Jump to content

Opération contre les machines de guerre


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous

 

J’espère que je suis au bon endroit pour chercher des joueuses et joueurs pour une opération : duel contre les machines de guerre.

 

Et oui dans l’extension : la guerre de Iokath, après avoir suivi toutes les étapes, je dois affronter ces machines de guerre et dans la pièce ou je dois me rendre il n’y rien à part ce train qui doit me conduire dans la forge, et pour ce faire je dois faire partie d’une opération et j’espère que je vais trouver des joueurs. Sinon mon main devra s’évader de Iokath, puisque je n’ai pas trouver de navette retour, et abandonner l’histoire.

 

N’hésitez pas à me contacter. Perso joué : Maraudeuse spé carnage

Merci à toutes et tous et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Et ça c'est pour le mode facile, le soucis, c'est que comme il n'y a qu'une aile, tout le monde l'a déjà fait 36 fois. Par contre, il parait qu'il y aurait un mode solo. En tout cas, j’espère que la suite sortira
Link to comment
Share on other sites

Merci pour la compo de l'équipe, il ne reste plus qu'à la constituée... Mais si tout le monde l'a fait 36 fois.... :(

Et c'est justement le but de ce post, trouver une équipe.

 

Je suis pas pressée pour une suite. C'est très facile de se poser sur Iokath, mais on ne peut pas en repartir tant que le scénario ne nous donne pas la carte "sortie de prison".

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

il y a souvent des annonces groupes qui se montent sur la flotte ( république ou impériale ), pour cette opération. surtout quand l'opération journalière est celle ci. et il y a aussi une quête hebdomadaire, qui se prend au terminale d’opération sur la flotte.

 

en général, ce sont les tanks les plus compliqué a trouver. mais comme je te dis, quand l’opération journalière est sur le boss "Tyth", il y a pleins d'annonces. après c'est un peu la baston entre les groupes qui se montent pour grouper le peu de tank de dispo a ce moment la. :D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai le même soucis je pense. Je suis arrivé à la phase ou cette mission doit être accomplie et lorsque j'arrive dans la salle de commande, rien ne se passe. Pas de TYTH en vue à combattre. Je m'assois sur le Trône, mais je dois d'abord avoir le module de contrôle de TYTH et 2400 fragments énergétiques pour dupliquer le dieu de la rage, mais j'ignore ce que je dois faire ! Est ce que ce niveau doit être fait en groupe ou bien peut être fait seul ? Faut il d'abord avoir toutes les pièces demandées pour continuer ? Pouvez vous m'aider à passer ce niveau ? Une astuce ? Merci beaucoup.
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...