Jump to content

Je suis de retour !


Lexhorn

Recommended Posts

Je sais, vous vous en foutez :D Plus sérieusement, après avoir arrêté en 2015, je fais un petit come back mais je voulais savoir si quelqu'un pouvais me répondre à ces quelques questions d'ordre général:

 

1) J'ai acheté un pack avec un token LvL 70 pour booster un perso healer, mais pour ce perso j'avais sélectionné la spé DPS ... Du coup mon équipement lvl 70 du pack, ben, il y a pas de techno c'est du matos lvl 70 pour dps, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment se stuffer pour commencer les Instances normale niveau 70 ainsi que les BG et le PvP en général , car franchement, je suis perdu.

 

2) Mes perso étaient sur "Red Eclipse" en 2015 (l'un des serveur EU le plus peuplé), là ils se retrouvent sur "Darth Malgus", que c'est-il passé? J'ai compris que c'est une fusion de serveurr, mais que sont devenus les serveurs FR ? ont-ils fusionnés avec les Anglais et Allemands ?

 

3) Est-ce que le craft est viable en PVE ? J'ai lu que les set craftés était quasi au niveau des set à farmer ?

 

4) un grand merci d'avance aux âmes charitables qui aideront un vieux sur le retour ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut :)

alors, pour ton stuff, monte ton rang de commandement en faisant des activités, (ZL, journas et hebdo, pvp...etc) tu auras des boites en récompense qui te fourniront du stuff. Plus tu monte en commandement, plus le stuff sera puissant.

Après, y a la rng, tu peux loot du stuff bleu, violet ou jaune.

Les serveurs ont fusionné, oui. Les FR sont sur Leviathan maintenant (qui regroupe darth Nilhus, Battle meditation et Mantle of the force).

Pour le craft, je peux pas te répondre, faut demander à ceux qui font des opés pour savoir si c'est équivalent au stuff token.

Voilà, en espérant t'avoir aidé (un peu :rolleyes:)

Link to comment
Share on other sites

Je sais, vous vous en foutez :D Plus sérieusement, après avoir arrêté en 2015, je fais un petit come back mais je voulais savoir si quelqu'un pouvais me répondre à ces quelques questions d'ordre général:

 

1) J'ai acheté un pack avec un token LvL 70 pour booster un perso healer, mais pour ce perso j'avais sélectionné la spé DPS ... Du coup mon équipement lvl 70 du pack, ben, il y a pas de techno c'est du matos lvl 70 pour dps, et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'expliquer comment se stuffer pour commencer les Instances normale niveau 70 ainsi que les BG et le PvP en général , car franchement, je suis perdu.

 

2) Mes perso étaient sur "Red Eclipse" en 2015 (l'un des serveur EU le plus peuplé), là ils se retrouvent sur "Darth Malgus", que c'est-il passé? J'ai compris que c'est une fusion de serveurr, mais que sont devenus les serveurs FR ? ont-ils fusionnés avec les Anglais et Allemands ?

 

3) Est-ce que le craft est viable en PVE ? J'ai lu que les set craftés était quasi au niveau des set à farmer ?

 

4) un grand merci d'avance aux âmes charitables qui aideront un vieux sur le retour ;)

 

1 ) Essaye de créer un ticket avec la hotline, en demandant gentiment il y a moyen qu'ils te changent ton set dps pour un set heal.

Autrement à chaque fois que tu gagnes suffisamment de points de commandement (CXP) tu gagnes une caisse de commandement.

Quand tu détruis du stuff qui ne te sert pas, tu gagnes des composants non assemblés.

A partir de 59 ou 76 composants non assemblés selon la pièce, tu peux aller sur la flotte, à l'avant dernière boutique des réserves, et acheter directement du stuff index 230 avec.

Conseil : il y a un compte à rebours de 2h sur ce matos. Tant que tu ne trifoullles pas les modules il n'est pas vraiment lié. Si jamais tu le lootes la même pièce entre temps, tu peux le rendre avant les 2 h fatidiques et récupérer tes composants...

 

Très important, ne jamais faire d'activités de commandement sans un BOOST CXP. ça s'achète au même endroit sur la flotte. Par contre faut pas glander après... et le mieux à part les Opés et ZL, c'est de faire les hebdos (accessibles directement par interface activité qui remplace la recherche de groupe au dessus de la mini map), avec ton boost CXP, au moment où la faction de ton perso est victorieuse (exemple : lumi pour jedi lumi ou sith lumi, côté obscur pour jedi déchu).

Dans ton héritage personnel tu as aussi des bonus à débloquer contre crédits, qui te rajoutent 2% de CXP par palier (100k/200k/600k/1M/1,5M). Les guildes ajoutent aussi du bonus.

 

Sinon, tu peux déjà commencer par te stuff en 220 bleu pour une bouchée de pain sur le HV, et sur les planètes le loot tombe en permanence (d'où les prix cassés sur le HV).

Tu trouveras aussi du craft 228, bien plus cher, mais moins qu'avant. Evidemment si tu as mis des sous de côté tu peux même acheter du 246...

En revanche aucun craft vendable ne contient de bonus de set.

 

2) Red Eclipse était un serveur anglais, avec Tomb of Freedon Nadd et je ne sais plus lequel ; c'est devenus Darth Malgus.

Les serveurs français ont fusionné en Leviathan (ex Mantle of the Force, Battle Meditation et... wow, j'ai oublié !)

 

3) oui tant que tu sais ce que tu fais et à moins de faire du NiM, le matos crafté est correct. Et les reliques 228 fonctionnent en pvp contrairement aux reliques de niveaux inférieurs.

Mais ça, c'est en théorie, et sur un putain de bon joueur. Dans la pratique bcp de groupes vont t'éjecter par principe sans matos légendaire (doré).

 

4) bon retour à toi l'ami ;)

Et n'oublie pas qu'un parrainage te rajoute 7 jours d'abo gratuits :D

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

De rien. :)

 

J'oubliais : une différence fondamentale entre le stuff heal et le stuff DPS c'est qu'il n'y a pas de précision sur le stuff heal. Or il te faut 110 de précision en DPS, pour ne jamais manquer une attaque sur un champion (qui a 10 % de défense donc 100 +10 à atteindre).

C'est vraiment le principal. Le bonus de set DPS avec un crit par minute sur telle combinaison d'attaques est secondaire.

 

Tu peux déjà te stuff en préci côté gauche (oreillette, implants, pourquoi pas amélios temporaires) et surtout prendre un stim de précision/critique. Je sais pas le nom en VF, proficient stim en VO. ça te rajoute en gros 2% au niv 70 donc atteins 108 en précision + stim. Inutile de dépasser 110.

Si tu montes biochimie à 600 tu peux acheter des stims dorés réutilisables à l'infini au HV (et adrénaux et médipacks du même coup).

Edited by BenduKundalini
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...