Jump to content

Votre histoire préféré


sorayo

Recommended Posts

Voila venant de terminer l'histoire du chasseur de prime et de l'inquisiteur,je voudrais savoir laquelle des histoires de classe vous préféré?

 

Perso j'ai largement plus aimé celle de l'inquisiteur,ce sentiment de monter en puissance j'adore (et torturer le kiff, oui je suis sadique :D)

 

Je m'excuse d'avance si il y'a des fautes

Edited by sorayo
Link to comment
Share on other sites

Dans l'ordre des préférences :

 

1 - Inquisiteur Sith

2 - Chevalier Jedi et Consulaire Jedi

3 - Premiére actre de l'espion impérial

4 - Gerrieur Sith

5 - Contrebandier et / ou Chasseur de prime

...

...

99 999 999 - Soldat de la république

 

 

 

Et j'explique pourquoi maintenant, mais tention, spoile !

 

 

 

 

 

Soldat :

Bon déjà le soldat faut en vouloir pour jouer la classe pour le skin mastodonte en plastique géant, mais en plus j'ai trouvé l'histoire très bof. C'est vraiment le perso que j'ai pas du tout aimé sur beaucoup de point.

 

Inquisiteur :

Il a l'histoire la plus fun, monté en puissance, l'histoire avec son ancêtre est sympa, la fin de dark Zash était assez jouissive, tu a ta place au conseil noir, c'est good. (Par contre j'ai pas trop aimé le coup du go faire mumuse dans un lac toxique a poile j'ai trouvé ça moyen, même pas mal et top naturel, mais bon)

 

Jedi consulaire et Chevalier :

Leurs histoire est véritablement fun quand on les joue en duo avec un ami, les 2 histoires avec l’empereur et ses enfants est sympa et on se rencontre qu'on a pas mal d'info dans le scénario de l'autre classe et ça aide a beaucoup mieux suivre l'histoire (même si j'ai trouvé le dernier act du consulaire assez mou, go chercher l'armé machin, et après l'armé bidule, ex ) Petit regret, le consulaire finit Maitre de l’ordre mais dégomme que le premier fils, le chevalier dégomme l’empereur mais pour sa place dans l’ordre il va se faire voire, bon après mon dégout viens peut être du fait que j'étais le Jedi Gardion dans l'histoire xD... )

 

Espion:

J'ai adoré le premier acte, très sympa, trés espion je me suis vraiment prété au jeu, aprés... c'est le drame, tu a l'impression d'etre manipuler sans vraiment rien pouvoir y faire, et tu a le même principe que l'Erudit jedi, allez sur ""X"" faire ""Y"" et allez sur""Z"" refaire ""Y"".... moué, dommage)

 

Chasseur de prime:

Histoire sympa, assez bien foutu pour un chasseur de prime mais j'ai pas top était emballé non plus, c'est pas mauvais mais c'est pas la mieu quoi.

 

Contrebandier:

J'en suis qu'au début je peut donc pas trop en parler, même si se faire volé son vaisseau dans les premiers minutes de jeu ça fait mal... Pour le moment mon ressentit est le suivant :

Etape 1 : Passez pour une gros naze de Yan solo : c'est fait !

 

Guerrier Sith:

Rhaaa... Dark Bidas... euh Baras, avant, pendant et après alors que le perso me tape sur les nerfs c'est dure de suivre l'histoire... au final on profite de la moindre ligne de dialogue pour se foutre au max de sa gueule et on aime la fin du dernier acte car forcément ça fait du bien d'évacuer tout cette frustration. Mais dur d'aimer une histoire ou tu te coltine un perso que tu aime pas tout du long...

 

 

 

Edited by Yzunifer
Link to comment
Share on other sites

Dans l'ordre

 

-Agent imperial

-Contrebandier

-Inquisiteur sith

-Guerrier Sith

-Chasseur de prime

 

Et franchement aller jusqu'au bout de votre aventure c'est à dire lvl 50 ^^ Moi je me suis spoil un peux à cause des amis.

Mais mon préféré reste de loin l'agent impérial ou on voit toute la fourberie et les coups dans le dos du conseil noir et des siths.

