Jump to content

Les feux d'artifice 1er anniversaire sont bientôt là !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Alors autant je suis le premier à dire qu'il faut un event pour les 1 an, sinon ça serait ridicule, autant je comprends pas bien les posts des gars qui disent avoir dépenser des milliers d'euros (ouais j'exagère un peu) dans le jeu et qu'ils méritent quelque chose... c'est quoi le rapport?

 

Personne vous a obligé à claquer votre pognon dans un jeu vidéo, personne vous a mis le couteau sur la gorge, et ce pognon dépensé vous en avez profité jusqu'à maintenant non? me dites pas que vous avez tout payé mais pas jouer en attendant les 1 an? alors je vois vraiment pas le rapport entre un cadeau et le fait que vous ayez dépensé plus que les autres...

 

J'espère également que les récompenses seront plus au rendez-vous que pour l'event "Kevin". Je crois que chacun d'entre nous s'est dit que d'autres récompenses seraient ajoutées les jours suivants tellement l'offre étaient pauvre. Je tiens à rappeler que dans l'intérêt du jeu, tous les nouveaux items ne doivent pas se trouver sur le marché du cartel.

J'avoue que j'attendais une série d'event dans ce style, pour mémoire les objets proposés n'étaient utiles qu'à certaines classes, je me suis dis chouette, on va avoir d'autres events avec d'autres objets!!

Et en fait, non....

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors autant je suis le premier à dire qu'il faut un event pour les 1 an, sinon ça serait ridicule, autant je comprends pas bien les posts des gars qui disent avoir dépenser des milliers d'euros (ouais j'exagère un peu) dans le jeu et qu'ils méritent quelque chose... c'est quoi le rapport?

 

Personne vous a obligé à claquer votre pognon dans un jeu vidéo, personne vous a mis le couteau sur la gorge, et ce pognon dépensé vous en avez profité jusqu'à maintenant non? me dites pas que vous avez tout payé mais pas jouer en attendant les 1 an? alors je vois vraiment pas le rapport entre un cadeau et le fait que vous ayez dépensé plus que les autres...

 

 

J'avoue que j'attendais une série d'event dans ce style, pour mémoire les objets proposés n'étaient utiles qu'à certaines classes, je me suis dis chouette, on va avoir d'autres events avec d'autres objets!!

Et en fait, non....

 

Le rapport est pourtant simple. on paye pour avoir du contenu... et ne pas faire d'event pour l anniversaire du jeu tout en récompensant les fidèles abonnés et bien c'est pas normal... voilà pourquoi je râle.

Link to comment
Share on other sites

Voilà me je rale sur le fait que ce soit 25 consomables, franchement c'est pas mieux d'avoir 1 pistolet lance feux d'artifice comme le lance fusée de la version digital ? ou comme les items sociable ? un truc qu'on aura pour toujours et non éphémère. C'etait trop dur de coder

Pour ca rendez-vous dans 1 an! :p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le rapport est pourtant simple. on paye pour avoir du contenu... et ne pas faire d'event pour l anniversaire du jeu tout en récompensant les fidèles abonnés et bien c'est pas normal... voilà pourquoi je râle.

Mais le contenu tu l'as eu, c'est bien pour ça que tu as payé, non? rassure moi tu n'as pas payé pour quelque chose que tu n'avais pas et que tu pensais avoir dans le futur?

 

Que biobio fasse un event pour l'anniversaire, ça me parait plutot normal en terme de marketing, mais du coup selon ta logique, cet event ne devrait être accessible qu'à ceux qui ont payé depuis le début et qui ont acheté la version collector?

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Un an déjà ? Et je n'ai même pas eut le temps de terminer toutes les histoires de mes perso.

 

Je me marre en repensant à notre ami Comaeus qui ne donnait que 6 mois de vie au jeu. Que de bon souvenir. ^^

 

J'espère que pour votre premier anniversaire vous aller envoyer du lourd avec events et cadeaux à gogo.

 

:rak_03:

Link to comment
Share on other sites

-ouin j'ai depensé 200 euros

- ouin moi j'en ai depensé 400...

Vous vous etes juste abonné parce que vous espériez un super cadeau quand le jeu aurait atteint l'année???

je LOL!

