Jump to content

Recherche de Set d'Armure.


Broken_Arrow_HD

Recommended Posts

Salut all,

Quelques jours que je cherche partout déjà, est-ce que quelqu'un saurait ou trouver un set (adaptable si possible), qui ressemblerait à ceux-ci:

http://www.noelshack.com/2014-45-1415027883-screenshot-2014-11-02-16-21-03-338959.jpg

http://www.noelshack.com/2014-45-1415027885-screenshot-2014-11-03-16-12-56-608917.jpg

 

(Sorry pour la deuxième je l'ai pris en courant derrière lui x) )

(Si qqun connais le blaster qu'il a dans la première, ça serait cool ;) )

 

Merci d'avance :D

Link to comment
Share on other sites

le casque est courant, pour le torse, je vois celui du marchand de distinction de planetaire de tatooine qui n'est pas trop eloigné (c'est pas strictement le meme)

tu a aussi le plastron "plastron des operations avancées ma-35" que tu peux acheter a un des marchands du bazar du cartel (le meme modele que ton image, mais pas tout a fait les meme peintures)

sinon regarde sur l'hv

Link to comment
Share on other sites

J'ajouterais qu'à l'exception du plastron du cartel cité au dessus, que toutes les pièces de cet ensemble n'existe QUE en armure lourde côté république.

Le casque peut se trouver chez le marchand de distinction planetaire de Nar Shaddaa, et tombe aussi sur Athiss nm.

Il existe très certainement (très très) des modèles craftables via fabriquation d'armure.

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

oui effectivement, j'ai oublié cet aspect : hormis celui du bazar (et qui necessite une reputation, meme si elle n'est pas bien haute dans mon souvenir) le reste est lourd, et meme pour celui la, il me semble que c'est du lourd aussi, pas de l'adaptable

apres a voir si tu parle vraiment d'adaptable ou (comme beaucoup) tu confond avec modifiable)

 

pour les adaptables, ce sont tous des objets du cartel (sauf les derniers set pve/pvp, ais ils n'ont rien a voir au niveau look), du coup il te suffit de fouiller dans la collection

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Merci des réponses ;) Alors l'HV j'y passe ma vie x) C'est pour ça que je demande içi, alors merci je savais pas pour les marchands de distinctions :D Le casque est bien craftable et est au lvl 31 ^^ Le MA-35 je l'ai eu cet aprèm, et effectivement il est ressemblant.

Et étant habitué à l'HV et au Cartel, non, je ne confond pas ^^ Je suis (pratiquement) full adaptable, sur (pratiquement) tous mes rerolls, et je demandais de l'adaptable, justement pour mes rerolls :)

Link to comment
Share on other sites

De mémoire l'ensemble de l'armure est craftableen "modable" (orange). Ce n'est d'ailleurs pas une armure "très haut niveau de craft" mais plutôt équipable vers le niveau 25 à 40.

 

Toujours de mémoire le casque c'est une casque en chanlon et le buste "garde buste" en datium.

 

Grosso modo ça existe, la preuve je le craft sur MotF mais au vu de l'intérêt des différents métiers pas sûr qu'il y ai beaucoup de fabricants d'armures et surtotu que ceux ci mettent en vente des produits de level 25 à 40 à l'HV (valeur d'environ 35K crédits contre 2M crédits pour une relique ...)

 

Si tu es sur MotF dis le moi avec ton pseudo et je t'offrirai le set complet.

Link to comment
Share on other sites

Il ya effectivement le casque de Nar Shadaa qui est adaptable. Le blaster est disponible chez le marchand d'héritage mais n'est pas modifiable. Mais j'ai trouvé la version amélioré (avec la petite pointe au bout et une crosse) modifiable à l'HV. Ca s'appelait fusil à fusion il me semble, ou un truc du style.
Link to comment
Share on other sites

Pour le fusil blaster , je l'ai , mais en version soldat de hoth , étant donné que j'ai fait mon soldat 100% comme un mob ^^ ( la flemme de mettre un screen ^^ )

 

Il faut aller régulièrement sur le HV et fouiller la catégorie blaster , c'est comme ca que j'ai eu le mien ( saboteur à fusion S-11 ca s'appelle , c'est le meme que sur ta photo mais avec une lunette et une crosse , bref la version 2.0 qui équipe d'ailleurs les soldats de la république à partir de balmorra ou quesh je me souviens plus .... )

Après il peut y en avoir d'autres identiques avec un nom différent ,personellement j'ai fouillé pendant 2 jours et j'ai trouvé ^^ ( gros coup de bol ^^ cherche dans les fusils blasters a partir du lvl 50 , c'est dans cette catégorie que je l'ai eu )

 

bonne journée à toi !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...