Jump to content

Illum pourri avant ... mais alors maintenant!


Alxp

Recommended Posts

Sur mon serveur Illum est devenu Edité par Charlotte : vraiment trop nul, je m'explique:

 

C'est une planète où l'affrontement devrait être constant mais ce n'est pas le cas, soit on cherche pendant 2h le camp adverse pour finir par aller devant la base de l'adversaire, attendre que quelques courageux avancent et ne fuient pas avant de mourir

soit on se fait farmer à 10 contre 2 car les joueurs refusent l'affrontement 1 contre 1 ... quand ils sont isolés ils fuient ... Oo Sans talent et sans courage.

 

Les points ne sont pas tout le temps comptabilisé, les classes qui font des AoE sont sûr d'avoir des points tandis que les CàC galèrent pour avoir leurs points.

 

Abordons le sujet des points: 30 pour la journalière et 150 pour l'hebdo ... mais déjà que 10 c'est la galère de les faire alors 30 et 150 ça bouffe une journée d'attente et si on a de la chance on farme pendant 2h le camp adverse quand il y a des courageux!

 

Les caisses ne sont que sur l'assaut centrale et elles sont trop peu pour ne pas se battre pour en prendre 1, les disputes éclatent à cause de la mentalité non fair play de certains qui essayent de ninja les caisses ...

 

Je dirais que si la tache était difficile OK tant qu'elle reste distrayante et dynamique hors ce n'est pas le cas, Illum est saoulant et ça pour beaucoup de joueur ... Aucun plaisir à aller faire sa journalière ou sa quotidienne!

 

Voilà ce que j'en pense.

 

Sinon avis à tout ceux qui oseront troll en disant que je suis un unskill c'est pour ça que je rage: "Venez sur Battle méditation, créez un reroll empire, chuchotter à Alpha et donnez moi RDV à un endroit je viendrais volontier vous montrez que je suis fairplay et bien plus skillé que vous le pensez!"

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire 50k bravoure dans la journée si ça bastonne bien... c'est n'importe quoi, d'ici quelques temps tout le monde sera maitre du combat, super pour ceux qui l'ont eu en se cassant la tête à farm du bg.

 

Tu veux dire se casser la tête à faire du Grey Kill en BG non ? La mauvaise foi c'est le mal, être R60 ça demandait juste du temps et aucune difficulté, tu défonçais du low level à tour de bras puis voila.

Link to comment
Share on other sites

Je suis cac et je réussi aisément à avoir mes quêtes. Même pas 30 minutes au pop des serveurs tout à l'heure. (pour les 150)

 

Donne nous ta super technique pour tuer 150 personnes, avec ton cac ?

 

Gros bus ? ou petit bus ?

 

tu joue avec 7 image par seconde ?

 

Ou alors tu lance vite fais ton aoe et tu te barre ? tu cast des éclairs a 30 M avec insouciance ?

 

J'aimerais bien voir comment tu fais...

 

Moi a part charge sous invul, aoe et vanish je vois pas.

Link to comment
Share on other sites

moi se que j'aimerais c'est pouvoir cast un heal sur illium quand on est 16vs16.

 

jamais vu ça sur un mmo et pourtant j'en ai fait des mmo.

 

ça donnera quoi dans 6mois voir plus quand les serveur seront plein a craquer de 50 et qu'on devra faire du VRAI RVR.

 

si déjà le serveur tiens pas 16vs16 ça donnera quoi quand ça sera du 100vs100.

Link to comment
Share on other sites

Nesi je veux bien croire que tu fais ta quête Hebdo en 30min, mais je vois que tu est empire (donc a 75% de chance d’être 3 a 4fois plus nombreux que nous républicain)

 

Bioware a totalement foiré cette zone pvp que se soit pré-patch 1.0: Woot des ennemis en face surtout les touché pas ça permettra de faire la journalière et l'hebdo en 5min = PVP totalement useless.

