Jump to content

Broxxor - Maraudeur HL donne des cours (Mantle of the Force)


Broxxor

Recommended Posts

faut savoir qu'il peut aussi vous apprendre à combattre les merguez ^^

 

Sinon Broxxor , les post troll ou non troll , non concerté en guilde ( même s'il montre Xenois le rageux dans toutes sa splendeur) évite de les tagger Memorium STP!!!.

 

Sinon il était très sérieux sur son histoire de cours , attention si vous êtes une fille , le prix devient je suis sur négociable

Link to comment
Share on other sites

Et voilà encore des mecs pour pourrir mon post, STOP quoi ! Je retire le tag Memorium si ça te fait plaisir. Les filles n'auront aucunes réductions je vois pas pourquoi elles en auraient juste parce que ce sont des filles ?!

 

Mais si les mecs juge une guilde que sur un membre c'est qu'ils ont rien dans la caboche. :mad:

Link to comment
Share on other sites

Et voilà encore des mecs pour pourrir mon post, STOP quoi ! Je retire le tag Memorium si ça te fait plaisir. Les filles n'auront aucunes réductions je vois pas pourquoi elles en auraient juste parce que ce sont des filles ?!

 

Mais si les mecs juge une guilde que sur un membre c'est qu'ils ont rien dans la caboche. :mad:

 

Halleluja ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Et voilà encore des mecs pour pourrir mon post, STOP quoi ! Je retire le tag Memorium si ça te fait plaisir. Les filles n'auront aucunes réductions je vois pas pourquoi elles en auraient juste parce que ce sont des filles ?!

 

Mais si les mecs juge une guilde que sur un membre c'est qu'ils ont rien dans la caboche. :mad:

 

En général les plows sont en meute .. Donc ne t’inquiète pas pour ta guilde ;) . Elle entre bien dans le cahier des charges.

Link to comment
Share on other sites

Broxxor c est toi le responsable du dégout des autres envers les marauders? Ou des plaintes à outrance de celui qui rachete un clavier toutes les semaines pour tenter de te battre? Juste un conseil laisse les gagner de temps en temps car si non tu vas faire fuir une partie des prolos victime de la "broxxolette"... :D je sais fait tes bg a poil... Donne une pitite chance aux bleus! Après bibi fera sa nerf sur les senti marauder en pensant a tout ca!
Link to comment
Share on other sites

lol Broxxor

 

C'est toujours un plaisir de te croiser en BG. :rolleyes:

 

Mais dimanche, je me suis rendu compte que le challenge n'était pas de te faire tomber, mais plutôt le heal qui est avec toi (qui reste fufu en début de combat), parce que lui aussi est bon :) Désolé, je n'ai pas noté son nom.

En tous cas, à 2 contre 2, tu es prenable :D

 

A ceux qui on envie de prendre des cours, allez y, ça peut être marrant :D Parce que des senti/marau peu expérimentés, il y en a un paquet et c'est comme des cracottes :p

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
UP pour la nouvelle année, prenez de bonne résolution !

Edit changement serveur / pseudo

Hélas pour toi, un individu dans ton genre sera identifié dans les secondes qui suivront les premiers mots que tu émettras... Ce topic m'avait échappé, mais je te confirme que dans ton genre, tu es le roi, mais pas forcément du PVP, cependant.

Link to comment
Share on other sites

Hélas pour toi, un individu dans ton genre sera identifié dans les secondes qui suivront les premiers mots que tu émettras... Ce topic m'avait échappé, mais je te confirme que dans ton genre, tu es le roi, mais pas forcément du PVP, cependant.

 

Le roi de la métaphore. Nan je déconne.

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez un cours pour le mouse click y'a pas plus simple :

Tu crée un gunsliner ( ouai je parle english ma gueule!), classe unskill monotouche, problème résolu.

 

- Hé gars, tu joue commando nan ? :)

 

- Ouai ? :cool:

 

- Bah... :o

 

- Ouai t'as raison... :(

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...