Jump to content

Fusion de serveurs, je me marre


NalRethak

Recommended Posts

c'est moi ou tu ne comprends rien à ce que je raconte Sullexus ?

 

Il se trouve que un nom, du moment qu'il est création originale de son auteur (ce qui est le cas) peut parfaitement être protégé, au même titre que n'importe quel livre, œuvre d'art etc etc.

 

Si tu protège une thèse par exemple, et que, sur sw:tor, un individu x la cite et décrète que c'est de lui, tu est parfaitement en droit de le poursuivre en justice, et c'est bien normal, car le jeu n'est ici qu'une plateforme. Libre alors aux modos de t'aider à protéger ton bien ou non.

 

Et bien là c'est la même chose. Si quelqu'un usurpe l'un de nos noms, on le préviens, puis on lui envoie un courrier avec accusé de réception lui donnant une semaine pour supprimer ou faire renommer son personnage sans quoi il devra règler ça avec le juge de proximité.

 

Ca nous est arrivé deux fois en 5 ans, on a toujours gagné. Normal.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 130
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2321

Et bien là c'est la même chose. Si quelqu'un usurpe l'un de nos noms, on le préviens, puis on lui envoie un courrier avec accusé de réception lui donnant une semaine pour supprimer ou faire renommer son personnage sans quoi il devra règler ça avec le juge de proximité.

 

Ca nous est arrivé deux fois en 5 ans, on a toujours gagné. Normal.

 

merci pour la barre de rire

 

il faut me dire comment tu obtiens l'adresse du joueur.....

parce que tu n'as aucun moyen de l'avoir alors arrête ton char

 

concernant la nouvelle race on a une vidéo quelque part ?

Link to comment
Share on other sites

Arrête de chercher à avoir raison en inventant tes règles du jeu! Le copyright j y ai déjà fait appel et je sais ce qu il faut faire la dessus.(et la tu inventes car ca ne se fait pas comme ça) Car vu ce que tu as profané avant d être censuré fort heureusement fait "peur". C est un forum de jeu vidéo pas un forum législatif ou à débat politique ou ce genre de propos peuvent aussi être censuré... Et si en plus tu es du genre à faire des "procès" pour des noms de personnages excuse moi mais nous n avons plus rien a nous dire la dessus! Je préfère garder ma liberté de joueur la dessus...:rolleyes:

 

(ps pour le post du dessus : oui la vidéo est dispo concernant les cathars. Va voir sur la page d accueil tu trouveras ton bonheur ;))

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quel mouche t'a piqué toi lol Mais depuis hier tu as tenu pas mal de propos déplacés dont la plupart des joueurs t'ont fait la remarque. Alors please dodo bonne nuit^^:D Je suis aussi Mg. Ensuite je ne t'ai jamais croisé alors... Et la je prends tes menaces avec sérieux donc...Avant d'être hautaine avec la majeur partie des gens de ce forum ici tu as raison de te taire ^^:rolleyes:

Par contre ce genre de traque ip comme tu fait allusion est totalement interdit à chercher des noises ont tombe souvent sur un os au final ^^... Évite les menaces ouvertes...:mad:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

tu sais Sullexus, je fais l'effort d'être magnanime en te répondant, mais tout ce que tu mérite à mon sens (à notre avis à tous membres de guilde) c'est d'être mise de côté et bannie du forum une bonne fois pour toute pour oser te prétendre rpiste avec tes propos et ta manière de parler.

 

Je m'occupe de choses qui ne me regarde surement pas, mais ce n'est peut-être pas Sullexus qui mérite le bannissement... Parce qu'après avoir lancé un énorme troll en insultant toute une communauté (je l'ai toujours pas digéré ce post, heureusement supprimé), tu menaces ouvertement de harceler un joueur IG et même IRL.

Il faudrait que tu penses à te modérer un peu !!!

 

Sinon, pour en revenir au sujet, je pense que seul le nom d'héritage devrait être unique par serveur. En effet, il y aurait moins de blocage pour les joueurs, car il y a moins de chance de choisir un nom d'héritage déjà existant que de choisir un pseudo déjà existant (1 joueur n'a qu'un nom d'héritage, mais peut avoir 12 pseudo) (en plus je suis d'accord avec toi Mayasserenna :p).

Mais cela impliquerait pour les dev de revoir complètement le système de recherche de joueur, etc qui s'appuie, à l'heure actuelle, sur le pseudo (car le pseudo reste unique sur un serveur).

