Jump to content

ça va être tout noir,...


LordHoberon

Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Tout d'abord je précise que j'ai parcouru les différentes discutions de ce forum sans pour autant TOUT lire avec attention aussi je m'excuse d'avance si l'idée que je vais ici énoncée l'a déjà été auparavant.

 

Cette idées m'est venue pendant que je décorait ma forteresses galactique en constatant que certaine décoration ne pouvais être pleinement appréciées.

 

En effet, je me suis rendu compte que contrairement à d'autre jeux, qu'ils soient MMORPG ou autres, SWTOR ne bénéficait pas d'une option JOUR/NUIT.

 

Je pense qu'il pourrais être intéressant d'intégré une fonctionnalité permettant une évolution du climat au fils des saisons ainsi et surtout un changement marqué entre le jours et la nuit.

Soit en temps réel en se calant sur le fuseau horaire, soit, et je pense la aux joueur n'ayant pas forcément la possibilité de jouer de nuit, en instaurant s'mplement une horloge supplémentaire propre à la galaxie voir même propre à chaque monde (certaine planètes pourraient avoir des cycle de jour ou de nuit plus long que d'autre).

 

D'une part, visuellement cela pourrais apporter un plus tant au niveau des décoration de forteresse par exemple, qu'au niveau des différentes techniques employées par les différentes classe de personnages.

D'autre part on pourrais imaginer que cela puisse affecté une éventuelle stratégie que ce soit en JCE ou JCJ, ex: une quête demandant de s’introduire dans une base ou les ennemis sont soit sensible à la lumière ou soit ne voie pas dans le noir ce qui diminuerais temporairement leurs capacités de détection.

 

Voila j'espère ne pas avoir été trop long et m'être correctement exprimé,

 

quoi qu'il en soit, que la force guide nos pas.:p:o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...