Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu joué à KOTOR1 et 2 tu as une partie de l'histoire mais j'avoue qu'un petit up d'infos n'est pas à négliger :D

 

Déjà si tu as rencontré Scourge dans SWTOR, dans le livre tout est expliqué... Mais chut le reste c'est un secret de datacron...:p

Et Darth Nyriss serait-elle toujours au conseil noir? Mmm mystère et boule de gomme!:rolleyes:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas un problème de personnel, c'est un problème de matériel. C'est une panne d'un équipement, et c'est très rare sur ce jeu.

 

 

Vous préféreriez que nous restions silencieux pendant des heures ? Ce ne serait pas une bonne idée que de ne rien dire.

 

Il n'est pas nécessaire d'exposer la raison, ce qui compte c'est que nous restaurions le service le plus vite possible pour que vous puissiez continuer à jouer. Il y a des fois de rares imprévus et nous sommes vraiment navrés pour cette interruption.

 

Hmm ... Tony, avec tout le respect que je vous dois, j'ai bien peur qu'inconsciemment, vous ne nous ayez donné un indice sérieux sur l'origine du problème, là. Cette répétition de mot n'est certainement pas dûe au hasard ... :)

Link to comment
Share on other sites

le livre de revan et tres tres bien il y a une bonne immersion et de plus comme tous le monde a deja dit il t'apprend la suite de kotor 2 entre kotor 2 et TOR ,celui de malgus (complots) n'est pas mal non plus moins bien fait mais sympas .

le seul truc que je reproche s'est que comme l'histoire se deroule sur trois perso au debut ta du mal a suivre sur lequel perso tu est mais s'est question d'habitude .

sur se bonne soirée a tous et ne rager pas trop je sais que s'est chiand mas bon s'est pas en s'embrouillent que l'ont va faire avancer les choses merci a tony pour les explication

Link to comment
Share on other sites

en attendant le livre de Revan est superbe :)

 

Tu trouves ? C'est vrai qu'il est pas mal mais toute la première partie avec Scourge et ses incessants combats contre les droïdes est lourde quand même. Et la fin, pourquoi l'Empereur capture Revan et le garde prisonnier pendant 300 ans ? C'est complètement inutile... Franchement cela ressemble à une mauvaise excuse pour justifier que Revan soit encore en vie. Et puis d'ailleurs, pourquoi Bioware a inséré 300 ans entre Kotor 2 et Swtor ? 30 ans était largement suffisant ! Et puis aussi, pourquoi le fils de Revan porte le nom de famille de sa mère ??? Satele aurait du le nommer comme son père ! Allez c'est bon on a compris pourquoi on ne connait pas le nom de famille de Revan ! Vous croyez qu'on a pas deviné que c'est Skywalker !!!

 

Tout cela m'amène à poser la seule vraie question :

 

MAIS POURQUOI LES SERVEURS SONT ENCORE DOWN !!! :rod_evil_p:

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

Si tu joué à KOTOR1 et 2 tu as une partie de l'histoire mais j'avoue qu'un petit up d'infos n'est pas à négliger :D

 

D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas y retourner sur le 1 et le 2 ;) des jeux supers vieux qui tournent sur nos bécanes encore maintenant alors qu'un jeu comme celui ci gadouille bien comme il faut. :D:confused::cool::(

Link to comment
Share on other sites

Pourrons-nous jouer ce soir, telle est la question que je me pose actuellement.

 

cherche pas tu paye tu t'es fait entuber par eu plus il vous entube plus vous en demandez ils ont pris votre pognon ils en ont plus rien a faire de vos tronche ce sont des MINABLES ils savent même pas faire leur boulot

Link to comment
Share on other sites

cherche pas tu paye tu t'es fait entuber par eu plus il vous entube plus vous en demandez ils ont pris votre pognon ils en ont plus rien a faire de vos tronche ce sont des MINABLES ils savent même pas faire leur boulot

 

que fais tu donc sur le forum (et sûrement dan le jeu) si t'es entubé ?

Link to comment
Share on other sites

Bon j ai fait une partie de BF3 mais bon sans interet en solo,j'ai enchainé sur CoD3 quelques parties mais trop de cheat....

 

Est ce que on peu jouer a SWTOR? les soucis technique existe mais quand c prévu on doit pas raler, quand c pas prévu on doit pas raler. C'est quand qu'on a le droit de raler?

 

sinon des suggestion de jeu? bon Tera vous oubliez j ai pas du tt aimer. :)

 

Bon courage à tous!

Link to comment
Share on other sites

cherche pas tu paye tu t'es fait entuber par eu plus il vous entube plus vous en demandez ils ont pris votre pognon ils en ont plus rien a faire de vos tronche ce sont des MINABLES ils savent même pas faire leur boulot
Jérôme, il faut aller te brosser les dents. :confused:
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je me demande si je ne devrais pas y retourner sur le 1 et le 2 ;) des jeux supers vieux qui tournent sur nos bécanes encore maintenant alors qu'un jeu comme celui ci gadouille bien comme il faut. :D:confused::cool::(

 

J'ai encore le 2, peut être que je vais retourner un peu dessu ^^

Edited by Tyangel
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...