Jump to content

[Débat] La force chez les chiss


Arthegos

Recommended Posts

J'aimerais lancer un débat, depuis que le système d'héritage nous est parvenu, il est désormais possible de nous créer des chiss de classe : Jedi et Sith, race qui n'était pas proposée en tant que manipulatrice de la force au départ.

 

Comment expliquez-vous cela RP parlant ? Est-ce que les chiss sont sensibles à la force ? Votre avis ?

 

A vous !

Link to comment
Share on other sites

Jusqu'ici la seul restriction que je connaisse et que aucun wookie ne peut devenir manipulateur de la force mais sinon je ne vois pas trop a part qu'ils peuvent s'y eveiller un hutt la pu pourquoi pas un chiss ?
Link to comment
Share on other sites

Toutes les créatures de la galaxie sont potentiellement sensible à la Force donc oui pourquoi pas un Chiss Jedi ou Sith.

 

La restriction viendrais plutôt du fait que les Chiss vivent très isolés et répliés sur eux même donc il semble difficilement concevable que les Chiss aient autorisé un Jedi ou un Sith à venir recruter chez eux.

 

Exceptionnellement, un Chiss ayant été bannis pourrait rencontrer un adepte de la Force qui lui aurait enseigner son art.

 

A mon humble avi, cela doit quand même rester un cas à part de même qu'un Sith au sang pur Jedi.

 

EDIT :

Jusqu'ici la seul restriction que je connaisse et que aucun wookie ne peut devenir manipulateur de la force
Sisi, les Wookie peuvent utiliser la Force, je te donne pour exemple Lowbacca (neveu du célèbre Chewbacca) qui deviendra un chevalier du Nouvel Ordre Jedi. Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

En faite mon cher eclaireur je disais cela car dans une revu d'interview de l'équipe de developpement du MMO un développeur a dit "la seul restriction que nous a posé Monsieur Lucas est " pas de wookie sensible a la force" " . va savoir
Link to comment
Share on other sites

"la seul restriction que nous a posé Monsieur Lucas est " pas de wookie sensible a la force" " . va savoir

 

Merci pour cette précision (et pardon de t'avoir vexé). Je n'ai pas vu passer cette note. En fait, je parlais des Wookie adepte de la Force plus généralement. Si Lucas a dis pas de Wookie Jedi dans le jeu, il n'y en aura pas.

Link to comment
Share on other sites

Autant pour moi.

 

Pour en revenir au sujet. J'aurais aimé que toute les possibilités de combinaisons soit envisagées et autorisé mais avec des limitations. Pour continuer avec les Chiss, peut être 10 Chiss Jedi actifs. Pour bien illustrer que ce genre de combinaison est vraiment exceptionnelle. Cela aurait permis aux joueurs de créer un vrai background de leur personnage et de créer des personnages "uniques".

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, sur [battle Mediation] : les joueurs Chiss que j'ai croisé côté république avait des BG "qui passent" : dans le sens où l'interraction était possible et gardait une "cohérence".

Je n'en ai croisé qu'un seul utilisateur de la force côté république.

 

Pour l'instant donc je dirais "Tout va bien avec les rôlistes Chiss républicains"... Je ne sais pas si eux auraient le même avis vu que effectivement la première réaction des personnages qu'ils peuvent croiser se sont des réactions d'hostilités. "Y'a un chiss sur la flotte de la répuvlique" cela ne provoque pas la fête dans la cantina mais des RP qui mélangent méfiance surprises et xénohpobie... (face aux chiss qui sont eux même xénophobes, arrogants et individualistes, liés à l'Ascendance... rôlistes "peace and love" passez votre chemin !

 

Concernant les Siths au sang Pur "Jedi" ou républicains.

J'en ai croisé encore moins (pour faire des rencontres RP je traine sans doute trop sur la cantina de la flotte...) Et le seul qui venait faire du RP, c'était trop compliqué d'avoir des interractions, (son BG c'était un peu je suis sith, j'tuilise la force, je suis "pirate à mon propre compte : j'attaque tous les vaisseaux qui passent à ma portée", je me moque du traité de corruscant, je me moque du conseil jedi et des jedi... du coups je pense qu'il a arrêté de RP sur la flotte...).

 

Tout est une question encore une fois du joueur et de ce qu'il est capable de "supporter" parce qu'effectivement beaucoup de choses dépendent de la réaction de autres rôlistes face aux BG des personnages.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...