Jump to content

Mise a jour jcj du nouvel an


Ksarat

Recommended Posts

 

Chers adeptes du JcJ, merci de prendre part au challenge qu’est le combat joueur contre joueur dans The Old Republic !

 

Dans la semaine suivant le lancement, près d’un million de matchs de zones de guerre ont été joués, avec près de la moitié du nombre total de joueurs y participant. Mauvaise nouvelle cependant pour les joueurs de la République : l’Empire mène en général en ce moment, ayant remporté 53% de tous les matchs sur Guerre Civile d’Alderaan et l’Etoile du Néant (tous serveurs confondus). Le Huttball a été le plus joué, représentant 39% de tous les matchs, et oui, nous ajouterons bien une autre zone de guerre où les joueurs d’une même faction pourront s’affronter dans le futur.

 

Nous sommes tous réellement enthousiasmés par l’énorme participation que nous avons vu dans le JcJ jusqu’à présent. Vos exigences dictent ce que nous vous proposerons dans un futur proche. Je voulais vous donner un aperçu de notre situation et de nos objectifs concernant le développement du JcJ.

 

Tout d’abord, voilà ce que nous considérons comme étant nos priorités.

 

Zones de guerre de niveau 50 : Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur. C ‘est quelque chose que nous voulions faire depuis un moment et nous allons mettre cette fonctionnalité en place en janvier, maintenant qu’un nombre de plus en plus important de joueurs atteignent le niveau 50.

 

JcJ ouvert sur Ilum : La planète Ilum autorise pour l’instant le JcJ ouvert même sur un serveur JcE, mais les mécanismes et récompenses de la planète ne fonctionnent pas encore comme voulu. Nous travaillons sur des objectifs à long terme pour la planète et d’autres zones de JcJ, mais attendez-vous à voir des ajustements temporaires dès janvier, tels que l’augmentation des points de résurrection pour concentrer les combats, la restriction de l’accès des partenaires à la zone, et des révisions sur les récompenses. Ilum deviendra aussi une source majeure de Bravoure. Les améliorations de Bravoure vont augmenter et diminuer selon les objectifs que votre faction contrôle. Ces améliorations augmentent la quantité de Bravoure que vous recevez par joueur tué. Cependant, elles ne donnent rien en elles-mêmes. Les joueurs devront donc vaincre d’autres joueurs pour recevoir des récompenses de Bravoure non négligeables. De plus, il ne sera possible de compléter certaines missions journalières et hebdomadaires qu’après avoir tué des joueurs. La progression des objectifs de quête et la quantité de Bravoure gagnée en tuant le même joueur seront diminuées. En d’autres termes, plus le nombre de joueurs se battant les uns contre les autres sera important, plus le combat sera profitable pour tous.

 

Système de combat : Vous verrez plusieurs ajustements en Janvier, et ceux-ci continueront au fil du temps.

 

Nous avons aussi d’autres fonctionnalités qui arrivent dans un futur proche, notamment les matchs de zones de guerre classés, les statistiques de JcJ, les butins pour le JcJ ouvert, plus de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents, optimisation de la protection et optimisation du ciblage.

 

De plus nous étudions des possibilités pour rendre possible les matchs équipe contre équipe, l’ajout de catégories de niveau supplémentaires et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer.

 

Ce message n’est pas une liste complète de tout ce sur quoi nous travaillons en ce moment ayant rapport au JcJ, car nous devons garder quelques surprises pour plus tard ! Merci encore à tous pour vos retours et continuez à nous faire part de vos impressions. Nous lisons le plus possible et comparons vos réactions avec nos statistiques pour décider des prochaines fonctionnalités et des ajustements à apporter au jeu pour nous assurer que notre communauté JcJ soit heureuse et compétitive.

 

Gabe Amatangelo

Lead Designer principal JcJ, opérations et zones Litigieuses.

 

En éspérant que ça mette fin au nombreux posts a whine :D

 

Pour ma part je suis plus que satisfait de cette news.

Link to comment
Share on other sites

"Nous avons aussi d’autres fonctionnalités qui arrivent dans un futur proche, notamment les matchs de zones de guerre classés, les statistiques de JcJ, les butins pour le JcJ ouvert, plus de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents, optimisation de la protection et optimisation du ciblage."

