Jump to content

Alors du mieux au Cac?


Roolio

Recommended Posts

Salut a tous.

voila suite au divers probleme de jeux, lag, Fps en chute etc etc, pour les cac c'etaient un peu la misèere.

Avez vous eu des ameliorations en jeu?

Bon moi perso je petais un peu un cable avec tous nos skills qui m'etaient trois plomb avec l'animation en plus.

Etant casu je suis que level 47, pas gouté au Lag d'Ilum, mais en Bg ca m'as paru beaucoup mieux. Bon peut etre aussi que je suis pas tombé sur des doués vu que je Bg pas beaucoup dans une soirée, 5-6 bg ca me vas. Je me sens beaucoup mieux en Bg, je suis maraudeur et malgré que je suis level 47, pas de stuff Pvp, en Spéc Annihilation je me surprend a Finir 1 er du Bg assez souvent avec un minimum de 200k de degats a la fin, me surprend même a finir 1er en Heal ( ca ce touche severe côté heal pour q'un maraudeur finisse 1er non?) ou dans le top 4 grace a mes dots.

Voila et vous mieux ? plus agreable a joué? en tous cas même si j'ai pas un Fps de fou en bg , ca varie entre 19-25, mais ca reste fluide et tous ca avec les ombres and co et une petite OC de la Cg.

Voila ca fais plaisir pour moi perso

Link to comment
Share on other sites

ouahh c'est koolll enfin une personne qui se plaint pas :p

 

oué bah chez moi les compétences bug toujours autant :

- carnage qui part dans le vent, stuck dans l'animation sans utiliser la compétence.

- double gcd sans utilisation de compétence (non pas une parade) quand j'ai tendance à spam mes touches.

- Skill dispo mais qui s'active pas parfois.

 

le gameplay manque encore bcp de nervosité à cause de ces foutus animations qui en finissent pas :p

 

sinon j'ai senti une amélioration du fps dans certaines zone du jeu, mais il y en a encore bcp qui foire :

- devant brise-os chute de 60 à 25fps, obligé de virer les ombres etc...

Link to comment
Share on other sites

le pire c'est sur Ilum...

 

en spé Annhilation si tu veux faire des dégats c'est Ravage+sabre mortel (voir même frénésie si t'as pas les 30 stack de fureur) obligatoire mais avec les lag claquer ces deux (ou trois) sorts et sauté sur la cible c'est quasi impossible d'arriver au bon moment enfin sauf avec de la chance...

 

mais malgré sa ça m'empêche pas de bien me marrer en raid sur Ilum :D

et de faire les kill de quête toujours dans un temps raisonnable

Edited by Esfyrah
Link to comment
Share on other sites

Je trouve la réactivité très médiocre. Ce qui ne facilite pas la prise en main.

Pour s'en convaincre il suffit de jouer sans le son.

 

Je susi accessoirement très nul. J'ai pas assez de touches sur ma souris razer.Puis selon le sort et la situation faut laisser plsu ou moins longtemps la touche appuyée pour utiliser le coup. Ce qui ne facilité pas l'enchainement des coups primordiale pour le maraudeur.

 

Un autre point genant concerne le rapport puissance pluralité des coups. Plus souvent que rarement en pvp je me retrouve sans coup à donner. Et derrière je creve à attendre le reload.

 

Perso quasi inutile quand on joue en huttball face à une équipe bien organisée qui joue en meute.

 

Globalement je suis déjà addict sinon j'aurais déjà arreté d'y jouer. Phase de pex fastidieuse pour les débutants. Essentiellement du à un manque de réactivité et de démagogie. Puis trop de bugs...Quand tu tapes mass bugs et que t'es pas bien fort. Ben ca rajoute de la confusion à la confusion.

 

Je trouve l'univers assez pauvre, et la ligne directrice du jeu pas très claire. On passe d'un rpg à un jeu pve ??? ca n'a aucun sens conceptuel. Le mode pvp aurait je pense du etre privileggié vu les possibilités offertes par l'histoire star wars.

 

 

Je ne dirais pas que je suis décu. Je ne m'attendais à rien. Je suis surtout insatisfait par un manque flagrant d'imagination au delà des scénars et essentiellement frustré par les bugs.

 

J'estime que la partie pvp aurait du etre essentielle. Avec un conseil noir composé de joueurs humains. Mais encore une réelle intégration des joueurs dans l'empire avec des roles précis à inscrire dans une bataille pvp aussi bien economique que guerriere entre l'empire et la république.

 

y'a beaucoup d'absurdités dans cette adaptation de sw. Des chasseurs de primes qui participent de batailles en pvp de l'empire lol...des contrebandiers qui ne font plsu de contrebande une fois level 50 lol...Leur metier c'est la confection lol...Ce sont autant de possibilités autres qui ont été etouffée dans l'oeuf...

 

Je pense comme beaucoup que le jeu est sorti est trop tot pour de biens mauvaises raisons , mais je pense que la déception provient surtout des bugs et du concept inconsistant proposé par bioware. Un rpg qui se transforme en pve.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...