Jump to content

[Mantle of the Force] Meilleurs joueurs pvp


Superbigou

Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Neoss aka Sponge BOB.

Le mec qui ne possède aucune personnalité...

Va te cacher, tu le fais si bien en BG, tu trouveras moyen de le faire ici aussi.

 

Tu me vends du rêve toi ! Si cassez une LoS c'est se cacher bah écoute...

Tu ne me connais pas donc bref...

Link to comment
Share on other sites

Ask Gemma, Greystock, Hazhel, Pad...

Et oui Orgu te la met dans n'importe quelle spé, tu veux un screen comme preuve, tiens, voilà votre seul et unique BGC contre Perséides. Une bien belle féssée.

http://img93.xooimage.com/views/2/b/6/bgc03janv2013perseidesvsgdv-3adb56b.jpg/

 

Ton sorcier en reroll? Je vois pas de quoi tu parles, mais touches toi!

 

Alors parlons peu, parlons bien. Ton screen montre quoi ??? Ah oué super compo, 3 heal limite 3 tank !

Tu peux parler, vous vous prenez 4 but par une team qui vient juste de faire leur 1er tag alors que vous ça fait 1ans que vous jouez en BGC ..... stop me faire pleurer.

100k de DPS, donne moi 1 kikoo tank et 1 healbot au cul et j'te fais le triple de son DPS ...

Et sur tous les BG qui existent il fallait qu'on tombe sur ça .. Tu te touches d'avoir gagner ce soir là. Moi j'ai trouvé qu'il y avait aucun fight à partir d'ou on marque le 1er but ( notre seul erreur ). Parce que la balle vous la touchiez pas sauf pour nous la reset.

 

Mon soso ????? Oui mon soso, celui que tu as PM quand j'étais en phase de pexing savoir sil y avait une place pour toi dans la guilde GDV .... Tu sais comme pour ton commando chez Les Renégats, que tu nous as limite gober tu sais quoi alors on t'a prit par pitié seulement pour que tu joues en spé HeaL.

 

Haazhel / Greystock / Gemma ??? Pourquoi tu parles d'eux, tu ne les connais pas. Ils ont stopé depuis longtemps et j'fais toujours du LoL avec Greystock .

Link to comment
Share on other sites

Tycho pourquoi tu reviens? Tu avais pas dit que voulez coupé tout liens avec les GDV? A chaque fois tu repop pour un petit message et tu repars...

Comme le proverbe perséide le dit : NO RAGE !

 

Désolé si je touche juste à chaque fois ma poule.

 

100k de DPS, donne moi 1 kikoo tank et 1 healbot au cul et j'te fais le triple de son DPS ...

 

No rage hein.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

Désolé si je touche juste à chaque fois ma poule.

 

Ca pour toucher, tu sais le faire .... prendre les balles et les ramener comme un ptit chien. Et sinon tu sais faire du DPS ???

Parce que l'été dernier ton soso Twitcho. Il doit s'en souvenir des ptits perfect sur Tatooine à la Rogue Squadron Tournament.

 

EDIT: rage ?? Bon toutou, continue comme ça !

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Neoss aka Sponge BOB.

Le mec qui ne possède aucune personnalité...

Va te cacher, tu le fais si bien en BG, tu trouveras moyen de le faire ici aussi.

 

Tais toi Kandi , je t'ai vu leave plusieurs bg en laissant tes "mates" pveboys se faire farmer , tu n'as aucune crédibilité pour l'ouvrir ici ou ailleurs , autre chose tu sais "roumaine" c'est pas une insulte , c'est une nationalité , si si je te jure jete un oeil sur une mappemonde .

 

Secondo tu te base sur des "kikoochiffres" c'est bien , moi qui croyais que vous detestiez le frag surtout au huttball , mais chacun vois midi a sa porte , ne changez pas la régle du jeu quand ca vous arrange .

 

Bref , ca se réglera en bgc c'est bien mieux .

Link to comment
Share on other sites

Parce que l'été dernier ton soso Twitcho. Il doit s'en souvenir des ptits perfect sur Tatooine à la Rogue Squadron Tournament.!

 

Deux fois que tu me la sors celle là et ça me fait bien marrer à chaque fois. Un érudit reroll contre une senti combat avec un niveau de stuff de plus, c'est sûr que c'est représentatif :D

No rage hein, un mec que tu considère comme un plow t'as foutu la misère c'est pas grave, sauf pour ton ego !

