Jump to content

Bye bye SWTOR


usagha

Recommended Posts

Salut a tous

 

une fois n'est pas coutume je viens faire un poste pour discuté des chose qui me fond quitté le jeu .

 

*(MMO)RPG une horrible impresion de joueur a la console ... toute c'est zone fermé moi j'etouffe , je trouve sa réelement domage car on nous a vendu un jeu avec une super licence comme SW en nous disant " vous allez voir c'est tout simplement enorme , un monde comme nul autre avec plein de plannette ) ....

La les planette ce limite a une zone ,dommage mon plus gros regret de ne plus retrouver des MMO qui me font voyager sans me couper dans mon immersion avec des temps de chargement ...

 

*PVP que dire a par que les classe sont tout sauf equilibré , mais la chose qui me perturbe le plus c'est des jedi ou des sith se faire farme par des contrbendier / solda , alors que dans l'univers de SW les plus fort sont les jedi tout simplement est les voir aussi faible je ne conprand pas ... c'est peut etre kikoo mais bon

 

*TRANSITION , sa c'est le truc qui ma le plus souler passer sont temps dans des couloir quand on va sur une planette .

plannette => couloir => encore couloir => puis vaiseau => rebelot couloir => couloir => planette

BIOWAR nous prennez vous pour des souris de laboratoir ?? a nous faire perdre notre temps dans des couloir sans fin ???

 

*ILUM , gros gros déception zone totalement inutile ou on passe notre temps a voir des PVE-ist collaboré avec l'enemie pour validé leur quettes ou est passer le PVP dans tout sa ???? Le pire c'est quand on tue les enemie on nous wisp en nous disant " GROS con les tue pas , sa t'apporte quoi de les tuer " ???

Ma conclusion est .... (voir plus bas)

 

*STUF , trop facile a avoir , craft le meilleur set du jeu est une aberration !!! vous auriez du donner a craft le tionist !!! mais jamais le meilleur set du jeu !

Dans un jeu comme les mmo il y a toujours cette petite chose qui fait que l'on a envie de se donne a fond pour avoir la meilleur armure que les autre non pas !

A quoi bon alez en raid si le meilleur set est craftable & se loot avec des quette journalier !!!

Vous tuez le jeu avec cela !!! vous faite la meme chose que wow alors en donnant le stuf gratuitement , mais chose que vous n'avez pas pris en compte c'est que wow est un jeu tres bien établie depuis 7 ans avec une énorme communauté est il on sus faire évoluer leur communauté en casu du coup il preuve ce permettre c'est chose la , actuellement SWTOR est un nouveau jeu vous devez crée du contenu pour rendre addicte le joueur avec du contenu de haut niveau est pour cela rien de mieux que la concurrence

 

 

Il y aurais tellement a dire mais je prefaire m’arrête la est je vous souhait a tous un excellent expérience de jeu sur SWTOR a bientôt .

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ok on est content pour toi. Mais tu imagine un peu si tout le monde fais comme toi ?

 

Moi je dis, il faudrait ouvrir un forum juste dédié pour ceux qui mettent des messages d'au revoir. Au moins, il seront content et on sera débarrasser ici.

 

PS : j'ai oublier de dire, retourne sur wow !

Edited by playpit
Link to comment
Share on other sites

Wouhou! j'ai les yeux qui pleurent...

 

Visiblement t'hésite entre plannette et planette... pour ton gouvernail, c'est planète. je passe les autres fautes je crois que la box aura pas assez de caractères...

 

Enfin, pour le reste, merci d'avoir créé un nouveau post, comme si y en avait pas assez.

 

Ma conclusion, voir ci-après: merci de désabo.

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour toi, la communauté reste sympa même si le jeu souffre de grosse lacune.

Ce qui ma fait venir (et rester je pense) c'est que les univers médiéval-fantastiques me sortent par les yeux. Tu reviendras peut-être après pas mal d'optimisation qui sait.