 

Ils ont vu le soucis et changent donc leurs système de quête. Mais voila Bioware n'ayant pas pensez au écart de population et n'ayant pas limité le nombre de joueur dans la zone un gros déséquilibre se forme et pour du pvp c'est le mal absolu.... 0pointé aussi

 

Pour les joueurs empires comprenez que je me fous royalement du pex des rang dix fois plus rapide que nous, mon souci est que cette zone pvp ne sert strictement a rien pour nous républicain :p

 

A chaque reset c'est la même chose on pars sur Illum on forme le groupe de raid d'environ 30 a 40personne, en face il sont le double voir le triple.... Bus contre bus aux portes de notre base, pour les cac c'est juste une horreur tu claque tout tes CD défensif pour espérer toucher quelques imperiaux sans mourir et avoir quelques points. Pour les distances c'est la même zéro pvp tu aoe dans le tas en espérant que l'un d'eux ne se fait pas remonter par les 5heal qu'ils ont au cul.

 

Et je parle même pas du superbe moteur graphique qui marche du tonnerre qu'ils nous ont mis....

Edited by Justfake
Link to comment
Share on other sites

Bah Crachh fallait pas le dire, le grand ASURA super skiller qui sait tout ne savait pas comment farm la bravoure en étant mêlée... Tu peux aussi juste te mettre dans les AEs des mecs de temps en temps pour rester en combat.
Link to comment
Share on other sites

Pour les cac, il vous suffit de spam votre buff pour avoir les mêmes points qu'un dps, pas besoin de rush et de crever ;)

 

ouis sauf que le buff, il faut 30 de centrage, le centrage s'obtient en tappant ...

ya transcandence/inspiration qui marche, ça te compte ceux que touche ton groupe

ya reprimande qui est pas mal aussi, tu te mets dans les aoe tu renvoie du 200 a distance :D

et tu touche tous ceux qui aoe (attention au grappin !)

 

sinon c'est claire que c'est pas fait pour les cac

a part charge, aoe , vanish/ -99%degats

a chaque pull je prie pour ne pas crever et reusir a valider ma quete ...

 

nan serieusement ya un gros probleme

c'est plus rentable d'afk buff que de se battre !

Link to comment
Share on other sites

Je confirme Ilum depuis le changement des quêtes c'est à ch... à aller d'urgence aux WC. Je suis sentinelle 50 sur Hrakert Rift (le server fr pvp le plus peuplé) et chaque fois que j'y vais c'est la même chose: on est 15 contre 45 ou 20 contre 60 bref 1 vs 3. Faire ne serait ce que ma journa est pénible il me faut parfois juqu'à 2h pour la finir, hey j'ai pas que ça à faire moi. Les impériaux tout ce qu'ils font c'est squatter l'entrée de notre base en essayant de grap un malheureux pour le ganger a 50 en 1 sec (temps réel) ou encore spammer AOE et autres au plus prés possible pour essayer de nous tuer à l'intérieur.

 

La ou BW a VRAIMENT foiré son coup c'est qu'ils n'ont pas mis de limite pour chaque camp par instance. Du coup on a un squat massif d'impériaux sur toutes les instances et on manque parfois de place quand on essaye de tous se regrouper sur la même pour riposter.

Link to comment
Share on other sites

ouis sauf que le buff, il faut 30 de centrage, le centrage s'obtient en tappant ...

ya transcandence/inspiration qui marche, ça te compte ceux que touche ton groupe

ya reprimande qui est pas mal aussi, tu te mets dans les aoe tu renvoie du 200 a distance :D

et tu touche tous ceux qui aoe (attention au grappin !)

 

sinon c'est claire que c'est pas fait pour les cac

a part charge, aoe , vanish/ -99%degats

a chaque pull je prie pour ne pas crever et reusir a valider ma quete ...

 

nan serieusement ya un gros probleme

c'est plus rentable d'afk buff que de se battre !

