Jump to content

Guilde PvP TOFN recrute


Larry-Golade

Recommended Posts

Salut à tous,

 

La guilde PvP Républicaine Les Exìlés, sur le serveur Tomb Of Freedon Nadd, recrute des joueurs français motivés dans le but de grossir ces rangs!

 

Nous privilégions surtout la qualité à la quantité. Notre but est de créer un petit noyau dur de personnes motivé dans le but de faire du PvP HL entre nous et avec bonne humeur!

 

Sachez que vous si vous prenez (l'excellente) décision de quitter les serveurs FR pour TOFN, vous ne serez pas seul!

 

Nous accueillons aussi les joueurs en phases de levelling, entre français c'est quand même plus sympas hein ;)

 

Sinon mumble et forteresse de guilde de dispo,où on s'y retrouve souvent pour faire les c** ^^

 

Si cela vous intéresse de nous rejoindre, MP moi IG (mon perso se nomme Hïrø ) ou par MP via le site officiel (Larry-Golade)!

 

Merci à vous! Et à bientôt j'espère!

 

Hïrø

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est Khima je t'avais contacté début de semaine passée je pense, mais il est que lvl 30 donc ca va au pire ^^

 

Maintenant j'hésite entre faire un Agent Secret Heal ou un Assassin . Vais me renseigner :)

Edited by vacharo
Link to comment
Share on other sites

J'allais pencher vers ça, j'aime bien le heal en pvp et en pick up quand on est pas emmerdé je trouve ca trop marrant ^^. ben je vais crée mon personnage au soir.

 

Le pseudo sera surement une alternative a Khima , je te contacterai ;)

Link to comment
Share on other sites

Pfffff Yeza et mani se sont payé un vaisseau de guilde à eux deux. Alors j'imagine qu'une guilde complète doit tous les soir plonger dans une piscine de crédits en abîmant sciemment leur équipement pour payer des réparation avec les flouse débordant de la dite piscine.

 

Je me rappelle les prix des implants type 9 à la sortie de la 2.0. Je n'ose imaginer le prix des Type 12 (?) à la sortie de la 3.0. Je ne m'en fais pas pour les guildes possédant des crafteurs!

Link to comment
Share on other sites

Houla! Je n'arrive pas spécialement à te suivre dans ton trip: plow => recrutement => duel... Je vois pas trop la logique entre tes phrases. En quoi le fait qu'il poste une annonce de recrutement devrait induire un duel à 1 000 000?

 

Ça pue le post bourré là! 4:24 du mat' au Time Code... 3 topics d'affilé pour taunt le même mec...

Tu m'as eu l'air bien énervé sur ce petit matin; t'as du avoir du mal à t'endormir.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...