Jump to content

Bug sur bio de Lana...


Angele

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je monte actuellement mon agent secret dans Fallen Empire. Je joue particulièrement l'histoire.

 

Au chapitre 9 dans la cantina d'odessen après avoir "demandé à parler à l'un d'entre eux (option séduire), je n'ai eu que deux options : koth ou Theron, pas d'option pour Lana. Je précise que je n'ai jamais romancé Lana sur aucun de mes personnages.

 

J'ai donc choisi Koth... choix validé et après je m'aperçois dans la bio de Lana que j'ai ceci : " Apres toutes vos aventures, après l'avènement et la chute de l'empire éternel et l'alliance, vous avez demandé à Lana de vous épouser et elle a accepté."

 

Comment es ce possible ? L'option mariage pour Lana n'apparaît qu'à la fin de Nathéma donc impossible pour ce personnage qui n'a pas encore fini Fallen empire.

 

J'ai vérifié la console de mission de mon vaisseau et jai fait toutes les quètes avant de commencer Fallen empire.

 

Après vérification sur 6 de mes personnages qui ont fini Nathema, trois d'entre elles ont la même chose sur la bio de Lana alors que deux d'entre elles ont accepté le mariage avec Theron Shan et la troisième avec Torian Cadera et n'ont jamais romancé Lana.

Elles sont donc mariées avec deux partenaires. Ce qui n'est pas normal vu qu'une romance qui commence annule toutes les autres.

Ce n'est pas quelque chose qui m'empêche de jouer mais c'est perturbant ! :(

 

J'ai fait un rapport de bug et je poste ici pour savoir si d'autres joueurs ont le même problème.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...