Jump to content

Votre histoire préféré


sorayo

Recommended Posts

Si je devais classer les histoires des classes que j'ai jouées pour le moment ce serait :

 

 

Agent impérial sans aucun doute , ce qui m'a le plus plu c'est que les trois chapitres sont en même temps en concordance mais totalement différents quand meme .

 

Ensuite le guerrier sith , l'histoire est vraiment bien rythmée et les choix que l'on peut faire se ressente sur la suite ( notamment à la fin du chapitre 1) .

 

Inquisiteur Sith ensuite , l'histoire est également assez sympathique , bien que le chapitre 2-3 soient un peu ennuyant au bout d'un moment , sauf la fin qui reste pour moi une des meilleures .

 

Puis le Chasseurs de Primes que je n'ai pas encore fini ( Chapitre 2 en cours) , mais qui je dois l'admettre à un premier chapitre plutot rythmé et original ( l'aspect je tue pour de l'argent qui est vraiment interessant et qui apporte un petit changement lorsque l'on a fait les quetes Guerrier/inqui) .

 

 

Du coté de la république , j'ai commencé un soldat, un gardien et un érudit , les histoires ont l'air plutot pas mal (surtout celle du gardien) .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai terminé les histoires du contrebandier et du guerrier sith. J'en suis à l'acte 2 du chevalier jedi.

 

J'ai adoré celle du guerrier sith, du début à la fin, vraiment épique.

 

 

Le passage où on rencontre Jaesa est absolument génial, la faire basculer du coté obscur c'est jouissif :p

 

 

Celle du contrebandier est excellente jusqu'à la fin de l'acte 1. Après, ça reste sympa (avec les nouveaux compagnons notamment), mais je trouve que l'histoire patauge un peu. J'ai adoré jouer le gros lourd qui perd pas une occasion de séduire la première dame venue :D

 

Quant au chevalier jedi, je viens d'achever l'acte 1, et whouah, j'ai hâte de voir la fin ! On a l'impression d'incarner Obi-Wan ou Luke par moments. Certains clin d’œil sont vraiment sympa.

Edited by Saalv
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Voici mes préférences dans l'ordre avec explications

 

- 1 - L'agent impérial.

 

 

Bien qu'ayant finit que l'acte 1 et étant au début du second, et bien c'est le seul personnage qui m'a donné l'occasion de mettre a profit mon côté sadique (et j'entends par là à fond)

 

 

- 2 - L'inquisiteur Sith

 

 

Histoire bien foutue, la montée en pouvoir et tout ça j'ai adoré, mais se sentir l'âme d'un "Idiana Jones à la recherche de l'holocron perdu" au cours du premier acte et d'un "Ghostbuster" au second m'a un peu gavé (d'ou la seconde place), Mit a par ça dans l'ensemble j'ai adoré, surtout le fait de pouvoir trahir par moment, torturer ses ennemis et autres choix obscurs jouissifs (Oui, oui je suis un gros sadique ^^)

 

 

- 3 - Le Chasseur de Primes

 

 

Belle histoire surtout sur le premier acte, après ça se dégrade, le côté mandalorien n'est pas assé travaillé de mon point de vue

 

 

- 4 - Le Chevalier Jedi

 

 

Histoire sympa par moments mais sans plus, les moments forts ne compensent pas asser ceux ou j'ai faillit mourir d'ennui

 

 

- 5 - Le Jedi Consulaire

 

 

Du grand Bof, pas assé d'intrigues à mon goût, on nous dit que le Consulaire est un grand diplomate et érudit mais je passe mon temps à me bastonner d'où sa place dans mon classement.

 

 

- 6 - Le guerrier Sith

 

 

Etant au milieu de l'acte un je ne peux pas trop je juger, mais si il est pas plus haut c'est que jusque là j'ai pas retrouvé dedans le côté sadique de l'inquisiteur ou de l'agent

 

 

- 7 - Le soldat de la république

 

 

"Il faut sauver le soldat Ryan", oups je me suis trompé de truc... Bon tout ça pour dire qu'en PvP je m'amuse avec, au point d'en oublier mes quêtes de classe tellement que je m'ennuie dessus.

 

 

- 8 - Le contrebandier

 

 

Depuis quand une vermine se trouve être du côté de la république ?

 

Edited by JackStantfort
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...