Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

Intéressant ton post si on se réfère à ton post que j'ai quoté. Ce post que tu a écris bourré d'exclamation signe d'invective. Post qui assimile chaque personne appréciant le mmorpg a des sortes de pauvres d'esprit (je reprends ta phrase : "le mmorpg est le rpg du pauvre!") donc y'a une forme de condescendance émanant de ton propos donc une forme d'irrespect signe d'un manque d'éducation.

Effectivement, il n'y pas d'impolitesse, juste du mépris. Enfin, je dis ça, je dis rien. Je pense en avoir terminer avec ma démonstration.

 

Le prend pas mal cela veut rien dire mes ! c'est juste une habitude avec les ...

 

Ben désoler après de prendre plus mon pied sur un baltergates que sur ultima online ! :D

 

Apres si tu comprend pas que les mécanisme d'un mmo freine le coté RPG je peu rien pour toi !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le prend pas mal cela veut rien dire mes ! c'est juste une habitude avec les ...

 

Ben désoler après de prendre plus mon pied sur un baltergates que sur ultima online ! :D

 

Apres si tu comprend pas que les mécanisme d'un mmo freine le coté RPG je peu rien pour toi !

 

 

T'inquiètes, j'avais bien compris le concept et c'est pour ça que je me plains pas du jeu. Ca semble pas etre ton cas qui compare deux genres différents.

 

A priori, t'es plus rpg solo donc je vois pas l'intérêt de venir te plaindre au sujet d'un mmo. Enfin si j'en vois bien un qui consiste à faire de la polémique pour de la polémique. En tout cas, ça y ressemble fortement. Enfin, ça sera mon dernier post vu qu'apparemment ton but est d'attirer une forme d'attention qui n'en vaut pas la peine.

 

Bonne soirée.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

c'est cool de faire style ' ché Bioware on et des pro on fait des beta des stress serveur ' mais le résultat c'est on a 1h30 de file attend bien bioware c'est vrai que sa fait pro et on et même pa le 20

 

Ouai enfin comme si tu l'avais pas sue avant ... tu est conscient de ses probléme le week-end beta qui est une démo commercial la bien montrer !

 

Et faut pas raker quand y a que la licence pour faire vendre !

Edited by klsh
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les jeux Bioware, mais franchement je pris pour qu'ils se ramassent comme on la encore jamais vu.

C'est pas comme si ce problème n'avait jamais existé et que personne n'avait jamais rien fait pour le résoudre....

 

Suffit de regarder ce qu'on fait les autres éditeurs

Edited by Kyneugh
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien les jeux Bioware, mais franchement je pris pour qu'ils se ramassent comme on la encore jamais vu.

C'est pas comme si ce problème n'avait jamais existé et que personne n'avait jamais rien fait pour le résoudre....

 

Suffit de regarder ce qu'on fait les autres éditeurs

 

Tu peux delete stp ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'adore ce sujet, c'est le coin qui veux dire : Râlez autant que vous voulez !!! on s'en tape complètement de votre avis et si vous êtes pas content c'est pareil !

 

Comment j'vais prendre plaisir a déposer mon dossier a l'ufc mardi !

 

Sur la boite a la place de "Les 30 1er jours offerts"

 

Ils auraient du metre : "59.99€ et La 1ere poignée de sable offerte" et en tout petit sur une page introuvable du forum : "Nous ne sommes pas responsable des irritations"

Edited by Mahokiko
Link to comment
Share on other sites

Tu vas y mettre quoi dans ton dossier ?

 

- euh les gars j'ai acheté un jeu, mais y'a une file d'attente

- tu sais gamin, c'est l'accès anticipé là, c'est cadeau, gratos, alors bon, tu veux quoi ? on te rembourse tes 0 euros ? allez go, voilà le chèque

 

J'ai parler de file d'attente quelque part ? non alors comme disait mon papa quand j'etait petit : quand on sais pas on s’écrase, ça évite de passer pour le dernier des abrutis...

 

 

A part que tes 30 premiers jours offerts sont à partir du 20/12/11 donc faudra trouver un autre argument pour UFC. :D

 

A la condition d'avoir une carte bleu (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) OU de payer 60 jours d'avance en carte prepayée...

Edited by Mahokiko
Link to comment
Share on other sites

J'adore ce sujet, c'est le coin qui veux dire : Râlez autant que vous voulez !!! on s'en tape complètement de votre avis et si vous êtes pas content c'est pareil !

 

 

 

Non.

 

Ce sujet, il est là pour que l'équipe communautaire qui rassemble et analyse les retours des joueurs n'aie pas à traquer une multitudes de sujets différents ouverts assez souvent sur des problèmes semblables.

