Jump to content

Random vidéo #ons'ennuie


Polooooo

Recommended Posts

Bonjour

Je sais pas utiliser Vegas (30min de pratique), mes transitions sont dégueulasses, j'ai fraps 4-5 pauvres bg donc c'est pas du contenu de folie, mais ça m'a amusé, alors je partage, même si je fail quelques fois.

Conseils, critiques bienvenues !

 

Crappy movie Assassin tromperie sur TOFN : Vidéo ici

 

Cheers

Link to comment
Share on other sites

c'est pas du contenu de folie, mais ça m'a amusé

Je ne me permettrais pas de juger ton gameplay inexistant mais au moins j'ai bien aimé la seconde musique...

 

----------------------------------------------------------------

Astérøïde ,?Søviétique

:sy_havoc: Best PT EU :sy_havoc:

TOFN

:sy_bountyhunter:

Edited by Parislolz
Link to comment
Share on other sites

" Quand les gens jouent avec moi, ils ferment leur gueule, parce qu'ils savent que je suis trop fort..." #SeulsLesVraiSavent

 

" J'ai les 4 buff, un max de crédits et je suis maître des datacrons, je suis trop fat..." #9.3TuPeuxPasTest

 

:D:D #Punchlines

Edited by ShikiPick
Link to comment
Share on other sites

" Quand les gens jouent avec moi, ils ferment leur gueule, parce qu'ils savent que je suis trop fort..." #SeulsLesVraiSavent

 

" J'ai les 4 buff, un max de crédits et je suis maître des datacrons, je suis trop fat..." #9.3TuPeuxPasTest

 

:D:D #Punchlines

 

Caé t mon haie rot <3

Caé > all !!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Peau-Lac sait mon frayr !

 

Bon Caé j't'aime bien mais détends toi bro, c'est pas parce qu'on a refusé ta candidature que tu dois m'briser les os et boire mon sang..

 

Et comme tu commences à parler un peu trop de moi à mon goût, je balance cette petite pépite que j'ai retrouvé :

 

 

Mdr j'ai 4 buff, j'ai 32 bind, j'suis blindé, ... il m'a tué ce teubé.

 

Je suis le maître des datacrons.

 

#vidaloca

 

Bref revenons sur la vidéo de polak... musique nul, gameplay nul, montage nul... c'est normal cousin t pas le maître des datacrons.

 

Conseil pour t futur vidéo : fais comme le Caé.

Critique pour t futur vidéo : fais pas le ouf comme Caé.

Et mets que du raï dans t prochaine vidéo sa fera plaisir à moi et au sang de bourbe... merci mou frrère mouyoumed.

 

#j'suistropfort

Edited by CrossMaria
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...