Jump to content

DPS Tireur d'Elite spé tir à distance


Vanilfraise

Recommended Posts

Bonjour, Je suis Tireur d'Elite 55 spé tir à distance 36/7/3 , avec mon stuff actuel 69/72 ,3 pièces avec bonus,

j'ai =>

dégât : 1302/ 1442

bonus dégât : 669.7

précision : 100.14%

chance critique : 30.15%

afflux : 67.61%

alacrité 0

 

J'ai l'impression de ne pas DPS !! MOX m'indique d’ailleurs entre 1150 et 1700 desfois Oh miracle une pointe à 2000 !

Je pense que je fais mal mon cylce.

Je cherche donc des conseils, des infos, pouvant vraiment, ne pas faire mentir, quand on dit, que le TE est un gros DPS :)

Merci pour vos reponces

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je ne comprends pas. Je suis en train de restuffer mon tireur que j'avais laissé de côté depuis la 2.0.

J'ai du stuff 66/69(3 pieces)/72(une seule piece). je suis donc moins stuff que toi et je crit régulièrement à 6/7 k. Ma continuité par exemple, c'est entre 1800 et 2500 chaques coup. L'ambuscade, lorsqu'elle ne crit pas, c'est 3500.

Pas normal que tu frappe si faiblement. 30% de crit, c'est ce qu'il faut, t as pas besoin de plus. Côté afflux, essaye peut être de monter à 70, mais c'est pas une obligation. mets des amélio puissances, t es un peu légé en bonus dégât.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Des amélios astuce conviennent mieux pour un TE, surtout avec le bonus +9% astuce via le talent en spé ingé sur le premier pallier. Plus d'astuce = plus de puissance ET plus de crit, donc tu pourras convertir du critique brut en afflux ou en puissance.

 

IMO, 30% de critique pour un TE MMS (Marksmanship = Dégât à Distance) est trop élevé. Essaie de diminuer ton crit entre 25%-27% pour augmenter ton afflux, et surtout ta puissance.

 

Est-ce que tu pourrais nous décrire ton cycle DPS ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci de vos réponses, mais comme je n'en espérais plus, cela fait longtemps que je ne suis pas passé !

Oui, si j'ai fait ce post c'est bien que je ne comprends pas pourquoi en ayant ce stuff je ne fais pas plus de dégâts !:(

 

mon cycle est en gros => cible acquise / tir de brisure/ fléchette / série de tir / continuité / volée de sniper / embuscade .... + sonde explosive et frappe orbitale ! je suis vite sans énergie

 

j'ai maintenant un stuff 72/78 et le mox me dit " pas bon" 1800/1900

En revanche le dernier Boss hm de darva lui il aime :( ^^

 

Amelio 100% astuce

Vous me dites tous les deux de up l’afflux. Je vais faire ça mais alors au détriment du critique ?

 

Merci à vous et j’espère à bientôt

Link to comment
Share on other sites

salut vanillefraise

 

J'ai regardé un peu ton cycle et d'apres mon experience il me semble normal que tu sois vite out of energy.

 

Le pb vient en partie du fait que tu place ta frappe orbitale à la fin alors que tu devrai la placer pour engager le combat et avant la cible acquise (qui te redonne 15 point d'energie bonus 2 du set pve). ensuite la sonde explosive coute cher il vaut mieux la placer lorsque tu es haut en energie.

 

Ton cycle : "mon cycle est en gros => cible acquise / tir de brisure/ fléchette / série de tir / continuité / volée de sniper / embuscade .... + sonde explosive et frappe orbitale ! je suis vite sans énergie "

 

essaye d'engager le combat plutot de cette maniere :

 

- Frappe orbitale

- Tir de brisure (debuff armure)

- cible acquise (si possible avant le 1er tic de la frappe orbitale)

- couvert (c important de le faire à ce moment là)

 

- 1ere serie de tir +continuité

- volée de sniper (le reste de l'engage profitera du bonus d'alacrité de la volée de sniper)

- 2eme serie de tir + continuité

- envisager d'utiliser le sort pour reduire l'aggro (generalement c ici que tu peux avoir une surprise mm avec un tres bon tank et sous bulle )

- Tir embusqué en instant (l'interet de la mise à couvert au moment cité plus haut)

- 2 eme tir embusqué + continuité

- embuscade + continuité

 

en gros c mon cycle, entraine toi et tu verras que tu auras des trous dans le cycle qui te permettront de refresh le tir de brisure ou de placer une flechette (16 points d'energie) et si tu es haut en energie pkoi pas une sonde explosive). Apres y'a un peu de feeling et un boss ne se combat pas comme un mannequin prend le temps d'observer le deroulement du combat pour te permettre d'optimiser tes degats et tu verras que ton dps explosera.

 

Mon TE est Yreni sur le serveur darth nihilus. y'a plein de maniere de faire mais de cette maniere le dps est plus que convenable. mefie toi en spé Tad tu peux avoir le sentiment de grande fluctuation sur le dps en debut de combat (spé caster oblige).

 

Concernant les stats, essaye d'atteindre les 100 % de precision sans forcement chercher à les depasser, reduire la resistance ce n'est pas reduire l'armure et ca concerne les attaques techno, retire ton couteau et regarde l'impact sur une continuité et une flechette pour te faire une idée. L'index de critique ... j'en ai pas et c pas rare que je depasse les 3k de dps sur poteau (bien plus qu'il n'en faut pour du hm). l'afflux tu dois atteindre ou depaser les 70 %, et maximise la puissance. y'a surement mieux mais c'est deja ca.

 

Si ca peut t'aider, j'ai ptet oublier des trucs et je me suis ptet trompé sur d'autres trucs mais ca te donne un point de depart et fais toi ton gameplay derriere tout ca. bon jeu et à bientot

Edited by muuuste
Link to comment
Share on other sites

Merci Muuuste

J'ai noté et maintenant je vais tâcher d’appliquer !

Je pense que quand je serais sur le jeu, je comprendrais pourquoi tu mets à couvert après ^^ (cela m'intrigue :) )

 

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me répondre

 

Bon jeu à toi aussi

Link to comment
Share on other sites

Lu,

 

En spé Tir à Distance, la mise à couvert permet de faire proc le tir embusqué instant et de conférer 3 charges d'amortisseurs balistiques absorbant 30% des dégats, c'est un effet disponible toutes les 1.5 secondes, donc à refresh regulièrement en se remettant à couvert

 

FIRENZE // MANTLE OF THE FORCE

Link to comment
Share on other sites

Merci Izian

Donc le fait de se déplacer n'est pas forcement une mauvaise chose :)

 

Autre précision que j'ai remarqué !! Et assez important ! Je m’étais fait plaisir avant noël d'une jolie arbalète !!

Pas bon du tout lol

 

Avec tout ça j'ai normalement tous pour faire exploser le MOX merci à vous tous et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

re vanilfraise,

 

Content que ca ai pu t'aider et pour repondre à ta question de savoir pourquoi je me met à couvert apres la cible acquise, c'est parce que je suis tellement tete en l'air que si je ne le fais pas je prend le risque de couper la canalisation de la serie de tir (par activation de la cible acquise), la 1ere.

 

et là c'est le drame, la levre inferieur qui tremble, la ptite larme qui coule sur la joue et mon dps qui part en fumé.

 

bon jeu à toi et amuse toi bien

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...