Jump to content

Les vaisseaux pilotables librement dans un avenir proche ?


Taurimal

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous,

 

Je suis nouveau depuis peu sur Swtor,

 

Est-ce que dans un avenir proche (futur mise à jour) il y aura la possibilité de piloter librement son vaisseau dans la galaxie et ainsi explorer et se déplacer sans forcément passer par le trajet automatique, faire du pvp spatial par exemple ou cela restera ainsi, est-ce qu'il y a des infos officielles à ce sujet ?, j'ai fais quelques recherches, mais cela reste assez vague :)

Edited by Taurimal
Link to comment
Share on other sites

Cette question a été posée de nombreuses fois déjà et vu qu'aucune once de frémissement de réaction n'en a résulté du côté de Bioware, je suis assez pessimiste : j'ai peur qu'il faille attendre encore très très très longtemps avant que le combat spatial libre open-world n'arrive dans SWTOR :( (si tant est qu'il arrive un jour, car je ne suis pas persuadé qu'il soit possible de l'implémenter facilement dans le jeu...).

 

C'est dommage pour un jeu Star Wars, c'est vrai mais il y a plein d'autres choses à faire dans SWTOR alors, amuse-toi bien quand même. ;)

Link to comment
Share on other sites

La seule annonce (si on peut dire ça....) qu'on a côté spatiale, c'est un nouveau mode ("attaque de station spatiale") montré dans la vidéo à l'E3. Et c'est encore du rail shooter à première vue...
Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage, c'est l'une des choses que je rêve le plus :p j'espère sincèrement qu'un jour ils se focaliseront sur le sujet qui sait.... ;)

 

Autrement, je m'amuse plutôt bien, il y a de quoi s'occuper surtout lorsque l'on zap pas l'histoire du jeu qui est phénoménale, les personnages, les dialogues etc... :D

 

Merci pour vos réponses :o

Edited by Taurimal
Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'ils s'occuperront de l'espace une fois que le terrestre sera vraiment réglé pour qu'il y est moins de plainte des internautes, bien qu'à mon goût le jeu soit déjà très bien.

Et après pourquoi pas du jeu sous-marin genre comme dans la menace fantôme. :)

Link to comment
Share on other sites

On sait, et déjà depuis un bout de temps, qu'ils travaillent sur un "projet secret" sur le spatial et qui est bien plus important que les combats spatiaux actuels. Il est relativement plausible que cela soit du combat spatial libre, probablement multijoueur également, même si l'on n'a aucune confirmation que c'est bien ça.

 

Il y a un bout de temps, les dev avaient posté un sujet demandant aux joueurs de voter pour ce qu'ils souhaiteraient voir en jeu parmi du combat spatial 3D, du combat avec des véhicules (type AT-AT, etc), du combat en vaisseaux de guildes et d'autres choix dont je ne me rappelle plus. Le combat spatial 3D avait remporté plus de 40% des voix, et à mon avis -qui n'engage donc que moi- les choix de ce sondage étaient des possibilités déjà envisagées par Bioware, voire déjà en partie sur les rails du développement, et le sondage a surtout servi à les prioriser.

 

En tout cas, on sait aussi (en écoutant le podcast d'Antiono Moreno et Emmanuel Lusinchi sur StarWars Universe) qu'ils ont déjà un "prototype" bien avancé sur ce projet puisque E.Lusinchi a déclaré durant ce podcast qu'il jouait avec régulièrement. Il y déclare également que dans un monde où les MMORPG sont légions, il est impératif que SWTOR joue sur ses points forts et que l'espace en fait clairement partie.

 

Donc il y aura des "améliorations" du spatial, c'est certain. Est-ce qu'ils bossent déjà dessus ? Visiblement oui, d'après un certain nombre de déclarations déjà faites. Quelles seront-elles ? On ne sait pas. Quand arriveront-elles ? On ne sait pas non plus.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Lors de mon arrivée sur le forum officiel en février 2011, la question concernant le contenu "Spatial" a été largement débattue.

C'est avec le PVP ouvert et la recherche groupe , certainement le sujet qui a fait le plus débat !

 

De très nombreux joueurs dont votre serviteur, s'interrogent encore sur cette impasse que Bioware a fait sur un Open contenu spatial .

Ce dont je suis convaincu, c'est que le jeu aurait suscité un engouement incroyablement plus important si ce choix de contenu avait été dès le départ développé.

Mieux je pense que SWTOR qui ne se démarque en rien de la concurrence des MMORPG présente actuellement, aurait réalisé un coup de force en créant le premier MMO hybride adossant son contenu terrestre RPG à un contenu FPS Spatiale.

Cette singularité aurait ouvert un champ immense de joueurs tout simplement in-captable par les : RIFT AION GW et autre WOW-like sauce héroïque fantaisie.

 

Cette licence a dès le départ été amputée d'une partie de son univers... Ne pas le reconnaitre c'est juste ne pas en comprendre l'essence: "Star Wars".

J'ai à cœur de croire que BIoware le sais ....et à défaut du pathétique "Tunnel-shooter" rapidement proposé à la clientèle pour cacher la misère de cette impasse , nous proposera un jours l'univers complet, dans toute sa richesse.

Je ne doute pas que cette ambition verra le jours si SWTOR veut s'inscrire sur la durée.;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...