Jump to content

Alerte sur les noms hors charte


Comaeus

Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, il ressemble complètement au nom du serveur, en fait, mon personnage s'appele désormais Kessel Run, comme le nom du serveur. Mais je n'ai pas choisist cela pour faire genre "mon personnage s'appele comme le serveur".

 

Je me suis renseigné sur ce que voulait dire Kessel Run, c'est en fait une route de transport galactique, tout simplement (donc pas hors charte car seul les grand lieux, etc, sont concernés il me semble).

 

J'ai donc choisit ce pseudo afin de créer toute une histoire autour du personnage (bébé abandonné dans un vaisseau de transport sur cette "route" qu'est Kessel Run, retrouvé par un Maître Jedi qui se rendit compte de sa force et le prit comme padawan alors qu'il n'était encore qu'un bébé, et comme il n'avait pas de nom, le Maître jedi lui a simplement donné le nom du lieu où il l'avait trouvé, après je pars bien plus loin dans les détails, mais vous savez au moins la base quoi).

 

Mais du coup j'ai envoyé 2 tickets.

 

L'un à la base pour demander de changer de nom car le pseudo était hors charte d'après ce que certains joueurs m'ont dit, j'ai réçu un mail de confirmation comme quoi le ticket allait être traité, mais j'ai fermé le ticket (intentionnellement pour créer l'autre ticket), du coup je ne sais pas s'ils vont le traiter ou pas.

 

J'ai donc ouvert un autre ticket pour demander simplement si le pseudo Kessel était hors charte ou non, j'attend un mail de confirmation de traitement du ticket. Je verrai bien.

 

Du coup j'ai une autre question, si on ferme un ticket alors que l'assistance va le traiter (car réçu du mail confirmant le traitement du ticket dans les plus brefs délais), l'assistance arrêtera immédiatement de s'en charger ou pas ?

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tazookan,

 

Votre pseudo est hors-charte parce que Kessel est surtout le nom d'une planète dans Star Wars. (Dans les règles de conduite : "Vous ne devez pas utiliser, pour les noms de personnages, de noms propres de lieux de Star Wars.")

 

J'avais zappé ce message, mince alors, c'est donc embêtant puisque je n'avais pas choisit ce nom en fonction de la planète (dont j'ignorais totalement l'existance), mais en fonction de ce que je viens de citer plus haut.

 

Du coup je vais attendre une réponse à mon ticket, on verra bien ce que l'avenir me réserve.

 

Et bien, merci, et que la force soit avec vous (en espérant pouvoir changer moi-même son pseudo)!

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...