Et comme je dis à chaque fois, on veut juste que vous dégonfliez votre melon à prendre tout le monde pour du random. Now même des mecs d'autres servs vous le disent que vous êtes hautains.

Link to comment
Share on other sites

Tais toi Kandi , je t'ai vu leave plusieurs bg en laissant tes "mates" pveboys se faire farmer , tu n'as aucune crédibilité pour l'ouvrir ici ou ailleurs , autre chose tu sais "roumaine" c'est pas une insulte , c'est une nationalité , si si je te jure jete un oeil sur une mappemonde .

 

Secondo tu te base sur des "kikoochiffres" c'est bien , moi qui croyais que vous detestiez le frag surtout au huttball , mais chacun vois midi a sa porte , ne changez pas la régle du jeu quand ca vous arrange .

 

Bref , ca se réglera en bgc c'est bien mieux .

 

Faut les laisser, ils se cherchent une personnalitée ... Les types qui me parlent d'objectifs, n'ont rien à m'apprendre. Ils ont tout vue et n'ont rien fait...

 

""_ Tu rend comptes, on a pété les GDV en BGC '''

''''_Ouais trop forrt quoi ! j'vais le dire à ma maîtresse "" ! ....

 

Si on devait screen / poster chaque branler qu'on vous met ....

 

PS: Vous devriez regarder / écouter autre chose que ceux qui sort de votre cu...guilde. Des anciens Renégats ... ils en existent plus, vu comment vous êtes fini ... Des spé ChoC, des Tourelles, et du beurre qui fond face à des reroll ....

J'ai bien fait d'être partie sur GW 2 !

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Deux fois que tu me la sors celle là et ça me fait bien marrer à chaque fois. Un érudit reroll contre une senti combat avec un niveau de stuff de plus, c'est sûr que c'est représentatif :D

No rage hein, un mec que tu considère comme un plow t'as foutu la misère c'est pas grave, sauf pour ton ego !

Et comme je dis à chaque fois, on veut juste que vous dégonfliez votre melon à prendre tout le monde pour du random. Now même des mecs d'autres servs vous le disent que vous êtes hautains.

 

Tu comptes aussi mes messages ???? Sérieux stop ... si encore c'était qu'un duel .. il y en avait 40 à la suite tellement que tu étais sur de me dépop .... no stuff ?? tu veux que je te raconte un truc ! Tous mes Perso ne sont pas full stuff et encore moins Opti ! j'viens juste d'avoir mon 3em pet à 10k et j'ai 0 datacron sauf le +10 sur ma senti ...

 

No rage hein ... faut pas sortir de St Cyr pour voir qui est plow ou pas ... la misère je crois pas.

Juste après ce post j'te montrerai ce qu'est la misère.

 

Il y a rien à dégonfler, par contre pour des types qui se la pètent à venir en BGC mais refuse les 8v8 sur tatooine, la oui ... Faut arrêter de croire que vous êtes les Messi de SWTOR ...

On s'est très bien que 70% ne nous aime pas pour nos frags, mais dans ceux là, j'te dirai pas combien nous on PM pour qu'on aille faire du BGC parce que vous vous la raconter trop. Et les derniers nous aiment bien.

 

PS: Tien ton dieu qui me l'a met dans toutes les spé .. Je crois qu'il était sur ton 31 ce jour là ( en spé choc bien sur ! ) http://imageshack.us/photo/my-images/823/screenshot2012122521282.jpg/. Avec 3 heal bot au cul et sur un Voidstar, on a vu mieux pour du ChoC ...

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

hum, sortir un screen où vous êtes 7 (8?) de la même guilde en bg normal est-ce vraiment une bonne chose tu penses Hozy ?

 

Arrête de venir te justifier hein, tu rages, tu rages mec. :o

 

parce que vous vous la raconter trop.

 

Non ça c'est vous les gars, nous on raconte rien :)

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

hum, sortir un screen où vous êtes 7 (8?) de la même guilde en bg normal est-ce vraiment une bonne chose tu penses Hozy ?

 

Arrête de venir te justifier hein, tu rages, tu rages mec. :o

 

 

 

Non ça c'est vous les gars, nous on raconte rien :)

 

Non on était 18 et on faisait un Tennis !! .... Mais tu es perspicace comme garçon ....

