Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Je ne vois pas pourquoi se plaindre!!!

minatori's Avatar

minatori
02.14.2012 , 09:49 AM | #31
c est pas faux Garru mais j avoue que j ai du mal a voir swtor comme un mmo j ai plus une impression de jeu solo avec possibilites de coop ( c est pas une critique negative ^^ ) j en viens a me demander si un systeme facon diablo 2 n aurait pas ete plus efficace ( si mes souvenirs sont bon avec le meme perso on pouvait ou jouer en solo ou en multi )

la montée en coop avec 1 ami dans swtor est excellente ( sinon on peut pas faire les 4+ au lvl ^^) et ca fait monter les point de sociabilité histoire d acheter du stuff avec des skins kirrox.
en dehors de ca ..le fait qu il y ait 120 joueurs sur une planete n apporte rien
pas mal de fois j etais un peu limite je vois un heal passé a 3 metres de moi ...rien pas un buff ni meme un soins -_- je dois faire partie des rares fous qui buff des mecs juste parcequ ils sont de ma faction.

Garrusvander's Avatar

Garrusvander
02.14.2012 , 09:54 AM | #32
Quote: Originally Posted by minatori View Post
c est pas faux Garru mais j avoue que j ai du mal a voir swtor comme un mmo j ai plus une impression de jeu solo avec possibilites de coop ( c est pas une critique negative ^^ ) j en viens a me demander si un systeme facon diablo 2 n aurait pas ete plus efficace ( si mes souvenirs sont bon avec le meme perso on pouvait ou jouer en solo ou en multi )

la montée en coop avec 1 ami dans swtor est excellente ( sinon on peut pas faire les 4+ au lvl ^^) et ca fait monter les point de sociabilité histoire d acheter du stuff avec des skins kirrox.
en dehors de ca ..le fait qu il y ait 120 joueurs sur une planete n apporte rien
pas mal de fois j etais un peu limite je vois un heal passé a 3 metres de moi ...rien pas un buff ni meme un soins -_- je dois faire partie des rares fous qui buff des mecs juste parcequ ils sont de ma faction.
Laisse le temps au jeu de mûrir il a déjà fait pas mal de progrès en deux mois. lag j'en ai plus vu et ni entendu râler bug beaucoup moins fréquent. Maintenant laisse au jeu le même temps qu'il a fallu aux autres mmo pour être au top.

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.14.2012 , 05:21 PM | #33
tiens c'est cadeau pour moi ça

Quote:
Citation:
Envoyé par Capjambon
Simplement parce que derrière tout ça la logique commercial du modèle mmo couplé à une licence vendeuse comme starwars donne plus l'impression d’être un lapin de 2 semaines qu'un joueur considérer comme tel.
Et surtout qu’après réflexion la meilleure partie du jeu (du moins celle que j'ai appréciée) est la partie solo ..plutôt un comble pour un mmo je trouve (mais effectivement je suis exigent quand il s'agit de payer et de mmo (pas ma faute trop d’expérience).

Et je le répète aussi si le jeu te convient comme ça c'est très bien, le tout est je pense d'essayer de rester objectif.
Enorme +1 mais genre EnOrMe
C'est moche de s'auto quote mais quand même

Plaisanterie mise à part je voudrais revenir sur les temps de chargement , c'est même pire que ça en fait car tu remarqueras que lorsque l'écran avec le jedi, malgus et consort apparait en fait tu as déjà chargé le jeu mais non tu te fades un écran de chargement (oui oui alors que tu viens de te taper 3 chargements pour revenir d'ilum entre la station spatiales le vaisseau les toilettes du vaisseau la porte de sortie les chiottes du spatio port .. )donc ouai ça sent un peu l’esbroufe quoi.

La somme de ces petits détails commence à lourdement peser tout de même, quelque part ça me fait penser aux imitations de sac vuitton que tu trouves dans les marchés le truc y ressemble mais ne tiendra pas..on peut dire 1000 fois à une personnes.... reprenez un spatio chewing gum Luke ..non que dale !

Mais bon je conçois que ce jeu plaise pour un mmo gamer débutant ou une personne avec un petit temps de jeu parce qu'en très peu de temps tu auras fait le tour.
Par contre si tu cherches de vrai défis pve/pvp (quoi que le défis pvp de faire fonctionner la barre de résolution) je pense que ce jeu n'est pas pour toi tout simplement. Vous allez me dire ouai mais le mode nightmare en pve en opération 16 joueurs est dur oui c'est vrai avec des boss qui font le moonwalk c'est toujours plus difficile (dédicace à g2b4).