Link to comment
Share on other sites

Ouep j’approuve, même si vous vous faite aider par un ami lvl 50 et que vous faite que l’histoire principal de votre perso je conseil aussi d’aller jusqu’au bout, juste pour le scénar et les petit infos marrantes qui lis certain partenaire, exemple :

 

Doc, le partenaire du Chevalier Jedi a un lien avec la ratataki Kaliyo, qui est la première partenaire de l'espion impérial, mais je dirait pas le liens :p

Edited by Yzunifer
Link to comment
Share on other sites

pour avoir suivi uniquement les scenars empire pour l'instant je dirais :

 

- agent imperial en premier sans discussion possible

- Guerrier sith

- Inquisiteur

- Et bon dernier chasseur de primes.

(y'a un lien avec kaliyo, roh vais devoir aller faire un tour coté rep pour savoir ca!)

Link to comment
Share on other sites

Au lvl 1 on ne connait pas l'histoire du perso (surtout son passé), sa me semble bizarre que l'inquisiteur qui étais esclave (jusqu' à quand ?), lance ses éclairs après un clic sur l’entraineur inqui, selon moi, il aurait du y avoir + de cinématique au début de chaque histoire, mais surtout sur celle la.

 

Le consulaire a un retournement de situation assez inattendu à la fin, mais l'histoire ... enfin faudrait peut être mettre les années écoulé durant la formation quand même >< maitre jedi au lvl 30, c'est pas très réaliste, mais bon après on aurait dit qu'il manque du contenu.

 

Le guerrier sith du lvl 1 à 10 ya pas plus ressemblant avec l'histoire, il y a un petit clin d’œil à dark force 2 (jeu de 1997, où l'on contrôle kyle katarn et mara jade) avec l'histoire des statues de pierre qui ont des sabres laser.

 

J’imagine qu'il faudra buter baras à un moment ou un autre ><

Edited by Villamoin
Link to comment
Share on other sites

Y a quelques trucs qui te change pas mal la façon de percevoir les histoires aussi, c'est l’alignement, les partenaires et le sexe de ton perso.

 

Du coup c'est vrais que même si j'ai pas aimé le perso de Baras j'ai adoré me foutre de sa gueule avec le soutiens de Vette.

Le duo Kira carssen et Doc pour le Chevalier Jedi est pas mal, le début de ta rencontre avec Doc est assez fun surtout quand tu a un perso féminin vue que Doc est un tombeur en puissance tu vois défiler dans les dialogue de bonne réplique et Kira n’hésite pas une minute à se foutre de lui.

 

Au final tu a des classes ou jouer neutre est plus agréable, style chasseur de prime ou tu est plus accès sur le côté fric et toujours à honorer tes contrat sans doubler les gens. Tu peut toujours jouer autrement mais ça colle pas trop a "l’honneur" du chasseur de prime, sans compter qu'un mec qui te double une fois sur trois se fait rarement engagé.

 

Pour les Jedis j'ai pas hésité à faire des choix du côté obscure alors que je jouais du côté lumineux, en même temps parfois tu passe vraiment pour un gros bisounours attardé, genre Correlia et son histoire de politicards véreux que tu laisser en liberté avec les pleins pouvoirs avec juste en punition une petite tape sur la main et le "c'est pas trés jojo d'avoir fait des millions de mort mais osef on te pardon, kikoo la vie est belle, tu veux un carambar ?".... dans tes rêves oué !

 

Par contre étrangement pour les Sith êtres gentils ça colle vraiment pas, on se demande pourquoi... le méchanceté bête et gratuite serait donc plus facile et plus jouissive ? :D

 

Tiens d’ailleurs tu apprend pleins de truc avec les histoires personnels des partenaires, le lien entre Scourge, l'exilée et Revan par exemple si certain vois de quoi je parle ;)

Edited by Yzunifer
Link to comment
Share on other sites

pour l'instant j'ai juste fait le scénario du chasseur de prime et de l'agent impérial (agent impérial juste chapitre 1) et clairement celui de l'agent impérial est bien mieux d'après moi meme si il est pas tout a fait logique

 

 

a la fin du chapitre 1 de l'agent impérial ont apprend que dark jadus est vivant et que c'est lui qui dirige les terroriste. il y a donc 2 choix :

lumineux : l'affronté le buté bravo a+++

obscur : ce joindre a lui et buté sa fille ...

