Jump to content

Un jedi qui bascule du côté obscur ... ?


Deltanaute

Recommended Posts

Bonjour,

 

Lors du test, j'ai pu constaté que les Jedi peuvent se calibrer sur le côté obscur de la force en fonction de leurs choix ... cela signifierai-t-il qu'il peut devenir un sith ?

 

Qu'est-ce que ça change exactement au niveau de l'arbre de talent ou de ses pouvoirs le cas échéant ?

 

Est-ce qu'on peut calibrer un Sith du côté lumineux de la force ? :)

 

Merci, si quelqu'un a une idée ou si un dev peut nous répondre ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Lors du test, j'ai pu constaté que les Jedi peuvent se calibrer sur le côté obscur de la force en fonction de leurs choix ... cela signifierai-t-il qu'il peut devenir un sith ?

 

Qu'est-ce que ça change exactement au niveau de l'arbre de talent ou de ses pouvoirs le cas échéant ?

 

Est-ce qu'on peut calibrer un Sith du côté lumineux de la force ? :)

 

Merci, si quelqu'un a une idée ou si un dev peut nous répondre ...

 

C'est juste que ca te donnes acces aux 2 types d'armes et d'armures necessitant soit des points coté lumineux ou obscur.

aucune chance de tourner SITH tkt

Edited by Botiku
Link to comment
Share on other sites

non c'est comme si dans WOW un guerrier voulait devenir un paladin

 

Please ! pas de wow !

 

Je comprend qu'il n'y ai pas encore VADOR, mais dans l'histoire donné par la chronologie dans l'holonet, on peut voir qu'il y a des Jedi qui ont basculé ... par conséquent je me posais la question. Mais merci pour les réponses.

 

Je me demande si jamais tu es soldat et que tu fais une suite de quete pour trouver les secrets de la force, tu pourrais devenir un chevalier jedi ça serait très sympa comme truc ...

Link to comment
Share on other sites

Please ! pas de wow !

 

T'inquiétes:cool: je l'ai juste citer pour illustrer mon propos de façon claire et concise, pour dire que tu ne peut pas changer de classe en cours de jeu dans un MMORPG sinon cela deviendrer du grand portnawak

Edited by BlairForceOne
Link to comment
Share on other sites

Ça a été dit et redit, malgré les choix de nos personnages ou les quêtes qu'on fera, on ne pourra ni changer de faction, ni changer de classe.

Donc pas de jedi qui devient sith ou inversement, pas classe à blaster qui découvre les secrets de la force et pas de contrebandier qui devient chasseur de prime.

Bien qu'au niveau du scénario on puisse trouver une tripotée de ponts plausibles entre plusieurs classes, ce serait trop le bazar pour les développeurs et pour les joueurs de s'y retrouver ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, me posant multiple question sur les choix a faire et ce que cela peut provoquer j'aimerais avoir si possible d'avantage d'explication sur le faite d’être lumineux ou obscur quel réel changement cela apporte au personnage.

 

Je c'est que sa permet d'équipe certaine pièce et voir changer le skin.

Si quelqu'un pouvait m'éclairé sur ce point :).

Y a t'il d'autre chose sinon ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

basculer de l'autre coter que celui du depart est alléchant mais le mieu ne serai t'il pas de se faire recruter par un maitre de la force opposé a la notre....... Idée a travaillé amis devellopeur ainsi que celle de lever les capuche obligatoire et la decoration des vaisseaux

 

 

boila les gros sujet de discution qui tourne sur mon serveur merci d'y prendre attention

 

Et surtout felicitation pour la taille du jeu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ça c'est vu sur eq2 , ça pourait être pas mal , un genre de longue quête pour changer de faction . vu que les arbres de talent ne sont pas les mêmes, ou d'avoir une partie neutre. pour mon bh travailler pour le plus offrant. mais ça implique beaucoup de changement . déjà les datacrons des planettes adverse ( y'aurai un foutu bazar comme cité plus haut , tous le monde changerai de faction ) niveau interaction avec l'environement et les pnj ( niveau dialogue ) en gros un patch de 10 giga :p un addon rien que pour ce petit changement . Edited by Equistis
Link to comment
Share on other sites

En tant que Sith full lumiere je peut juste affirmé que ca a une incidence sur ton scénario lors de tes quêtes de classe mais aussi sur les appréciation de certains de tes partenaires .

 

Exemple ( spoil )

 

Je suis un guerier sith qui a pour but de reformé l'empire et l'un de mes partenaire est un padawan qui a pour but de faire semblant ( maladroitement ) d'etre du coté sombre xD

 

( ok je sais je suis un traitre ^^ )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...