Jump to content

Gros lag en bg


caina

Recommended Posts

Dès que je rentre en BG et bien c'est simple çà lag tu lance un sort il part 3 sec après , certains joueurs se téléporte , au huttball tu vois des mecs tomber des plate- formes en temps que guerrier je charge arriver en bas c'étais un lag le mec se retrouve en haut enfin bref parfois c'est injouable , il y a une raison à çà ?

 

En zone litigieuse aucun soucis de lag , sur les planètes non plus il y a qu'en pvp où c'est j'ai un lag constant

Link to comment
Share on other sites

Idem, j'avais peur que ça vienne de mon pc mais même au mini faut que je me fasse une raison, entre le manque de fluidité et le lag permanent, on a l'impression d'être sur une alpha / un stresstess foireux ou que sais-je...

 

Jamais vu un jeu aussi problématique à ce niveau, wow en squattant un compte freewifi tournait bien mieux que maintenant avec 18meg sur swtor.

 

Perso, c'est ce qui va me faire stopper le jeu, ça tue net l'intérêt du pvp.

(enfin, d'une partie, non négligeable -quoi qu'en disent les pgm@pvpsauvagesaylavie)

Edited by Biggerlonger
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a toutes et a tous.

 

Effectivement il y a du lag et un manque de fluidité , mais pas uniquement en pvp .

 

En pve aussi surtout lorsque jarrive dans les capitales, cest trés énervant a la longue

 

Et je ne parle pas des déconnexions du jeu , si je joue la journée entiére jai au moins

 

trois décos et vu le temp de chargement du jeu :/

 

Enfin, malgré cela jaime SWTOR et espére vivement quils corrigeront cela a lavenir.

 

Salutations.

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et meilleurs vœux :)

 

je viens d'en faire l'expérience dans la Guerre Civile d'Aldérande. Le plus embêtant, c'est que je joue Healer en BG et franchement c'est juste impossible à jouer quand ça lag.

 

Je lance mon sort sur un joueur mi-pv, le temps que le sort se déclenche, que le cast se fasse, mon coéquipier était déjà mort. Même chose sur moi, je me fais focus, je veux me heal mais aucun sort n'est passé. Je tombe raid mort et là : oh une barre de cast ! :eek:

 

Je précise que c'est la première fois que ça arrive. D'habitude les BG sont très fluide. Idem pour un ami à moi (on était sur TS3), il n'a jamais eu de lag et là il n'arrivait à rien. Je tenais quand même à signaler ma mésaventure afin que l'info soit remontée.

 

Fini pour aujourd'hui les BG :(

Link to comment
Share on other sites

Salut, désolé mais je pense et j'en suis même sûr que ça viens de vos pc (et du jeu mal optimisé) j'avais les même problèmes il y a une semaine, depuis que j'ai eu mon nouveau pc, aucune latence, aucun lag, rien.

 

vous avez quoi comme config ?

Link to comment
Share on other sites

Hello.

Exactement la même chose, aussi bien en pvp que parfois en pve.

Et le lag je suis désolé ça vient pas des pc...

 

Enfin bon, espérons qu'ils résolvent ce problème rapidement sinon je vais pas faire long feu dans le coin malheureusement tellement c'est injouable...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir , j'ai trouver sa sur un forum anglais , et sa ma plutôt bien fonctionné , j'ai réduit mes lag en bg et gagné des fps .

 

-clique droit sur swtor /launcher

-compatibilité

-désactiver les themes visuels

-désactiver la composition du bureau

-exécutter ce programme en tant que administrateur

 

:)

Link to comment
Share on other sites

Salut, désolé mais je pense et j'en suis même sûr que ça viens de vos pc (et du jeu mal optimisé) j'avais les même problèmes il y a une semaine, depuis que j'ai eu mon nouveau pc, aucune latence, aucun lag, rien.

 

vous avez quoi comme config ?

 

Salut à toi,

 

Je n'ai pas dis que je ramais, j'ai dis que j'avais du lag (grosse nuance ;) ) et que c'est arrivé hier mais que d'habitude tout allait très bien. Par contre j'avais oublié de préciser le nom du serveur qui est Mantle of the Force.

 

Et sans vouloir être désagréable, je pense que si ma config à 1700€ ne faisait pas tourner Swtor, j'aurais déjà été brûler les locaux de matériel.net :D

 

Bonne journée :)

Link to comment
Share on other sites

Vos drivers sont-ils a jours ?

Personnelement j'ai une bonne config et j'avais ce probleme de lag et le driver beta 290.53 nvidia a réglé mon probleme , j'ai aussi vu des joueurs qui avaient le meme probleme avec un drivers audio asus pas a jour sur un autre topic et la maj de celui a reglé leur probleme

Link to comment
Share on other sites

Salut ^^ je ne m'y connais pas du tous en informatique :) mais je sors la liste (incomprehensible) de donné sur le coté de mon ordinateur.

