Jump to content

Stream Millénium (et autres).


mathusaleme

Recommended Posts

Millenium, bel exemple du "rush 50" dans ce stream.

 

Sinon, ils sont sur un serveur anglais ou c'est le jeu qu'ils ont mit en anglais?

 

Ils sont dans une course pour les first, donc il est compréhensible qu'ils ne souhaitent pas faire certaines choses.

C'est pour ça que les rerolls existent ;)

Link to comment
Share on other sites

Hmmm je ne suis en aucun cas un Millé et je n'apprécie pas les gens qui rush ;)

 

Mais c'était pour faire passer le temps à ceux qui n'ont toujours pas accès.

 

Sur le second lien il y'a des joueurs on ne peut plus normaux.

 

C'est juste que tout le monde ne connait pas le streaming en direct, ça permettais ainsi à ceux qui le voulaient de voir le jeu tout de même.

 

Ps: sur le second lien, bcp de joueurs US, faut regarder pour en trouver en fr y a aussi sur Dailymotion.

Link to comment
Share on other sites

Mouais c'est simpas leur steam mais bon je susi pas adepte du rush 50 direct le mecs du steam ne fait aucune instance il rush direct les quetes prends aucun metier ..... je vois pas l'interet moi perso de jouer a un jeu pour rush 50 et dire wouhou j'etais premier lvl 50

 

 

GG on lui donnera une medaille :)

Link to comment
Share on other sites

Ca s'appelle le rush end-game, chacun sa vision du jeu. Leur but c'est d'être les premiers. Le contenu ils l'ont déjà vu et revu pendant toute la phase béta. Ils n'ont pas besoin de revoir des quêtes qu'ils connaissent déjà "par coeur".

 

Chacun sa façon de voir les choses. ^^

Après, personne ne vous oblige à regarder le stream si ça ne vous intéresse pas. :p

Link to comment
Share on other sites

Ils on déjà rush 50 ( ou créer leur perso directe au lvl 40 ) lors de la béta .... pas besoin de le faire une deuxième fois. Et puis le stream bas lvl j'en vois pas masse l'utilité.

 

Le genre de joueur qui prennent pas le temps de savourer et qui se barre au bout de 6 mois de jeu.

Link to comment
Share on other sites

Ca s'appelle le rush end-game, chacun sa vision du jeu. Leur but c'est d'être les premiers. Le contenu ils l'ont déjà vu et revu pendant toute la phase béta. Ils n'ont pas besoin de revoir des quêtes qu'ils connaissent déjà "par coeur".

 

Chacun sa façon de voir les choses. ^^

Après, personne ne vous oblige à regarder le stream si ça ne vous intéresse pas. :p

 

Mouais... J'en connais certains qui dans 15 jours vont venir pleurer car il n'y a pas assez de contenu High End ou que illum est vide....

Link to comment
Share on other sites

les MMO c'est comme le foot (mouarf, j'en vois qui hurle et saute partout)

 

c'est un jeu pour certains ou un sport pour d'autre. l'un n'est pas moins noble ou respectable que l'autre.

 

personnellement, je prendrais le temps de savourer le jeu mais je lève mon chapeau pour les sportifs, gg millenium

Link to comment
Share on other sites

perso j'ai regardé son stream pendant 4 heures en arrire plan (sur deuxieme écran) et j'avoue ne pas aimé l'idée du rush end game mais c vrai que si ta fait les quetes masse de fois c relou de se maté les cinématique 15 fois.... apres c'est aussi vrai que je vais regardé toute ces cinématique et profité pour m'imergé dans le jeux qui a promis bcp et pour le momment me parait sympas.
Link to comment
Share on other sites

Sauf qu'ils ont même dépassé le stade du sport, là c'est de la communication qu'ils font. Depuis quelques temps à force de faire dans l'image ils la perdent tout doucement mais sûrement.

 

La e-célébrité dans un monde de gamers euh ... c'est juste hilarant. IRL on sera toujours dénigré par les employeurs et le français moyen.

 

Je préfère encore une guilde comme les War Legend qui n'en avait rien à battre de son image, mais finalement tout le monde les avait suivi, Millenium y compris :D

Link to comment
Share on other sites

J'aaaddoooorre Millenium.... lol le rush 50, quelqu'un a pensé à les prévenir que y'a pas de hauts faits ici?

 

Et puis, j'espère que pour une fois ils vont pas recommencer à pondre des pseudos guides pour les classes et y raconter plein d'inepties comme pour un certain mmo bien connu...

 

Ils sont forts d'y croire encore...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...