:rolleyes:

Edited by Xemejor
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'il vont nous faire 1 super event de joyeux anniversaire avec défiler sur une planète accessible a tous en mode neutre ou on pourra tous parler dans la cantina qui serait une zone cesser le feu et une autre zone accessible avec pvp sauvage et le soir vers 20h30/21h 1 méga fiesta avec tous les joueurs du serveur avec feu d'artifice en mode projet X sa serait trop kiffant ^^.
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aurai aimé l'introduction du cristal violet farmable comme tous les autres cristaux de couleurs...

hum...j'ai beau relire, je ne comprend pas la phrase, deja quel crystal violet? le violet-noir? le violet-blanc? (les deux sont "farmable"), le violet-rose (c'est une exclusivité du cartel, si on pouvait l'avoir autrement, ce serait un peu n'imp')

 

et..."farmable"" tu es sur du terme, car mon incomprehension viens peut etre de la

Link to comment
Share on other sites

-ouin j'ai depensé 200 euros

- ouin moi j'en ai depensé 400...

Vous vous etes juste abonné parce que vous espériez un super cadeau quand le jeu aurait atteint l'année???

je LOL!

:rolleyes:

 

Parce que 25 feux d'artifices tu trouves pas ça complètement ridicule ?

On s'est abonné pour profiter du contenu. Et on en a eu pour ce qu'on a dépensé. Mais il faut remarquer aussi que nous avons dépensé plus que nécessaire pour le maintien des salaires des employés de Bioware et pour maintenir l'action en bourse de EA. Et demander plus que 25 feux d'artifices, ce serait ridicule ?

 

Ce qui est ridicule, c'est cet acharnement que certains ont à râler contre les râleurs, quand bien même les inquiétudes et remarques posées soient pertinentes et réellement intéressantes pour un débat. Là, au-delà du simple cadeau, on remarque surtout qu'en 1 année d'existence, il n'y a eu que deux events, dont l'un était à moitié mort parce que beaucoup avaient stoppé le jeu à ce moment là. C'est donc dans une démarche constructive et qui me semble légitime, parce que, oui, on a payé plus que nécessaire, que nous nous inquiétons de n'avoir, pour le moment (j'espère plus rapidement, mais Bioware et EA m'ont tellement déçu dernièrement ...) QUE 25 feux d'artifices.

 

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

...Mais il faut remarquer aussi que nous avons dépensé plus que nécessaire pour le maintien des salaires des employés de Bioware...

C'est quoi le rapport entre le salaire des employés et un cadeau?

C'est pas question de râler contre les râleurs, moi aussi je souhaite un event digne d'un premier anniversaire, mais je pense que nous (et le jeu) méritons un vrai event, pas parce que nous avons payé, mais parce que nous jouons tout simplement.

Parce que si on suit votre logique, le mec en free to play il aurait pas le droit à l'event (?).

Link to comment
Share on other sites

Je vais adorer je v'ai appeler tous les membres de ma guilde et sur dromund kass on fait la fête et aussi ma guilde républic oh yeah a côté du sénat galactique:D Sa va être une super fête on va ramener nos objet social comme:Le jawa de fête,le module de carbonique,Holo-Statue de rancor,danse, musique on aura,animal domestique,Entrainement avec une holo image de dark malgus, exetera.... J'ai TOUT PRévus c dans une cantina
Link to comment
Share on other sites

Je vais adorer je v'ai appeler tous les membres de ma guilde et sur dromund kass on fait la fête et aussi ma guilde républic oh yeah a côté du sénat galactique:D Sa va être une super fête on va ramener nos objet social comme:Le jawa de fête,le module de carbonique,Holo-Statue de rancor,danse, musique on aura,animal domestique,Entrainement avec une holo image de dark malgus, exetera.... J'ai TOUT PRévus c dans une cantina

 

Oublie pas le banga et les pepito :rak_01:

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que nous savons c'est qu'ils vont nous offrir 25 feux d'artifices. Ils n'ont jamais dit qu'ils seraient à usage unique. Ils n'ont pas dit non plus que nous n'aurions QUE des feux d'artifices pour l'anniversaire du jeu. Il n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas d'event, ou d'autres surprises. Ils n'ont pas non plus dit qu'il y aurait autre chose de prévu. En fait nous ne savons rien, à part qu'ils vont nous donner des feux d'artifices. Et vous voilà déjà en train de les traiter de voleurs. Moi j'ai bien regardé sur la boite de mon jeu, à aucun moment il n'est fait mention d'event, j'ai payé ce qui m'a été présenté et je l'ai eu. les events c'est rien que du bonus, et surtout du marketing.

