Jump to content

Parainage, et aide pour les nouveaux, comme pour les anciens :)


DarkAgc

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

 

Afin d'aider les débutants, comme les plus anciens, je vous propose un lien de parrainage, ainsi qu'une invitation à prendre contact avec moi en jeu, sur le serveur Mantle Of The Force.

 

Etant sur le jeu depuis plus de 3 ans (depuis la version béta), je le connais assez bien.

 

Je propose donc de partager mon savoir avec ceux qui le souhaitent.

 

Le lien de parrainage n'est pas obligatoire si vous voulez me contacter, je serais ravi d'aider toute personne qui me contactera :)

 

En jeu, je suis Tryckan, un assassin sith de niveau 60, dans la guilde DarkInfinity (coté empire), et Infinity (coté république).

 

En dehors d'une simple entraide, je propose également une invitation à rejoindre notre guilde, qui recrute des joueurs de tout niveau. Nous sommes une guilde sans aucune obligation, qui considère SWTOR comme un lieu de détente, et non un lieu de compétition (Mumble, Coffre de guilde, vaisseau de guilde, et forum disponibles, toujours sans aucune obligation).

En guilde, nous avons plusieurs anciens du jeu, qui sauront bien vous renseigner lorsque vous poserez une question.

 

Pour me contacter, ça se passe sur le serveur Mantle Of The Force, contactez Tryckan coté empire, ou Ainnlyn coté république (envoyez simplement un message par la boite aux lettres, vous en trouverez une près de votre zone de départ).

 

Si vous avez des questions en dehors du jeu, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum (validation mail requise): Forum DarkInfinity

 

Pour ce qui est du lien de parrainage, le voici:

Lien de parrainage

Fonctionnement:

- Si vous n'êtes pas encore inscrit, inscrivez-vous en cliquant sur ce lien, il y a apparemment un dysfonctionnement au niveau du site, et le parrainage ne sera normalement pas pris en compte, une fois inscrit, connectez vous sur le site SWTOR, et recliquez sur ce le lien de parrainage, et acceptez le parrainage :)

- Si vous êtes déjà inscrits, connectez vous sur le site SWTOR, cliquez sur le lien de parrainage, et acceptez le parrainage :)

 

Le lien de parrainage vous permettra d'avoir plusieurs bonus en jeu à votre inscription:

 

Les nouveaux joueurs peuvent jouer gratuitement jusqu'au niveau 50 sans limite de temps et reçoivent le lot de démarrage contenant des boosts et des objets pour progresser plus rapidement.

 

Le lot Départ express inclut :

1x laissez-passer pour le voyage rapide

5x boosts mineurs d'expérience

1x module d'inventaire

 

Les anciens abonnés profitent de sept jours d'accès au niveau d'abonnement, avec un accès illimité aux missions et fonctionnalités jusqu'au niveau 50, en plus de ce qui suit :

 

Le lot Amis privilégiés inclut :

Déverrouillage : module d'inventaire

Déverrouillage : emplacement de compétence d'équipage

Commandes personnalisées : afficher les titres

Commandes personnalisées : unifier les couleurs

 

Un transfert de personnage offert disponible à n'importe quel moment sur le compte.

 

Voila, ce que dit le site SWTOR, sur les avantages du parrainage pour vous.

 

En résumé, vous avez tout à y gagner :)

 

Bon jeu et à bientot

Edited by DarkAgc
Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...
  • 3 months later...
×
×
  • Create New...