Jump to content

Nerf sorcier/érudit heal [3.3]


Abylolsith

Recommended Posts

Je vois tout le monde etre content du soi disant up sur le soso/erudit heal.

 

Alors ok les heals sont plus fort, une consommation en force plus importante pour une conso plus élevé ( le skill qui redonner de la force). MAIS la consommation n'est plus hors GCD maintenant. Et ça pour moi c'est un ENORME nerf. on va se retrouver comme a l'époque a passer 20% de notre temps a conso au lieu de heal et donc perdre en HPS.

 

Je trouve que l'équilibrage des heals est vraiment bien en ce moment ( l'agent reste quand même au dessus avec des gens qui monte entre 4K5 5K hps ceux qui reste encore très difficile voir impossible en soso ). Mais la notamment en arène la conso qui use un 1GCD va faire trés mal.

 

Très mécontent de la maj 3.3 pour moi.

Par contre l'agent lui est toujours up alors que c'est le meilleur heal atm...

Edited by Abylolsith
Link to comment
Share on other sites

Pleins de choses sont très mals faites sur ce jeu, c'est vrai.

 

Comme la possibilité de stacker les hot de l'aoe du sage/sorciers, ce qui rends les 8vs8 très compliqués contres des heals sages alors que l'opérative, meme 2 tu le tomberas pas mais ses potes tomberont tous, parce que son management d'energie donne beaucoup plus de temps mort aoe, il doit spam son scan pour regen vite l'énergie et de fait tu auras 10fois plus de plaie à tomber une compos 8 avec 2sages que une 8 avec 2 agents.

 

Pourtant l'agent reste au dessus niveau HPS! ( mais OUI ;) )

 

Pour le merco/commando tout depend qui le joue, il y en a qui envoient tellement de crit de burst heal que tu as envie de dire, meme sous Trauma, nan mais ils sont combien là. Et puis il y a d'autres qui meurent trop vite pour celà :D

Link to comment
Share on other sites

Je vois tout le monde etre content du soi disant up sur le soso/erudit heal.

 

Alors ok les heals sont plus fort, une consommation en force plus importante pour une conso plus élevé ( le skill qui redonner de la force). MAIS la consommation n'est plus hors GCD maintenant. Et ça pour moi c'est un ENORME nerf. on va se retrouver comme a l'époque a passer 20% de notre temps a conso au lieu de heal et donc perdre en HPS.

 

Je trouve que l'équilibrage des heals est vraiment bien en ce moment ( l'agent reste quand même au dessus avec des gens qui monte entre 4K5 5K hps ceux qui reste encore très difficile voir impossible en soso ). Mais la notamment en arène la conso qui use un 1GCD va faire trés mal.

 

Très mécontent de la maj 3.3 pour moi.

Par contre l'agent lui est toujours up alors que c'est le meilleur heal atm...

 

Complètement d'accord. Rien à ajouter. Un nerf du soso heal serait pour le moins tout à fait injustifié et ridicule.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...