Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Frustration et coup de gueule

Natacha_Draculae's Avatar

Natacha_Draculae
02.11.2019 , 06:54 AM | #1
Voila plus d'un an et demi j'ai signaler un Bug concernant trois de mes personnages et je précise pour qu'il n'y ait aucun doute bug identique sur les 3 personnages. A deux reprises j'ai recu un mail indiquant que le bug était identifier et qu'il serait corriger dans une Maj ultérieure.

Nous voici donc 1 an et demi après mon premier Message et le constat est frustrant. Il leur a fallut 7 mois pour corriger le bug sur mon 1er personnage et 11 mois supplémentaires et de nombreux nouveaux tickets pour le corriger sur le second. Pour le troisième personnage. Je vous laisse deviné. LE BUG N'EST TOUJOURS PAS CORRIGER;

Il me semble que 1 ans et demi pour la correction d'un meme bug sur deux personnages, s'est largement au delà du délais raisonnable et cela que d'autant plus que le 3eme n'est toujours pas corrigé. Je peux comprendre qu'il y a une priorité quand a la correction des bugs. Mais attendre 1 an et demi entre le moment ou on m'annonce que le bug a été identifié et qu'il sera corrigé dans une prochain Maj et le moment ou on a enfin ils corrige ce bug sur 2 des trois personnages concernés, c'est vraiment selon moi du foutage de gueule. Il n'est pas étonnant que les joueurs désertes le jeu dans ses conditions.