 

sauf que le choix obscur est mal foutue .. tu bute sa fille (futur membre du conseil noir) et après bah ... rien -_-' debut du chapitre 2 et tu est toujours avec l'empire alors que tu as trahis l'empire et tué un membre du conseil noir

 

Link to comment
Share on other sites

1 - Contrebandier

2 - Guerrier Sith

3 - Chevalier Jedi

4 - Agent Impérial

5 - Soldat

 

 

Pour les autres je reste mitigé, même si celle que j'aime le moins reste l'inquisiteur :

 

 

L'inquisiteur, une classe que j'aime pourtant pas mal (Assassin du moins) parce qu'en essayant de la faire en sorcier, je me suis rendu compte que l'overdose d'éclair du personnage était déja bien énnervant, rajouter a cela l'histoire digne d'un manga Shonen "J'absorbe des esprits pour devenir plus fort après que mon méchant maître m'ai trahis et je déglingue un débile qui à passé son temps à me fuir pendant toute mon histoire"

 

A côté le guerrier sith est clairement mieux, des rebondissements, comme a la fin avec le retour du seigneur Draagh en mode rageux. La trahison juste ignoble de Quinn (Noter qu'avec ma Ravageuse, ils étaient déja mariés, au niveau RP de la chose ça fait mal a voir ce passage.) et la fin avec Baras, tout simplement awsome et le finish, le Conseil Noir qui s'incline devant la Furie de l'Empereur.

 

 

Je regrette pas d'avoir monté mon Ravageur après mon Sorcier, j'ai eu vraiment une agréable sensation.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment je n'ai finit que l'intrigue guerrier Sith et chevalier jedi. Inquisiteur en cours de montage.

 

Mais premier avis

 

1) Guerrier Sith

 

Sans être trop importante l'histoire est sympa, notre personnage très impliqué, l'acte 1 avec le padawan de nomen karr fais partit de mes préféré étant coté lumineux.

 

2)Chevalier Jedi

 

J'aurais pu aimer son histoire dans un jeu solo. Mais Un scénario sur un mmorpg ou ton personnage passe son temps à sauver des planètes de super armes de la mort qui tue, pour finir par tuer L’empereur(qui est la personne qui donne toute sa cohésion à l'Empire) dans la capital de l'Empire (donc au passage attaque de Dromun Kass par la répu ... dans une instance PVE et dont les joueurs Empire n'entendent même pas parler)... J'ai pas du tout aimer...

 

3) Inquisiteur Sith

 

Je n'en suis à qu'a l'acte 1 mais la quête des lolz artefacts m'ennuies profondément...

 

Link to comment
Share on other sites

1- Inquisiteur

 

 

Le coup de la montée en puissance ça j'ai adorée, en plus on peut se comporter en vrai sadique. L'ambiance suspicion, complots, trahisons rendent l'histoire vraiment intéressante. La fin au conseil noir est jouissif, on ne pouvais rien attendre de plus de la part d'un sith. Ce n'est pas tiré par les cheveux car tu arrive jusque là grâce à ton sang (descendant d'un seigneur sith très puissant), et par l'utilisation de la puissance de d'autres seigneurs sith, ce qui maintient cette montée en puissance brusque potable.

 

 

2- agent impérial

3- Chasseur de prime

4- Chevalier Jedi

 

 

Le coup du petit jedi qui sort à peine de sa formation et qui tue l'empereur (un sith surpuissant qui a plus de 1.000 ans d'expérience sur le force), quelle grosse blague de la part de Bioware. De plus l'attaque de Dromun Kass par la république ... c'est censé être la capital de l'Empire, présentée comme imprenable et inattaquable dans le codex et dans certaines quêtes, pas un moulin.

 

 

5- contrebandier : j'ai pas accroché du tout, ce qui fait que j'ai laissé tomber mon perso en cours de route.

6- Soldat :

 

 

traquer ses potes traitres j'ai trouvé ça ... scénario de film Hollywoodien bas de gamme, ... il manquerais plus que Jean-Claude Van Damme dans le rôle du soldat.