 

Je parle du buff simple que tu as dès le lvl 1 qui ne coute absolument rien

Link to comment
Share on other sites

sur star mp comme nesi le signales on fait la quetes en 30 minutes a peine meme en etant cac.

et le gameplay de ilum est plus pvp maintenant faut etre realiste surtout pour un cac

 

ilum 1.0

 

tu faisais un /dance a l'assaut sud au milieu des vehicules

 

ilum 1.1

 

tu spam ton buff comme un idiot

 

on peu pas dire que l’évolution sur ilum se ressent grandement pour les cac

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

C'est qui est totalement insupportable c'est le spamage de quêtes lors d'une reprise de point, accompagné du bon vieux freeze de 2 sec a chaque fois, en plus on ne peut pas virer les quêtes ou bien les désactivées. C'est le point noir N°1 pour moi. A régler d'urgence. :mad:
Link to comment
Share on other sites

On est tous d'accord!

 

Illum est pourri:

 

l’intérêt de contrôler les points:

- pour la république est inexistant

- pour l'empire c'est en espérant farmer du républicain

 

faire réellement du PvP:

- pour la république mieux vaut farmer les boites de munitions qui sont au centre en horaire creux

- pour l'empire c'est espérer mettre un coup aux républicains qui se cachent dans leur base pour prendre un point qui est buggé et qu'on a une fois sur 5 voir 10, donc le mieux c'est de farmer les boites en heure creuse.

 

Farmer les boites:

- Pour la république là aussi faut attendre les heures creuses parce que sinon y a toujours un groupe de l'empire.

- Pour l'empire c'est la course pour l'avoir vu qu'il y a toujours quelqu'un et ça crée des tensions dans la même section.

 

Bref illum c'est plus un calvaire qu'un amusement d'aller sur Illum!

Link to comment
Share on other sites

Lancer des missiles sur des "chars" tout en faisant /hello à l'ennemi qui passait, ok c'était pas top, mais au moins on terminait la quête. (et je pense que la majorité des gens qui pvp en casu, c'est juste ce qui leur fallait)

 

Mais là quand on se balade seul ou à 5 sur une map aussi gigantesque, bonjour pour faire 30 et 150 kills!!!

Perso j'ai abandonné cette zone. Je vois pas l'intérêt en tant que Républicain d'aller s'y faire poutrer!

 

Ce qui serait sympa c'est Ilum sous forme de BG (en plus de la map) avec du 16vs16.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage que illum n'a pas été fait fait comme un alterac ou un joug pour ceux qui connaissent.

 

No critique, c'est juste mon avis.

 

Altérac dans son ancienne version avait au moins le mérite d'être PVP (pas la nouvelle aux renforts trololol) mais l'aspect "tuer un boss pour finir un bg" m'a toujours dérangé.

 

pour ce qui est du joug, hum, tu y étais ? non parceque c'était la même chose qu'illum pour certaines factions sur certains serveurs ! (sans oublier le concept génial du ololz j'ai un char de siègeuh!) et de la témérité :D (j'adorais mes 150k pv en ours lol :D)

Edited by Managarms
Link to comment
Share on other sites

On pourrais également très bien envisager une refonte partiel de la mécanique de validation de cette journa.

 

Effectivement actuellement il n'y a quasiment aucun intérêt (en terme de validation de quête) de reprendre les points.

 

Imaginons un système ou lorsque qu'un camp contrôle tout les points chaque kill compte double ou triple.

 

Et ou la reprise d'un point compte pour 1 ou 2 point pour tout les gens qui y on participer.

 

On peut même imaginer une fourchette de multiplicateur en fonction du nombre de points.

 

0 points contrôler : on ne peut plus valider la quete

1 et 2 points contrôler : on valide normalement.

3 et 4 points contrôler : on valide la quete x2

5 points : on valide x3

 

Avec ce genre de système il me semble que ça encouragerai un peut plus les gens à jouer les objectifs de la zone et à plus ce répartir sur la map donc jouer plus stratégique et moins bus VS bus

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire 50k bravoure dans la journée si ça bastonne bien... c'est n'importe quoi, d'ici quelques temps tout le monde sera maitre du combat, super pour ceux qui l'ont eu en se cassant la tête à farm du bg.

 

O_o en se cassant la tête? se casser la tête à? tuer des bas level avant que bioware décide de virer les 50?

Arrête sérieux vous avez aucun mérite à être stuff et à être maître de combat.

Edited by heliande
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...