 

C'est marrant mais tout le monde dit que je me la raconte etc, alors que je parle jamais de moi lol (ou très rarement mais pas devant tout le monde). Apres faut pas faire une fixette si j'ai ete cité plusieurs fois. J'ai rien demandé moi :) Mais ok la prochaine fois je m'auto citerai comme pouette.

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

C'est marrant mais tout le monde dit que je me la raconte etc, alors que je parle jamais de moi lol (ou très rarement mais pas devant tout le monde). Apres faut pas faire une fixette si j'ai ete cité plusieurs fois. J'ai rien demandé moi :) Mais ok la prochaine fois je m'auto citerai comme pouette.

 

Justement, je sais très bien ce que tu dis aux gens en /w.

 

Bonne continuation ;)

Edited by Sulegna
Link to comment
Share on other sites

Justement, je sais très bien ce que tu dis aux gens en /w.

 

Bonne continuation ;)

 

Si seulement tu savais contenir tes brebis ça ne se serait pas produit. Oui toi BOBO le grand avec tes principes de bonne conduite :rolleyes:. Apres il commence a parler de moi bah ok parlons de moi alors. Au moins j'assume ce que je dis et j'ai pas besoin de 3 suceuses pour me défendre. C'est un peu comme les gens qui me taunt dans le dos en croyant que je serai jamais au courant et qui après viennent me demander mes spé / opti. Juste LOL. :D Sois tu craches sur la personne, soit tu la suces mais pas les 2 c'est juste dégueulasse.

 

Puis je te rappelle que Trackz Engine c'est né grâce a toi et ta guilde ;). [Mode POUETTE ON] Non pcq je vous domine tellement que t'en es arrivé à demander a des gens de me fraps IG pour cheat. Sauf que 3 mois après bah still not banned ! Je suis tellement bon qu'on croit que je cheat [MODE POUETTE OFF]

 

D'ailleurs tu abuses d'avoir demander la suppression de la vidéo, je me la regardais tous les matins :( .

 

Va falloir que je pense a investir dans un pack entier de sopalins pcq a cette allure le rouleau va vite y passer !

Edited by Cherryx
Link to comment
Share on other sites

Puis je te rappelle que Trackz Engine c'est né grâce a toi et ta guilde ;). [Mode POUETTE ON] Non pcq je vous domine tellement que t'en es arrivé à demander a des gens de me fraps IG pour cheat. Sauf que 3 mois après bah still not banned ! Je suis tellement bon qu'on croit que je cheat [MODE POUETTE OFF]

 

Pas vraiment. On s'est posé la question quand la rumeur a été jusqu'à notre TS. On a FRAPS comme on nous l'a conseillé. On a report dans le doute aussi histoire de laver les doutes.

 

Tu es toujours là, donc, pour nous l'histoire est close depuis longtemps. Je ne voulais pas répondre mais puisque que tu insistes, je vais y aller sans vaseline.

 

Mec, tu parles de sucer mais mattes ton tag. Tu as tellement écarté les cuisses et tu t'es tellement fait cogner les amygdales que tu gerbes blancs sur tout le Forum officiel à passer pour un gros guignol.

 

Continues à répondre des trucs alakon inventés dans ton fantasme, on s'en fou royalement. T'es skillé ? Quand tu joues contre un merco arsenal, tu kick les fakes cast comme si tu n'avais jamais jouer cette spé. Tu veux être reconnu ? Go faire des vidéos et répondres aux futurs taunts des débiles en ton genre qui supportent simplement pas qu'on parle de quelqu'un d'autre sur un jeu.

 

Franchement, mec, tout ce que tu baves sur Pouette, tu peux le ravaler. Ca te conserne largement. Now, joues ton perso 3 touches no brain sans casser les couilles aux gens qui s'amusent en faisant une simple vidéo.

 

Si ça te plait pas, tu passes ton chemin. Ca t'évitera de passer pour un golmon IG quand tu rencontres un mec qui te déboite en moins de 5 secondes.

 

PS : Si je t'ai cité en tant que meilleur joueur, c'est simplement pour cité un nom chez les merco DPS. Classes sans skill, sans brain qui sert à faire du chiffre et dont tu es le seul à jouer. D'ailleurs, ça te va bien vu que c'est une spé d'assisté :)

 

PS 2 : J'ai bien cracher sur ta face là nan ? :D

Edited by Sulegna
Link to comment
Share on other sites

@Cargo: tu as fait l'effort de faire une vidéo et de la soumettre au jugement de la communauté. Rien que ça, c'est respectable.

Alors encouragements et continue! Que ceux que ça gonfle ne regardent pas, ni ne perdent leur temps et celui des autres à répondre des conneries.

(Et puis dans powertech, y a powa :rak_03:)

 

C'est vrai aussi que le montage est très rapide pour pouvoir être apprécié/analysé sur les phases de combat du début. J'aime bien aussi les montages avec l'arbre de spé exposé dans la vidéo... C'était mon avis.

 

@all: Par contre c'est quoi votre problème avec Rammstein & co?!? Faut forcément écouter du métal ou Evanescence sur les vidéos geeks? Envoyez-nous du hip hop, de la musique classique ou de l'électro, mais stop les clichés sérieux.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Hum je ne comptais pas intervenir là dedans mais apparemment Sulegna tu ne sais pas faire la différence entre une personne et une guilde. Donc maintenant que ça me concerne peut tu s'il te plait approfondir ton idée lorsque tu parle de son tag? Je suis curieux de savoir ce que tu as à lui reprocher en tant qu'Utini. Edited by Kellhius
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...