Oui c'était pour montrer au monde entier qu'on a gagné notre 1er BG !, ça te fait chier hein, on passe de 90% à 89.5% !

 

Je justifie rien, c'était un troll ! MEC ... tu comprends vraiment rien ^^ ! Trop bon, trop con comme l'expression le dit !

 

EDIT: en + j'allais enfin faire un coup du chapeau avec 3 reply à la suite ... tin même ici t'arrive à jouer l'objectif, poster les 1 après les autres ... pff

Et Nan c'est pas moi c'est toi ! Barrière magique ...... toi ! tu ne sors pas de St Cyr ! c'est sur !

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Tais toi Kandi , je t'ai vu leave plusieurs bg en laissant tes "mates" pveboys se faire farmer , tu n'as aucune crédibilité pour l'ouvrir ici ou ailleurs , autre chose tu sais "roumaine" c'est pas une insulte , c'est une nationalité , si si je te jure jete un oeil sur une mappemonde .

 

Secondo tu te base sur des "kikoochiffres" c'est bien , moi qui croyais que vous detestiez le frag surtout au huttball , mais chacun vois midi a sa porte , ne changez pas la régle du jeu quand ca vous arrange .

 

Bref , ca se réglera en bgc c'est bien mieux .

 

Deckerd, c'est pas le mec qui insultais ces guildmates, qui a fait une pause SWTOR car sa guilde était en piteux état pour revenir 2 mois après que la situation se soit rétablie? Puis une fois revenu c'est rendu compte qu'il n'était pas si indispensable que ça et est partit pour une question d'ego? Pour rejoindre une guilde et essayer de nous la faire à l'envers soit disant en montant un roster coté, pour au final au bout de 3-4 jours lâcher cette guilde. Et qui au final à rejoint une guilde qu'il méprisait plus que tout.

 

C'est bien lui qui ose m'adresser la parole?

Bi tch please, on est pas du même level.

Et entre nous des leaves en laissant me mates, qu'ils soient PVE/PVP...

Tu peux trouver mieux petit péon, courage!

Edited by AceKandinsky
Link to comment
Share on other sites

Euh déjà ... orgu autre que spé choc, j'ai pas vu. Depuis ma pause GW 2 .. j'me suis même amélioré, je meurs moins, mais ça, tu peux pas le savoir vu que tu tag jamais en BG , ça doit bien faire 3 semaines que je t'ai pas vu.

 

Je te manque Hozy!?

Edited by AceKandinsky
Link to comment
Share on other sites

On vous bat à tous les niveaux en côté mais vous trouvez encore moyen de la ramener. Soit disant on devait se prendre une branlée si vous tagiez à 8 selon EMS, c'est bien de parler mais faut assumer derrière Tu parles souvent de ninja hozy et vous mettez un fufu sur la ligne en huttball. Ne te méprend pas, si on vous a laisser marquer 3 fois c'est parce que on était sûr de récupérer la balle mid et de vous en coller 2 derrière, on s'en fou de d'en prendre 5 si on en marque 6. Si tu te satisfait d'avoir perdu en ayant pris 6 buts, lose au kill et au dps en utilisant une tactique moisi ou vous vous preniez 3 parade de cargo en même en donnant votre cul à droite au mid sans qu'on ai un seul mort arrête swtor et rejoins un club SM.
Link to comment
Share on other sites

On vous bat à tous les niveaux en côté mais vous trouvez encore moyen de la ramener. Soit disant on devait se prendre une branlée si vous tagiez à 8 selon EMS, c'est bien de parler mais faut assumer derrière Tu parles souvent de ninja hozy et vous mettez un fufu sur la ligne en huttball. Ne te méprend pas, si on vous a laisser marquer 3 fois c'est parce que on était sûr de récupérer la balle mid et de vous en coller 2 derrière, on s'en fou de d'en prendre 5 si on en marque 6. Si tu te satisfait d'avoir perdu en ayant pris 6 buts, lose au kill et au dps en utilisant une tactique moisi ou vous vous preniez 3 parade de cargo en même en donnant votre cul à droite au mid sans qu'on ai un seul mort arrête swtor et rejoins un club SM.

 

A tous les niveaux ... on a fait 1 coté contre vous mais tu te prend déjà pour un Dieu, c'est les chevilles qui montent ???