 

Pour playpit qui à l'air d'être un gros BIP : laisse un peu les gens s'exprimer, soit plus tolérant, moins aigri, à la longue t'évitera les ulcères.

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pour playpit qui à l'air d'être un gros abruti : laisse un peu les gens s'exprimer, soit plus tolérant, moins aigri, à la longue t'évitera les ulcères.

 

Tu trouves que dire qu'il pars, s'est exprimer quelque chose d’intéressant ? Ou alors, c'est toi le BIP...

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Je vois déjà le truc venir, donc je préviens à l'avance : ne trollez pas, discutez calmement et laissez les autres s'exprimer, même si vous n'aimez pas leurs messages ou les trouvez inutile.

 

Difficile de discuter quand nous avons en face de nous un pavé disant : Ce truc est pourris. Et point à la ligne.

 

Y'aurais matière à débat, le champ resterait ouvert pour discuter, pourquoi pas. Mais là le but n'est pas d'ouvrir une discussion mais juste de poster son avis et a+. Donc bon ..

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tout ces gens font un pavé pour dire qu'ils vont se désabonner ? Puisque 98% des gens en ont rien à faire visiblement.

J'aurai du pondre un pavé quand j'ai quitté rift, wow, ever2 etc etc

 

Certains manquent d'attentions visiblement, d'autres pas du tout , voila la différence :)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tout ces gens font un pavé pour dire qu'ils vont se désabonner ? Puisque 98% des gens en ont rien à faire visiblement.

J'aurai du pondre un pavé quand j'ai quitté rift, wow, ever2 etc etc

 

En même temps, personnes ne vous force à lire et répondre aux postes qui expliquent les départs.

Link to comment
Share on other sites

 

*ILUM , gros gros déception zone totalement inutile ou on passe notre temps a voir des PVE-ist collaboré avec l'enemie pour validé leur quettes ou est passer le PVP dans tout sa ???? Le pire c'est quand on tue les enemie on nous wisp en nous disant " GROS con les tue pas , sa t'apporte quoi de les tuer " ???

Ma conclusion est .... (voir plus bas)

 

 

ilum sera amélioré mardi , pour l instant une fois que tu reflechis 2 mn tu comprend qu il faut mieux ne pas tuer les mec en face car quand tu arrive en étant empire et que tout ilum est empire si un républicains ne prend pas les point pvp car tu le tue t es pas pret de valider ta quete journaliere ....

 

Donc on comprend mieux pourquoi les gens ne tuent pas ceux d en face la faute vient de bioware et pas des joueurs, si au moins ils avait mis un timler qu ifait qu au bout de X mn la zone redvient neutre ou a l ennemi mais la non si bobby de la republique ne tag pas tu peux pas retag l objectif ..

 

Donc t as le choix entre taper le mec qui vient et qui une fois " saoulé " va se barrer et tu validera jamais ta quete ou faire du " ping pong " d objectif .

Edited by eterniam
Link to comment
Share on other sites

En même temps, personnes ne vous force à lire et répondre aux postes qui expliquent les départs.

 

 

Le problème est que ces personnes polluent notre espace de discussion et des posts sympa comme celui de "Nuizible" passe à la trappe. Donc créons une nouvelle rubrique que l'on nommera "la poubelle" "le dépotoir" etc et ceux qui se barrent pourront poster un pavé (que personne ne lira) comme ça tout le monde sera content.

 

Amicalement.

Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites

Pourquoi tout ces gens font un pavé pour dire qu'ils vont se désabonner ? Puisque 98% des gens en ont rien à faire visiblement.

 

 

De fait, il y a de quoi être intrigué par le nombre élevé de posts de ce type.

 

J'ai tenté d'en donner une explication il y a une douzaine de jours, mais elle est tombée dans les abysses intersidérales du forum. Je la reprends donc ici, si la chose t'intéresse.

