Jump to content

Duoter en JcJ? Vos conseils plz :)


oOTonkaOo

Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

 

Nous venons d'autres MMO (depuis 14ans) et nous aimerions avoir votre avis sur un bon duo pour les zones de guerre.

 

Auriez vous des suggestions? côté obscure bien sur :mad:

J'aime les gros chiffres :) (je sais c'est moche mais je ne me refais pas ^^) :p

 

Merci et bon jeu :)

 

p.s: question bonus hors sujet, quid du commando artilleur en JcJ de nos jours?

Edited by oOTonkaOo
Link to comment
Share on other sites

Si vous comptez jouer toujours à deux, je vous conseille un duo heal/dps (avec ou sans prot, pas franchement important)

 

Au niveau des classes, prenez un soso heal et a peu près n'importe quoi avec, suivant vos préférences. (Sorcier dps et spéco dps à éviter tout de même).

 

Si vous preferez jouer tout les deux en dps, je vous conseille de prendre au moins un maraudeur (la préda c'est la vie) et en ème classe merco ou te.

 

Sinon pour ce qui est du commando Artillerie/mercenaire Arsenal, c'est la classe OP du moment, 2 barre de vie (voire 3 si les mecs en faces sont teubé) et un très gros dps.

Link to comment
Share on other sites

L'assa tank est plutôt bien placé en ce moment. Je pense qu'il est difficile de faire autant de dps qu'un spéco tank (en aoe) mais ça reste largement viable (et l'assa est nettement plus résistant que le spéco)
Link to comment
Share on other sites

Slt ,

 

Sans hésiter l'assa tank bien maitrisé à beaucoup plus d'outils que le spéco ... par contre il demande un peu plus de rigueur dans ses proc ... Il a un gros burst mono aussi ... que du bon quoi !!

Edited by UnixTT
Link to comment
Share on other sites

Faut maitriser un minimum le commando

Hier je suis tombé contre 6 commandos en bg, avec 3 heals et nous 1 heals et 1 merco, ils ont mangé chère

J'ai jamais vu ça, en 2 commados vs 1, j'en ai descendu un a 2% avant de mourir :eek: d'habitude je n'ai pas le temps de faire grand chose

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...