 

L'erreur qu'on a fait c'est de jouer à la baballe .. pendant 5mins la balle vous l'avez pas toucher.

Normal que vous récupériez la balle ... vous savez faire que ça ^^, même pas vous avez tenter de tuer le porteur -_- .. Et tu me parles de PvP ... Pathétiques .... surtout qu'on était pas OPTI avec 3 heal 2 tank .. Sur un autre BG ça aurait tourner autrement .. mais à part avoir de la merde aux yeux tu vois que tes chevilles.

 

En marquer 5 par une compo full heal tank, qui joue ensemble depuis 6mois alors que nous c'est notre 1er tag :/ , oui j'trouve ça bien.

 

Alors maintenant si tu veux nous la mettre à tous les niveaux, viens sur illum, tatooine, la planète que tu veux, et on te met la chose qu'à Kandisky quand il parlait trop. Te cache pas derrière 1 victoire grâce à l'objectif.

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Neoss style.

Kiss (fufu on, lèche testicule on)

 

 

Non plus sérieusement un event tatooine/ Illum à 8v8 moi je dis pourquoi pas!!!!

 

et on te met la chose qu'à Kandisky quand il parlait trop. (hozy)

Mais oui, mais oui.

Edited by AceKandinsky
Link to comment
Share on other sites

Ba depuis ton dernier leave oui ... et tu oses parler de gameplay :/ ...

 

***? Tu veux dire quoi là?

 

Vous vous rendez compte quand même que vous avez l'oeil qui brille à chaque fois qu'un perséides lâche une caisse. Je pose une liste, et j'arrive à refaire revivre un topic mort depuis 1 mois.

Edited by AceKandinsky
Link to comment
Share on other sites

Ok donc vous ne tagez pas en BGC pour win, j'aurai tout entendu ou encore une façon de se dédouaner de la défaite.

 

C'est si difficile à admettre ? Ça devient risible arrête, sincèrement un égo pareil.

 

On tag pour vous rencontrer, c'est déjà pas mal .. vu que vous quittez les normaux :/ .

Link to comment
Share on other sites

euh les Perséides et GDV, vous voulez pas vous créé un post Perséides VS GDV , parce que là du coup le topic perd de son sens.... moi je voulais venir posté une kikoo liste quoi.

 

Sinon moi je me pose une question comment ce fait-il que les Perséides arrivent toujours à avoir la compo spécialement prévu pour un BG sachant que le choix de BG n'eest pas possible? Enfin sinon cela veut dire que vous tagger avec une compo opti pour 1 bg sur 4 , c'est moche non?

 

Sinon Hozy j'ai un cadeau pour toi

 

/)/)

(°-°)

((# #)

Link to comment
Share on other sites

Tu peux me tutoyer et si t'as un screen ou je quitte vas-y te gène pas balance sinon dis rien (pour être polis). Ça fait des jours que je ne vous ai pas croisé en normal.

 

LoL ........................................................................................................................... Genre le type il est toujours en BG normal ........

 

Allez tais toi, on sait très bien que vous tagguez seulement entre 1h et 4h du mat ..... et non j'te tutoie pas vu que je parle de ta guilde, mais ne t'inquiète pas, il n'y a pas que ta guilde qui leave ... Vu que j'ai l'impression que c'est la tienne. Moi je, moi je .. mais je m'en fou de toi lol ..... je vois même pas pourquoi je suis encore en train de parler ....

 

T'es tellement constant que tu devrais t'inscrire à incroyable Talent !

 

Sur ceux, je stop pour ce soir ! Surtout n'hésite pas à parler, à raconter ta life, à Quote tous mes dires depuis 1ans .. demain j'passerai en rire et on continuera ta réintégration dans le monde IRL ... J'te dis pas que c'est peine perdu mais presque là !

 

Bizou ;)

Link to comment
Share on other sites

Sinon moi je me pose une question comment ce fait-il que les Perséides arrivent toujours à avoir la compo spécialement prévu pour un BG sachant que le choix de BG n'eest pas possible? Enfin sinon cela veut dire que vous tagger avec une compo opti pour 1 bg sur 4 , c'est moche non?

 

Sinon Hozy j'ai un cadeau pour toi

 

/)/)

(°-°)

((# #)

 

Le post serait fermé en 10sec vu comment certain s'emballe pour 4 lettres ...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...