 

Et merci à Bioware pour la fonction "Recherche", ça marche très bien. :D

 

 

"Il faudra bien que je vienne placer mon petit grain de sel sur ce topic aussi.

 

Piper, tu poses effectivement la bonne question ; c'est très curieux, mais il existe un nombre incalculable de topics de joueurs qui viennent sur le forum dire : "Je vous quitte !".

 

Bah, soyons logique, quand on quitte, c'est pour quitter, pas pour écrire sa vie à ceux qu'on quitte. Et pourtant, si. Il est indéniable que beaucoup, au moment de quitter, veulent laisser une lettre d'adieu.

 

Et soit dit entre nous, je suis intimement convaincu qu'ils vont revenir "en stoemelings" ("en douce" ndlr) observer sur le forum les réactions des autres, preuve qu'en fait, ils n'ont rien quitté du tout !

 

 

J'ai toujours pensé qu'un des principaux attraits des MMO, c'était d'être un extraordinaire laboratoire de sociologie. Dans un MMO, tu peux tout observer, tout expérimenter, tout analyser sans autre risque que la sanction ultime si tu as dépassé les bornes : le banissement du jeu.

 

Mais point n'est besoin d'être actif et de provoquer la réaction dans l'éprouvette, la plupart du temps, il suffit d'observer. Et ce qu'on observe est drôlement édifiant ! Car derrière chaque perso virtuel, se cache bien sûr un joueur tout à fait réel.

 

Comment analyser le cas présent ? Le joueur qui quitte avec une lettre d'adieu, en réalité, il ne quitte pas vraiment. En tous cas, dans une bonne majorité des cas. Dans la vie réelle, on appelle ça le chantage au suicide. "Cette fois, vous m'écoutez, sinon je me suicide."

 

Attention : le vrai suicide existe aussi, avec une lettre d'adieu laissée derrière soi.

 

C'est un peu comme un regret exprimé en dernier recours, une dernière tentative tout à fait désespérée d'obtenir ce qu'on n'a jamais pu obtenir, et que l'on espère malgré tout obtenir dans l'au delà, malgré qu'on sait bien qu'on ne pourra jamais en profiter ... puisqu'on aura quitté.

 

 

 

Finalement, la vie virtuelle n'est pas tellement différente de la vie réelle, et c'est justement ce qui fait son intérêt.

 

Et pour la mort virtuelle, c'est exactement la même chose !"

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

avoir l'avis des gens qui partent peut aider bioware a corriger le tir, c'est inutile de dénigrer systématiquement les gens qui font de tels posts

 

les forums sont publics d'une part

d'autre part libres a vous de ne pas venir sur ce post précis

Link to comment
Share on other sites

Je vois déjà le truc venir, donc je préviens à l'avance : ne trollez pas, discutez calmement et laissez les autres s'exprimer, même si vous n'aimez pas leurs messages ou les trouvez inutile.

 

Ce que je trouve assez choquant c'est que vous cautionnez l'illettrisme, le manque de respect envers la communauté et le manque d'effort fait pour écrire correctement.

 

Hs/off

 

Bye bye le film est terminé, je réveille mon voisin il dort comme un nouveau née :D

 

Eddy respect total.

 

Sinon y a maxi cuisine si tu veux:p

Link to comment
Share on other sites

Voila en prenant quelques infos, je lis une lettre de démission de plus. Je vois que le jeu n'a présenté encore aucune réelle amélioration. Bon...

Je ne joue plus aussi un peu pour les mêmes raisons cités au premier post. De là à cracher sur un joueur parce qu'il donne son avis et les défauts du jeu qui le font quitter, je trouve ça déplorable.

 

Punaise, va falloir changer !

Link to comment
Share on other sites

Vu que certains se plaignent qu'on whine sur le fait d'ouvrir un post par aurevoir, on va faire simple.

