Jump to content

Problème quête empereur lv50


DarkLimpio

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je joue guerrier jedi (sentinelle) je suis arrivé à la quête lv 50 au cours de laquelle je dois tuer l'empereur.

 

Seulement voilà, le combat se passe normalement, et tout d'un coup il lance une attaque "explosion de force" à 33 000 hp et je me fais one shot (alors que ma vie est au max)

 

J'ai essayé de me cacher, de continuer à courir, rien à faire, où que je sois, quoique je fasse, d'un coup sans prévenir je me retrouve propulsé à l'autre bout de la pièce et je suis mort ...

 

Quelqu'un comprendrait il ce qu'il se passe ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

CD défensifs...

 

- La Force Nous garde 99% de dégâts en MOINS pendant 4 secondes (y'en a même qui s'amusaient à trainer au milieu du rayon de Fureur Dorée sur Makeb, 100K dégâts, on avait genre 15 000 pv max à l'époque au lvl 55)

 

- Pacification. avec le point utilitaire, 75% de dégâts Force et techno en moins pendant 6 secondes venant de la cible

 

- Camouflage de Force : 50% dégâts en moins

 

 

:ph_use_the_force:

 

 

Et oui, tout simplement se tailler ! Et aussi dos au mur (méchant bump Malgus, méchant)

Et interrompre.

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je pense que l'auteur du sujet a trouvé la solution mais comme j'imagine que pas mal de monde se pose la même question je mets ça là ça pourra toujours servir.

 

Personnellement mon partenaire est toujours en mode Soins, quand on joue une classe comme le Chevalier Jedi c'est toujours pratique. Néanmoins contre l'Empereur, après m'être fait One-Shot 3 fois d'affilé par son coup spécial j'ai mis T7 en mode Tank. Le coup spécial de l'Empereur lui a quasi rien fait et j'ai pu battre l'Empereur rapidement.

 

Ah et j'ai totalement occulté ses clones aussi, ils sont là pour te faire perdre du temps, concentre tes attaques sur le véritable Empereur.

 

Donc résumé pour ceux qui galèrent :

 

1- Mettre T7 en tank

2- S'assurer que l'Empereur reste concentré sur lui durant le combat

3- Ne pas s'occuper des clones de l'Empereur, même si ça fait peur d'en voir autant

 

Moi je suis Sentinelle mais si vous jouez un Jedi gardien Tank, je sais pas si c'est possible depuis la refonte des arbres de compétences mais essayez de switcher de la forme Soresu (forme défensive utilisée par les Tanks) à la forme Shii-cho.

Edited by chtev
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
si tu parle de la zl le faux empereur il est conseillé de rester sur l'escalier dos au mur sa évite de se faire bump a gogo et pour se coup de malgus il faut l'interrup sachant que le cast est assez long tu as largement le temp pour l'interrup
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...