Jump to content

Cristal Blanc


CalPs

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Ne sachant pas ou placer ce post, je le met ici car c'est peu etre un item de compétence d'équipage...

J'ai vu des screenshoot datant de la beta où des personnes avaient un sabre doté un cristal blanc (sabre laser blanc donc :C).

 

Je joue depuis la release je n'en ai toujours pas vu. Cette couleur a été supprimée? ou item de craft très rare, lootable sur WB comme le cristal rose de belsavis ?

Link to comment
Share on other sites

eh faut lire un peu ce qu'ils mettent avant d'affirmer des choses

 

pour la maintenance de fin fevrier il a toujours été annoncé marqué noir sur blanc qu'il n'y aurait pas de maj mais juste une maintenance

 

la 1.1.5 sera bien deployée lors de la prochaine maintenance...avec le pnj vendeur de cristaux (ce qui devrait intereser l'op) avec les fameux cristaux blancs a 1 million ou 2.5 million suivant la stat

 

et la 1.2 est prevue courant mars, pas de dates precises pour l'instant meme si beaucoup parlent de laisser tourner la 1.1.5 pendant 15 jours

 

et effectivement cette maj (limite une extension vu le nombre de modif) doit mettre un gros coup de pied censer depuossierer le craft (entre autre)

Link to comment
Share on other sites

Ok c'est bien si il va y avoir un marchand de cristaux mais pourras t'on changer la couleur des sabres laser PvP car c'est chiant de voir toujours les mêmes couleurs en Bg ou sur Ilum. Surtout si on aime pas trop la couleur des sabres champion ou des sabres maitre de combat.

 

Savez vous si il y aura des changement la dessus et qu'on pourra enfin changer la couleur des sabres PVP ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...