Je vous épargne le couplet sur les requêtes qui mettent 3 jours ça c'est grandement amélioré à partir du moment ou ...tu comprends que les droid sont comme toi pris au piège et que de fait tu ne prend même plus la peine de requête.

Fin bref vous pouvez voir suinter la déception dans mes post car je cherchais un jeu digne d’intérêt et finalement je n'ai trouver qu'un forum pour pleurer (et accessoirement une petite fissure à l'entrejambe)

tchou

ps: y'a un joli spoil sur les futurs pseudo events sur le site de torhead si vous êtes impatients (leaks pour les non anglophones)

ps2: Pour faire plaisir à Garrus le défenseur des mmo opprimés (j'ironise sans mauvaise pensée tkt) je reprendrais une phrase bien connu d'un politicien: La galaxie tu l'aimes ou tu la quitte (phrase volée à un joueur pendant une grosse soirée lag de l'étérnité j'ai adoré donc je la recale ici ça colle bien :d)

Optiloup's Avatar

Optiloup
02.14.2012 , 05:36 PM | #34
@ Capjambom

En jetant un oeil sur ton profil, on voit que quasiment TOUS tes posts sont des post de wine...
T'en as pas marre? On a compris je crois.

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.15.2012 , 01:35 AM | #35
Non je n'en ai pas marre mais je vois par contre que me repondre avec des arguments positifs est impossible toi tu sembles ne pas en avoir à me soumettre.

De plus tu notera que mon post en englais était pas du tout negatif mais plutot en mode béattitude.

rgrauby's Avatar

rgrauby
02.15.2012 , 03:12 AM | #36
Quote: Originally Posted by Capjambon View Post
Non je n'en ai pas marre mais je vois par contre que me repondre avec des arguments positifs est impossible toi tu sembles ne pas en avoir à me soumettre.

De plus tu notera que mon post en englais était pas du tout negatif mais plutot en mode béattitude.
en "englais" ?

Hrodgar Gairoal - contrebandier / Rudger Gairoal - soldat
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.

Capjambon's Avatar

Capjambon
02.15.2012 , 03:51 AM | #37
Oui quand un frenchie parle un mauvais anglais et écrit mal le français il écrit Englais et pas Anglais (Merci cet argument est constructif)

SimonLi's Avatar

SimonLi
02.15.2012 , 06:56 AM | #38
Je suis level 50 et n'aimant pas spécialement le PVE donc ça inclue les litigieuses je me retrouve tous les soirs à faire du JCJ sur Ilum ou les trois maps. De temps en temps il y a un bug d'attribution d'un point en cas de victoire et c'est super pénible. Pas de quoi bouder mais bon...
Je regrette qu'il n'y ai pas plus de monde pour faire des guerres, car ramasser des boites d'armes c'est longuet et comme SWTOR n'est pas prévu pour du 1vs1 quand on se fait attaquer par un gars fufu on est mort. "je suis sentinelle". Bon je joue beaucoup donc ne croyez pas que je n'aime pas SWTOR. Mais je comprend certaines critiques. Et puis les remarques feront peut-être progresser ce jeux.
Question: Existe t-il un TS pour la republic?
Sinon bon courage dans vos persos et vive la républic. Niark niark niark!!!
@tt!L@ Kh@nn. Guilde: Les Bretons

Sohona's Avatar

Sohona
02.15.2012 , 11:33 AM | #39
Quote: Originally Posted by Optiloup View Post
@ Feufeu

Mais bon sang: c'est pareil sur tous les MMO!
Hormis sur WoW mais il y a une raison: il existe depuis si longtemps que le contenu HL y est conséquent dès que tu te connectes pour la première fois.
Comme la dit quelqu'un juste au-dessus: crée-toi d'autres persos pour profiter de tous les aspects du jeu, connaitre différentes classes, etc.
Si tu ne fais qu'un seul perso et que tu rush, c'est normal que tu n'aimes pas...
Que vas-tu faire quand des instances HL sortiront et que tu les fera en une semaine? Te plaindre encore? Ça n'a pas de sens... Je te souhaite de t'amuser.
Euh le contenu HL sur wow, ça se limite juste au dernier raid du palier en cours pour info. Le reste étant obsolète.

Avygael's Avatar

Avygael
02.15.2012 , 03:48 PM | #40
Quote: Originally Posted by Sohona View Post
Euh le contenu HL sur wow, ça se limite juste au dernier raid du palier en cours pour info. Le reste étant obsolète.
Le reste peut avoir tout de même de l'intérêt quand on est dans la phase où l'on s'équipe pour participer aux raids du dernier palier.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"