Jump to content

SWTOR : Trailer du capitaine Zashra Skyriders.


Sullexus

Recommended Posts

Merki ^^ Un freeware : fraps seul souci en freeware tu peux faire que des captures de 30 sec max ^^ après faut payer 30 euros pour l avoir en version complète. Mais attention ca bouffe pas mal de mémoire. De temps en temps je supprime des captures..^^

Après j'utilise un logiciel de montage vidéo pour les rushs...

Et enfin le prochain petit trailer aura des air de Dark Vador... Le clin d'oeil qui annonce la suite est au tout début de cette vidéo ^^... Car il se penchera sur mon sith ravager (mais en français cette fois ci)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui c'était moi, même si c'était plus pour garder un petit souvenir et aussi comme je suis fan de ce pnj je l'ai refaite sous plusieurs aspect en bien ou en mal, d’où ce rapprochement avec Darth Sidious, car son histoire me fait penser à lui. Et pourquoi dans ce cas ne pas imaginer le prélude d'une recherche sur le clonage pour garder sa jeunesse éternelle et faire fusionner son âme dans le corps de son clone? Sauf que le clone de Zash a pris le dessus dans mon l'histoire de clone. Mais d'autres sœurs clonées sont la...;). Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...