 

Ajoutez moi un système d'arène, et ce sera parfait. :p

Link to comment
Share on other sites

Nous sommes tous réellement enthousiasmés par l’énorme participation que nous avons vu dans le JcJ jusqu’à présent. Vos exigences dictent ce que nous vous proposerons dans un futur proche. ....

 

ça fait plaisir ... manque plus qu'a voir le résultat en jeu

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

Comme on peut le voir sur la news des Millenium, Bioware fera le nécessaire, et ce au mois de janvier.

 

http://www.millenium.org/swtor/accueil/pvp/swtor-nouveau-contenu-pour-le-jcj-star-wars-the-old-republic-prochaines-nouveautes-et-fonctionnalites-57818

 

Et ici la source :

 

http://www.swtor.com/fr/blog/mise-jour-de-jcj-du-nouvel

 

Le pvp s'annonce pas si mauvais au final :)

Edited by Toxyd
Link to comment
Share on other sites

A mon avis on peut pas les comparer à Blizzard, rien qu'au niveau de la réactivité par rapport à la demande des joueurs. La communauté râle, ils agissent dans le mois en leur faveur, après c'est sur qu'il faut pas qu'ils abusent à "trop agir".
Link to comment
Share on other sites

+1 Que du bonheur. Ils mettent le paquet sur le pvp/rvr ouvert et c'est à mon gout ce qui fais vivre un serveur pvp. On pourra toujours parler des problèmes de balance etc mais au final on s'en fout ce qu'on veut c'est sortir dehors et allez se mettre sur la gueule pour progresser !

 

PS : Je suis halluciné qu'il y ai autant de réponses / lectures sur les multiple thread pour pleurer et si peu de réponses / lectures sur un poste comme ça qui présage que du bon ! Sur le forum anglais le post de cette news a déjà 13 pages...

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils avaient toute ces évolutions déjà sous le bras. Sinon ça aurait pris plus de temps.

 

Ils avaient évidement qu'ils devraient ajuster leur système de jeux avec l'avancée en niveau de la communauté (Je pense notamment a la séparation des bg 10-49 et 50), ils communiquent pas mal avec leurs joueurs et ce n'est pas un mal. (Mauvais souvenir de HotFix sur des mmos concurrents...)

Link to comment
Share on other sites

C'était plutôt bien pensé de mettre tous les joueurs dans le même panier jusqu'à ce qu'une communauté suffisamment importante de lvl 50 s'installe. C'est encore mieux pensé de la séparer maintenant qu'il y en a suffisamment :D
Link to comment
Share on other sites

Une super news pour ma part, j'attend bien évidement de voir exactement les objectifs mis en place sur Ilum, mais c'est LA porte ouverte pour le RvR et je ne peut que dire merci !

Après certains s'en fiche du PvP, aucun soucis je conçoie que tout le monde n'aime pas forcement la même chose, mais jouant sur serveur JcJ, et voulant du PvP/RvR, je suis ravie :)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment une très bonne nouvelle pour tout les joueurs pvp, ilumn va enfin vraiment servir à quelquechose, autre que les quêtes journalière, ce qui va vraiment lancer le pvp sauvage qui est quasi inexistant actuellement.

 

La séparation des bg 1-49 des bg 50 est aussi une très bonne chose car à vrai dire, se battre contre des gars qui sont level 50 avec du bon stuff pvp et qui ont bien sur tout les sorts au maximum et tout les point de talents alors qu'on est level 20-30 voir moins ça déséquilibrais quand même pas mal le bg.

Link to comment
Share on other sites

"Nous avons aussi d’autres fonctionnalités qui arrivent dans un futur proche, notamment les matchs de zones de guerre classés, les statistiques de JcJ, les butins pour le JcJ ouvert, plus de médailles de zones de guerre liées à des objectifs différents, optimisation de la protection et optimisation du ciblage."

 

Ajoutez moi un système d'arène, et ce sera parfait. :p

 

Il y aura déjà des zones de guerre classés, donc ça sera pas mal en attendant le mode en plus petit comité, qui permettra une attente moins longue !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...