 

 

*PVP que dire a par que les classe sont tout sauf equilibré , mais la chose qui me perturbe le plus c'est des jedi ou des sith se faire farme par des contrbendier / solda , alors que dans l'univers de SW les plus fort sont les jedi tout simplement est les voir aussi faible je ne conprand pas ... c'est peut etre kikoo mais bon

 

Les classes ne s'équilibrent pas dés la sortie d'un jeu. J'en connais même un qui a toujours des soucis d'équilibrage au bout de 7 ans de bons et loyaux services.

 

*TRANSITION , sa c'est le truc qui ma le plus souler passer sont temps dans des couloir quand on va sur une planette .

plannette => couloir => encore couloir => puis vaiseau => rebelot couloir => couloir => planette

BIOWAR nous prennez vous pour des souris de laboratoir ?? a nous faire perdre notre temps dans des couloir sans fin ???

 

En effet.

Korriban, Aldérande, Tatouine, etc ... Y'a vraiment que des zones couloirs.

 

 

*ILUM , gros gros déception zone totalement inutile ou on passe notre temps a voir des PVE-ist collaboré avec l'enemie pour validé leur quettes ou est passer le PVP dans tout sa ???? Le pire c'est quand on tue les enemie on nous wisp en nous disant " GROS con les tue pas , sa t'apporte quoi de les tuer " ???

Ma conclusion est .... (voir plus bas)

 

Ne pas lire les patchs est une chose. Se plaindre de chose évoqué dedans en est une autre.

 

 

Voila. Super constructif de débattre de cette manière :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Voila en prenant quelques infos, je lis une lettre de démission de plus. Je vois que le jeu n'a présenté encore aucune réelle amélioration. Bon...

Je ne joue plus aussi un peu pour les mêmes raisons cités au premier post. De là à cracher sur un joueur parce qu'il donne son avis et les défauts du jeu qui le font quitter, je trouve ça déplorable.

 

Punaise, va falloir changer !

 

 

 

T'inquiète on va changer. Il y aura une meilleure ambiance quand dans 1 semaine l'épuration aura commencée :rod_wink_p:

Edited by krakensyren
Link to comment
Share on other sites

Voila en prenant quelques infos, je lis une lettre de démission de plus. Je vois que le jeu n'a présenté encore aucune réelle amélioration. Bon...

Je ne joue plus aussi un peu pour les mêmes raisons cités au premier post. De là à cracher sur un joueur parce qu'il donne son avis et les défauts du jeu qui le font quitter, je trouve ça déplorable.

 

Punaise, va falloir changer !

 

A force de voir tout les jours des posts plus ou moins construit sur le fait que X quitte le jeu pour X raisons, y en a plus d'uns qui pètent les plombs.

 

Si un client se sent lésé pour son argent , par raport au service client par exemple , ok qu'il râle , mais quelqu'un qui voulait un jeu à la swg , ou avec moins de dialogue , ou avec plus , ou autre... Qu'il parte et voilà...

 

Si je devais écrire un post sur tout les jeux que j'ai quitté pour raconter ma vie , j'en aurais fait un roman.

Link to comment
Share on other sites

*PVP que dire a par que les classe sont tout sauf equilibré , mais la chose qui me perturbe le plus c'est des jedi ou des sith se faire farme par des contrbendier / solda , alors que dans l'univers de SW les plus fort sont les jedi tout simplement est les voir aussi faible je ne conprand pas ... c'est peut etre kikoo mais bon

 

J'ai ris à ça. L'ordre 66 n'a pas existé? Toujours est-il que tu as une vision toute à fait erroné de l'univers. Le jedi ou sith n'est pas tout puissant comme tu semble le croire. Bref, si c'est pour avoir des sith et jedis surpuissants, très peu pour moi. Et les mecs qui résument Star Wars aux sith et aux jedis n'ont rien compris et je ne les regretterais pas.

 

Bref suivant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...