 

Edited by Evendis
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que l'histoire du chevalier Jedi est un peu surfaite, mais elle a son charme (un peu plus d'humilité ne lui aurait cependant pas fait de mal :p).

 

Guerrier Sith mouai, l'actes 2 est un peu surfait aussi, et l'acte 3 j'ai vraiment pas accroché (l'histoire hein, le combat final m'a fait un bien fou :p).

 

Pour ces deux classes, ma préférence se tourne très clairement vers l'acte 1 qui est, dans les deux cas, le plus réussi à mon gout.

 

PS : quant à l'alignement, autant le côté lumineux du chevalier est, je trouve, parfaitement cohérent, autant l'alignement obscur du Sith laisse parfois à désirer.

Par exemple, sur hoth, on à le choix entre :

-lumineux : sauver la petite bestiole avec sa tête d'éléphant afin qu'il fournisse l'empire en electricité

-obscur : le tuer

Dans ce cas de figure, la bestiole ne représentant pas une menace pour l'empire, ne l'ayant pas insulté / trahi et qui est totalement insignifiante (hormis le fait qu'elle puisse apporter une aide concrete) n'a pas besoin d'être tuer. Tuer un Sith faible, un ennemi ou un traitre, je dis oui, mais il ne faut pas non plus tomber dans le bain de sang total et injustifié ! Et ce n'est pas non plus la perception du côté obscur selon Dark Bane (certe, ça se passe 2500 ans plus tard, mais le principe est le même)

Edited by greulch
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

1. agent impérial car même si après le chap 1 on se fait manipuler sa donne envie de jouer plus pour trouver la personne qui nous manipule

2. chevalier jedi excellent après le prologue qui est un peu long

3.chasseur de prime (j'ai pas fais le chapitre 3) chap 1 et 2 captivant mais le 3 ....

4.jedi consulaire (ayant choisie le coté obscur) j'ai pas aimé que son but soit de sauver tout le monde...

5. contrebandier(j'en suis au début du chapitre 1 ^^)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas encore complété toutes les histoires mais pour l'instant ma préféré est celle du Chevalier Jedi car c'est à mon sens la seule qui soit vraiment héroïque. *

 

Mon seul regret est que la fin arrive peut être trop vite et qu'on se retrouve tout con après en se disant c'est fini ? Déjà ? Je vais faire quoi maintenant ?

 

En tout cas, j'espère que les chapitres suivant seront tout aussi passionnant.

 

* Attention, j'ai dis que je ne les avais pas toutes faites.

Link to comment
Share on other sites

Je connais (par mon frère ou par moi-même) les histoires de guerrier, consulaire, inquisiteur, soldat et chasseur de primes.

 

Dans l'ordre je classerais, (sachant que c'est très influencé par la scène finale puisque c'est ce dont je me souviens le mieux) :

 

- Guerrier (subtil par moment, très bien fait côté lumineux on se prend au jeu à choisir le comportement de son personnage, fin épique)

 

- Chasseur de primes (chapitres 2 et 3 plus mous que le 1, mais la fin lumineuse m'a beaucoup plu)

 

- Consulaire / Inquisiteur (peu de scènes extrêmement épiques mais des petits détails sympathiques et une trame de fond intéressante en général / de belles scènes, une belle fin, mais beaucoup trop "mystique" à mon goût)

 

- Soldat (à de rares exceptions, cette histoire est bâclée... Le boss de fin du chapitre 2 est un élite avec un nom du genre Commandant en chef : on n'a même pas un dialogue avec lui et on le découvre 1 minute avant de le tuer. Il y a quand même quelques bons points mais rien de quoi remonter dans ce classement)

Link to comment
Share on other sites

- Soldat (à de rares exceptions, cette histoire est bâclée... Le boss de fin du chapitre 2 est un élite avec un nom du genre Commandant en chef : on n'a même pas un dialogue avec lui et on le découvre 1 minute avant de le tuer. Il y a quand même quelques bons points mais rien de quoi remonter dans ce classement)

 

Le vrai boss c'est le vaisseau en lui même "Le gantelet", son commandant on s'en fiche un peu!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...