 

Cela permet aussi de faire émerger des suggestions pouvant améliorer le service ou résoudre les problèmes, simplement parce qu'un sujet unique entraîne des échanges, là où 50 sujets avec 3 messages chacun passent inaperçu.

Link to comment
Share on other sites

A la condition d'avoir une carte bleu (ce qui n'est pas le cas de tout le monde) OU de payer 60 jours d'avance en carte prepayée...

 

 

ça revient au même ta carte prépayé tu l'as comptera après le 20 Décembre aussi. La c'est du jour bonus non facturé.

 

Mais bon tu peux toujours les voir, ils ont les dents contre les éditeurs en ce moment. ;)

Edited by Skarlix
Link to comment
Share on other sites

Non.

 

Ce sujet, il est là pour que l'équipe communautaire qui rassemble et analyse les retours des joueurs n'aie pas à traquer une multitudes de sujets différents ouverts assez souvent sur des problèmes semblables.

 

Cela permet aussi de faire émerger des suggestions pouvant améliorer le service ou résoudre les problèmes, simplement parce qu'un sujet unique entraîne des échanges, là où 50 sujets avec 3 messages chacun passent inaperçu.

 

Ou selon un point de vu différent : Un sujet avec 500 messages permet aussi de faire passer 2 message inaperçu.

 

M'enfin bon, comme vous le dites si bien sur l'autre post, je vais pas "troller" puisque à priori ce genre de pratique douteuse ne vous gêne pas, je vais pas insister plus longuement sur ce forum, les asso de consommateurs servent a régler ce genre de soucis.

 

Autant on aurais eu une vrai réponse dés le début avec une explication j'aurai pu comprendre et peut-être accepté, autant se faire dégager du post après un simple copier coller de 2 lignes qui ne répondaient même pas au sujet pour finir comme ça, la c'est limite de la censure...

 

Surtout que foutre un système de cb vierge ou simplement une case a coché pour ceux qui sont en carte prépayé a la fin des 30 jours ça vous aurai pris 2 minutes a faire et ça aurais éviter plein de soucis au joueurs comme moi.

 

La vous forcez les gens à acheter ces 60 jours après l'achat d'une boite qui en comprend déjà 30... Et la c'est pas reglo.

Edited by Mahokiko
Link to comment
Share on other sites

preco et activé le 20 novembre mais toujours pas de mail alors que certain de décembre sont passés, leur système d'activation par ordre chronologique n'est pas vraiment au point.

 

Pas normal.

 

Vérifiez la page de votre compte pour voir s'il est actif. Contactez le service clients.

Link to comment
Share on other sites

Pas normal.

 

Vérifiez la page de votre compte pour voir s'il est actif. Contactez le service clients.

 

Je ne rêve pas, c'est bien actif :

 

11.20.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour

11.20.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

 

Déjà envoyé un mail au service client, mais vu qu'il doive être submergé par une montagne de mails, le temps qu'il s'occupe de moi, il seras déjà le 20 décembre ...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Files d'attente effectivement inadmissibles pour un MMO sortant fin 2011, mais il y a déjà beaucoup de threads ouverts.

 

2 suggestions :

 

- Multipliez par 3 le temps d'attente estimé sur l'écran de choix de serveur. Hrakert Rift c'est 4h en période de pointe, pas 1h15.

Il serait bon que les nouveaux arrivant du 20 soient informés.

 

- Donnez nous le MOIS envisagé pour le déploiement des migrations gratuites de persos (et de guildes), juste pour qu'on puisse savoir si ca vaut le coup de redémarrer sur un autre serveur. (Si c'est Janvier ca ira, si c'est Avril, non).

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Files d'attente effectivement inadmissibles pour un MMO sortant fin 2011, mais il y a déjà beaucoup de threads ouverts.

 

2 suggestions :

 

- Multipliez par 3 le temps d'attente estimé sur l'écran de choix de serveur. Hrakert Rift c'est 4h en période de pointe, pas 1h15.

Il serait bon que les nouveaux arrivant du 20 soient informés.

 

- Donnez nous le MOIS envisagé pour le déploiement des migrations gratuites de persos (et de guildes), juste pour qu'on puisse savoir si ca vaut le coup de redémarrer sur un autre serveur. (Si c'est Janvier ca ira, si c'est Avril, non).

 

Merci

 

Ca c'est pas bête vu les soucis de connexions qu'on rencontre tous. (pour les migrations)

 

Sinon j'pense qu'ils ont quand même un peu prévu le coup, et qu'ils vont augmenter le nombre de connexions aujourd'hui pour la sortie officielle du jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...