Jump to content

Marqué JCJ


stephantasy

Recommended Posts

J'ai constaté que l'on pouvait se "marqué pour le JCJ". Il m'est également arrivé de l'être après avoir envoyé un pouvoir sur un autre joueur (« Bravoure de Force » du Jedi Consulaire, par exemple). Une fois, cette marque a même disparue toute seule…

 

Mais à quoi cela sert-il donc ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai constaté que l'on pouvait se "marqué pour le JCJ". Il m'est également arrivé de l'être après avoir envoyé un pouvoir sur un autre joueur (« Bravoure de Force » du Jedi Consulaire, par exemple). Une fois, cette marque a même disparue toute seule…

 

Mais à quoi cela sert-il donc ?

 

Merci.

 

quand ton jcj est allumé tu es en mode pvp et n importe qui de la faction opposé pourra te taper dessus :) ( de prefeence quand tu as 10 % de vie et que tu as 2 mosb sur toi .... )

 

si tu heal ou buff un joueur en jcj tu le deviens aussi .... c est donc a eviter si tu es sur un serveur pve

Link to comment
Share on other sites

Même constatation pour moi.

 

Cela m'arrive toujours quand je fais des quêtes en groupes. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve marqué, mais du coup je suis toujours obligé d'aller 5 min dans une zone de repos pour perdre le marquage ...

Link to comment
Share on other sites

Vous vous retrouvez marqué si vous lancez un buff sur des personnes marqué pour le PvP.

Vous pouvez aisément les voir car ils s'affichent en vert.

 

Être marqué PvP font que l'autre faction vous voient en jaune pour les joueurs non-marqué en PvP, ce qui fait qu'ils peuvent vous attaquer. Les joueurs de l'autre factions marqué PvP vous voient, eux, en rouge, donc en ennemis direct.

Link to comment
Share on other sites

Ou si des petits malins,genre lvl 50,à 2,se mettent entre toi et ta cible (un mob lambda),juste quand tu balance ton aoe !

A condition,bien sûr,que tu ne sois pas plus de 40 en lvl,hein ! :eek:

 

Mais bon,ça reste rare quand même ! :p

Link to comment
Share on other sites

Tu peu eghalement etre flagé JCJ si tu utilise un sort de zone alors qu'un joueur enemie est lui en PVP et entre dans la zone de ton sort, du coup tu l'attaque et tu passe en pvp, tu deviens donc rouge pour lui et il peu t'éclater.

c'est un comprtement illégale qui porte un nom"griefer" et qui est sanctioné dans certains MMO. si ca t'arrive tu fais un screenshot et tu ouvre un ticket.

 

En génértal quand tu utilise un sort de zone c'est que tu as plus d'un enemie face a toi et tu n'as donc pas besoin de te faire attaquer par un joueur, c'est pour lui un "kill" facile jusqu'a la sanction.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...