Jump to content

Annonce des récompenses de la fin de la saison 2


TaitWatson

Recommended Posts

Et ceux qui font du Jce ( sur serveur jce), ils vont se faire cuire un oeuf ?

 

c'est la fin de la saison 2 jce?

ton message est quand meme sacrement....gonflé. la on parle de pvp, et les joueurs pvp sont encore plus mal loti que nous (je ne fais quasi pas de pvp), et on leur annonce pour recompense de la saison qu'ils ont droit a quoi? heu...pratiquement rien.

Bon le casque pour ma part en fait, j'aime bien (meme si forcement, c'est le truc que j'aurais pas :p) mais il est bien bizarre et va vraiment pas plaire a tout le monde, et le reste.....

autant le rancor (que je trouve moche mais ca, c'est une affaire de gout) je comprend. on utilise pas de monture en pvp, mais bon, ca passe encore, autant la des decorations stronghold, je suis pas sur que la majorité des joueurs pvp soient interressé par stronghold, et pire, elles sont....assez naze objectivement parlant. les trophé en tableau oO (ca aurait pu etre des coupes aux moins) et la barge de girrada...bof bof

Link to comment
Share on other sites

Barf, sans dev, on ne peut pas ajouter du contenu à un jeu. Ils recyclent les environnements pour les ZL, ils donnent des skin pourris et des titres pour le JcJ...

Les seuls innovations (et purement esthétiques) sont celles que l'on doit payer sur le cartel. Y a plus aucune raison de payer un abo en fait.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Déjà deux sets à posséder c'est complètement ridicule, 1 pour pve 1 pour pvp ... mais la ouch la claque les récompenses en carton ouais le casque du baron qui sert a rien .... axé vous plutôt sur le pvp sauvage sur les planètes que dans des arènes de mouise, remettez ilum en free fight c’était top et stop le stuff pvp parce que le temps de passé du stuff pve au stuff pvp et bien on se fait déboîté (vue que des que l'on est en combat à mince peu pas le mettre mon stuff pvp de la mort qui tue tout vue que les mobs me démonte avec ... bon j'abuse un peu quoi que ...)
Link to comment
Share on other sites

salut

je ne joue qu'avec du stuff pvp et c largement suffisant pour les quettes de planètes

Même sur oricon, ça passe largement

 

a quoi tu repond? si tu repond a "altansar", oui en effet, l'equipement pvp suffit pour les quetes solo, et meme pour les oepration nm, mais d'apres mes experiences, une bonne partie des joueurs pvp font aussi du pve (et vice versa) et pas uniquement en solo, mais en operation HM voir nightmare, et du coup la, le stuff pvp, ca ne suffit pas

 

apres, il me semble que le stuff pvp (et l'expertise) biens a la base d'une demande des joueurs pvp qui se plaignaient que d'autre joueurs inexpérimenté en pvp arrivaient deja tout equipé grace au pve

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...