Jump to content

Customisation Ashara Zavros et clefs de sécurité.


Zlandy

Recommended Posts

Visiblement, les (2 seules) customisations achetables pour Ahsara seraient vendues par le marchand de clef de sécurité de la station orbitale d'Ilum... Sauf que pour y accéder, faut s'acheter une clef de sécurité (12,99€) ou avoir un iTruc (trucs auxquels je suis profondément allergique).

La 3e customisation de la miss semble se looter (aucune autre info à ce sujet, par contre).

 

De ces constations me viennent 3 questions à l'esprit :

 

1) Pourquoi seulement 3 pauvres customisations en tout pour notre petite padawan quand d'autres partenaires en ont des armoires entières ?

 

2) Pourquoi avoir mis ces customisation sur un marchand de clef de sécurité ? Est-ce pour forcer les joueurs qui veulent relooker notre "blonde" attitrée à acheter la dite clef ou est-ce seulement une étourderie des développeurs ?

 

3) Est-il prévu que l'appli de la clef de sécurité soit disponible sur d'autres Os mobiles (Androïd, Windows Phone 7/7.5...) ?

Edited by Zlandy
Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas revenir sur le nombre ou autre vis à vis de notre partenaire, mais simplement sur la clef de sécurité.

Voici ce que l'on trouve sur la page du site :

 

Bénéficiez de tous ces avantages :

  • Simplicité d'utilisation et d'activation
  • Application ergonomique et gratuite qui affiche le code sur votre téléphone mobile
  • Disponible sur de nombreuses plate-formes : iPhone, iPad, iPod Touch, ainsi que certains appareils Android et Blackberry

 

(j'ai mis en gras et gros le point important ^^)

Link to comment
Share on other sites

Ben sur le site, pour la version androïd : Aucun lien, donc...

 

De plus, sur l'Androïd Market... Visiblement, non plus ! Ou alors, faut me montrer :).

 

Note : Mon téléphone étant un Galaxy SII, normalement, il est censé passer toutes iles applis androïd (du moins, j'ai pas encore vu la moindre incompatibilité dessus, même sus des applis qui sont censées être peu stables :p).

 

Edit, pour la clef de sécurité, j'ai trouvé la vraie info dans la FaQ de sécurité (perdu dans la gestion du compte :p) :

 

"../. et sera bientôt disponible sur l'AndroidMarketplace et le BlackBerry Market."

 

Reste les questions sur les points 1 et 2 du post original :).

Edited by Zlandy
Link to comment
Share on other sites

en fait c'est une sécurité supplémentaire .

 

la serie de chiffre a une durée de vie de 30 secondes.

Si tu tappes la serie sur ton launcher avant expiration du temps, tu peux te connecter.

 

 

Par conséquent tu est obligé davoir l'appareil (appli ou clé physique) a chaque connection .

en esperant avoir éclaé ta lanterne o/

 

Klye

Link to comment
Share on other sites

ben voila

 

https://market.android.com/details?id=com.ea.SWTORSK_row&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5lYS5TV1RPUlNLX3JvdyJd

 

ca m'a pris pas loin de 10 secondes pour le trouver ^^

 

par contre je en comprends pas ce qu'est le serial number a 7 chiffres... et surtout est on obligé d'utiliser l'application a chaque connexion ?

 

En gros tu rentre le code de 7 chiffre que tu a sur la page de ton compte, et tu donne a ton compte apres le numéro de série généré de ton authenticator, pour que les deux ce synchronise!

 

 

mon dieu un missclick et je me retoruve avec une personalisation a 20 000 :'(

Edited by yurelias
Link to comment
Share on other sites

Hum hum ... Après avoir écumé toute les planètes de la galaxie j'ai commencé à me demander ou j'avais foiré mon truc ... En effet, j'ai réussi à trouvé des personnalisations pour tous mes compagnons, y compris le gamin qu'on adopte après la jeune Jedi, mais rien pour celle-ci. Alors fortement inquiet de ma profonde débilité je me suis dirigé vers les forum et avant ce post (dont je remercie l'auteur) et bien les personnalisations d'Ashara relevaient bien plus du mythe que d'un vendeur ... Maintenant je me sens un petit moins c** bien que ça reste encore à prouver ça =)

 

En revanche, un truc me titille, parce que je me retrouve level 50, il me manque un compagnon (pas encore fini mes quêtes inqui je prend mon temps) mais je ne pourrais pas acheter la personnalisation de ma Jedi préférée tout ça parce que je ne suis pas une "victime" de la modernisation et ne possède pas un tel "next gen".

 

Donc les choix qu'il reste à moi sont :

1 - acheter un nouveau tel, ça tombe bien mon vendeur que je ne connais pas encore m'a proposé un "tarif spécial" comme je suis un fidèle pigeon client.

 

2 - acheter une clef sécurité qui équivaut à un mois d'abo.

 

3 - me restreindre à farmer toutes les instances dans tous les modes de difficulté différent.

 

Une chose est sure, la saga ne fait que commencer oh ça oui ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...