Le diner est pour dans 2 semaines, et on nous a juste parlé de l'entrée. Attendez un peu avant de vous plaindre de l'absence de dessert.

Link to comment
Share on other sites

Un an déjà ? Et je n'ai même pas eut le temps de terminer toutes les histoires de mes perso.

 

Je me marre en repensant à notre ami Comaeus qui ne donnait que 6 mois de vie au jeu. Que de bon souvenir. ^^

 

[/color].

 

:rak_03:

 

ah oui comaeus : monsieur "je suis super 'important" ahahah y'avait du bon les premiers mois sur ce forum ^^

 

a voir la suite de la célébration des un an. moi je prends ce qu'on me donne :)

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que nous savons c'est qu'ils vont nous offrir 25 feux d'artificesIls n'ont jamais dit qu'ils seraient à usage unique. .
tu plaisante? tu t'imagine recevoir 25 feux d'artifices sans qu'ils soient a usage unique? ce serait assez absurde

Ils n'ont pas dit non plus que nous n'aurions QUE des feux d'artifices pour l'anniversaire du jeu. Il n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas d'event, ou d'autres surprises.
en effet, et on est plsuieurs a bien signaler que l'ont s'exprime surtout pour signaler que SI c'est tout, c'est TRES c""cheap", mais la date anniversaire est dans deux semaines, hors RIEN ne fuite, AUCUNE annonce nulle part. Il y aurra peut etre bien une surprise, mais j'en doute fort (et serais ravis d'avoir tort)
Link to comment
Share on other sites

Je suis au bord des larmes, c'est tellement beau d'avoir 25 fusées pour avoir été présent depuis la bêta test, je suis tellement heureux, vous y mettez de tout votre coeur ! :).

 

*Une larme de rire coula lentement de sa joue, l'humour était la il se tapissait dans l'ombre*

 

 

 

Arrêtez de vous moquez de vos joueurs !!:mad:

Link to comment
Share on other sites

Le 20 décembre, c'est le 1er anniversaire du lancement officiel de Star Wars™: The Old Republic™ ! Pour remercier notre communauté de son soutien tout au long de cette année mémorable, nous avons le plaisir de vous annoncer que tous les joueurs avec un compte Star Wars: The Old Republic valide au 11 décembre 6h59 (heure de Paris) recevront 25 feux d'artifice de faction gratuits ! Les feux d'artifice seront envoyés en jeu par courrier le 11 décembre 2012 à tous les joueurs éligibles.

 

Lire la suite

 

Des feux d'artifice!!!!Joie ohhh joie:eek:,il n'y aurait pas mieux à faire?!:D

Du type déboguer le jeu,arrêter de nous mettre des mises à jours de mises à jour de mises à jour boguées....

Encore aujourd’hui ben........MAJ 8h55:am........;)

Des feux d'artifices.....mais sommes nous sur World of warcraft ou sur SWTOR?!:mad:

 

Rajoutez du contenu plutôt que nous mettre des pétards dans les pognes.Je croyais que TOR avait un PEGI 16 PAS 8.:mad:

 

Je comprends pourquoi vous perdez des abonnés(ées). :rolleyes:

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Patience au lieu de raler... "Relax" comme qui dirait un certain Ben Kenobi à la horde d'Anakin Skywalker en herbe...!

 

Nous devions avoir 3 bg supplémentaire prévu il y a plus de 6 mois,un vaisseau de guidle avec sa banque etc...

la patience a ses limites.

Je ne râle pas je constate.

Link to comment
Share on other sites

Je ne râle pas je constate.

Qu'est ce que ça doit être quand tu râles alors!?

 

Bon enfin, on est le 6, l'anniversaire c'est le 20, on en reparlera le 21, la c'est surtout parler de choses qui n'ont pas encore eu lieu, donc sauf si vous êtes médium les gars, vous parlez dans le vent.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...