 

Intel Core i5-430M processor

ATI Mobility Radeon HD 5470, 512 MB VRAM

4 GB DDR3 Memory | 500 GB HDD | 17.3" 16:9HD+LED LCD ( j'avais compris que c'était l'écran sa :) )1.3 MP webcam | DVD Super Multi DL drive

Il y aurait moyen de me dire quelle donnée correspond a la carte graphique, le driver et si il y'a des version récente a dl ?.

 

Je suis sur un ordi portable de 1 an. Packard Bell.

 

Et s'il vous plaît évitez les " Noob ton ordi est moisi. Tu peut a peine jouer a Tetris..." merci de vos réponse. (Je pense que c'est inutile de crée un nouveau sujet pour sa

Link to comment
Share on other sites

Perso ça m'arrive qu'en bg, mon ordi est tout nouveau, très bonne config ( Je joue en full ultra + ombre avec max ips :p ) et c'est vraiment une histoire de lag quand on lance un sort y'a un certain temps de latence qui gène grandement le pvp ( surtout en caster ).

Pourtant je suis à 50 ms :X

Link to comment
Share on other sites

et c'est vraiment une histoire de lag quand on lance un sort y'a un certain temps de latence qui gène grandement le pvp ( surtout en caster ).

Pourtant je suis à 50 ms :X

 

Ca ressemble a du lag mais ca n'en n'est pas j'avais le meme probleme avant de mettre mes drivers a jour

Edited by BoozCommando
Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait venir des pilotes !!! Ouais perso j'ai :

 

- le pilote 290 .53 beta pour ma gtx 560 ti

- J'ai mis a jour mon pilote audio carte mere

- Mon direct x est bien la version 11

 

Je tourne avec une PE5 Q plus, j'ai 4 go de ram, une gtx 560 ti, des disque dur 7200 !!

Ma connection en test affiche 14 mbit/s ce qui est le max avec une free box revolution.

 

J'ai 0 lag en pve mais en pvp je recontre des mini lag de 0.5 sec et ca uniquement en BG.

 

 

Alors arretez de nous dire que c'est notre PC car vous vous avez pas de pb !! On est des 10 aines à avoir ce probleme et c'est BW qui en est la cause, les serveur de pvp sont pas adaptés.

 

Bref go faire evoluer ce post afin que BW trouve immediatement une solution !!!!

Link to comment
Share on other sites

C est simple je clic .... je me fais une clope ahh le coup est parti

non sans rire il y a clairement un probleme de décalage du coup étant donné qu il faut cliquer pour faire des dégats on se fait poutrer, on clac notre fear paff en fait t es dans les flammes ouais pas mal tu veus charger ben nan tu peus pas

un probleme à regler tres vite s il vous plait

Maintenant se faire 30 insignes par BG du fait que c est tout simplement injouable ne va faire qu empirer les choses vu que vous avez sorti un systeme pvp avec des lvl 10 à 50

Il est vrai que ça ne le fait pas chez tous le monde mais qd ça nous fait ce genre de choses franchement c est plus que desagréable stressant je dirais

Un mmorpg est interessant avec du bon pve (sur ce point franchement BRAVISSIMO) et un pvp dynamique (il l est mais c est tout simplement pas jouable)

J ai defrag et tout le tintouin mis à jour mes pilotes mais rien y fait

Enfin bref bonne chance pour la resolution du probleme mais s il vous plait dites vous que votre jeu est génial mais injouable sur certains points c est bète quand même

Bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Alors voilà mon point de vue il est techniquement impossible de régler le problème de lag en Bg qui vient d'une chute de Fps pourquoi impossible ? Et bien j'ai tout essayé toutes les astuces vue sur le net américain, européen j'ai tout appliqué sur ma machine:

 

Intel Q8300 2.50 Ghz

4 go DDRII

Gts 250

Win 7 64 bits

 

Ordinateur optimisé au maximum de ses capacités, mode haute performance activer au début en pve j'étais à 60 fps et en Warzone 25 fps avec des chutes à 14 fps si un bus ennemi arrivé. En faisant toutes les manip réalisables ( bidouille du fichier setting désactiver les ombres & cie, l'astuce du launcher avec ses propriétés aussi de le lancer en mode compatibilité Windows xp service pack 3 pour les personnes avec une Cg inférieur à 1000 Mo vue que ma carte est une Nvidia j'ai lancé Nvidia inspector pour la paramétrer pour l'optimiser au maximum de ses capacité je tourne sur Bf3 en Ultra la Cg est Overcloké d'origine) bref toutes les manipulations inimaginable on était faites résultat: Pve 111 Fps 64 sur la flotte de la république en Pvp 25 Fps avec des chutes à 14 fps W t f ? O_O bref un triste retour à la case de départ donc mes hypothèses sont:

 

1- Les serveurs sont propulsés par une machine à café à refroidissement liquide.

2- Les fps sont bridé en Pvp mais j'en verrais pas l’intérêt

3- Il y a un énorme problème avec les textures qui doivent êtres gourmandes les coquines

 

Je pense notamment aux tours dans Aldérande bizarrement dès qu'elles se mettent à tirer leur lazer le lag arrive si je pouvais changer les textures des lazer pour mettre des cailloux à la place je sais pas combien de fps je gagnerais x) =P mais bon ils vont bien trouver une solution.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...