Edited by Gumfa
Link to comment
Share on other sites

C'est cela la démocratie chez certaine personnes : d'un point de vue ils nous coupent la parole et sont alors violents en propos et menaçant... Le rp avec modération car trop de Rp nuit à la santé!;)(ps la touche "ignorer" marche ici aussi ainsi on aura plus accès à leur commentaires hautains et insultants) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

sais pas, je ne regarde jamais la télé, étant d'accord avec psychologues et sociologues pour dire que c'est juste bon a abrutir les masses.

 

Oh oui se targuer de connaitre la psychologie sociétale de toute une civilisation tout en ignorant ce qui fait cette civilisation...Tellement facile de rejeter la télé parce que ça fait "style", mais c'est vrai que les jeux vidéo sont bien moins abrutissant, par ces même

psychologues et sociologues
....

Je te dirais bien de te réveiller, de te frotter a la vie et d'avoir ta propre réflexion, mais ça serai une attaque personnel, et tu sais déjà ce que je pense de toi.

 

Et les Cathars, on a pas trop de date précise...J'avais vaguement lu Novembre je crois, en même temps que le free-to-play il me semble. Mais ce n'est que pure supposition.

 

Mais pour les Cathars ca c'est fun \o/.

Vont ils faire partie du contenu f2p ou faudra-t-il l'abo pour les jouer ?

 

 

 

 

 

ma vie est cool, j'en suis satisfaite. En quoi taunt des trolls des forums avec une ficelle pour tenir leurs oreilles va booster mon égo ? ils ne savent rien de ma vie, donc au mieux ça boosterai maya, et non moi. Et fort heureusement, elle ne peut pas penser par elle-même, ce n'est qu'un avatar

 

Pourquoi je pense que tu as un ego énorme ?

-La télé abrutis les masses, je ne regarde pas la télé, je ne fais pas partie de la masse...

-Tu parles souvent de toi...

-Tu te la pète...

-Tu as toujours réponse a tout...Le genre pédant quoi

Edited by grankoff
Link to comment
Share on other sites

Si on pouvait avoir les mêmes skin que les cathars du jeu ça serait bien. :)

Et les slots supplementaires m ont sauvé la mise pour la creation de plus de monde ^^ d ailleurs place au mecs aux bourrins car les roles feminin ont eut le privilège de commencer le jeu courtoisie oblige:P

Link to comment
Share on other sites

Punaise de Punaise j avais pas lu un fil aussi pourri depuis longtemps!!!

 

Moi la fusion ils m ont pas regroupé sur un seul serveur mais sur deux... Les boules.

 

Sur les noms d héritage et les prénoms, je suis mort de rire!!! T as qu apenser que c est un lointain cousin par la tante de ton grand père, que t as perdu de vue et basta!

 

C est énorme de voir que des gens ont du fric à gâcher pour des copyrights aussi nazes... T as pensé à donner au téléthon plutôt, histoire de rendre utile le pognon que t as en trop?

 

C est un jeu les gens faut se réveiller là!!!

 

Que tu sois barrée au point de spam le courrier ig voire traquer l ip du pauvre joueur qui s appelle comme toi ça relève de la psychiatrie. Pas de la psychologie... Mais comme tu as l air de maîtriser les notions élémentaires du droit pénal, j attire ton attention sur les éléments constitutifs d une infraction: éléments légal+matériel+moral=infraction. Ni plus ni moins. Légal et matériel ok tu les as, mais l élément moral c est l intention frauduleuse, la conscience et la volonté de vouloir utiliser le nom d un tiers ET ainsi de lui causer du tort. Ça tu l as pas.

 

Tu prends les choses un peu trop au sérieux. Je suis étonné que tu sois jedi consulaire ig, réputés pour leurs talents de diplomates. T as pensé à tester agent impérial ou bounty? Je suis pas psy mais selon moi t as le bon profil...

 

Au fait si t as besoin de mon adresse et de mon nom pour m assigner en justice, te fatigue pas à me traquer, mp moi c est plus simple.

 

Bisous peace love et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

=> je ne fais pas partie de ceux qui disent "il faut de tout pour faire un monde" c'est tout.

 

Cette phrase pour moi montre que tu n'est pas ouverte d'esprit, et donc pas si intelligente que tu pense le croire.

Ce n'est pas parce que tu as fait des études supérieures et que tu as de la culture que tu es supra intelligente.

La culture, c'est comme la confiture...

 

Quand on sais que la plupart des surdoués sont en échec scolaire...

 

Je dit pas ça méchamment non plus, juste peut être (on peut toujours espérer) que ça te fera remettre un peu en question sur certain de tes propos.

Link to comment
Share on other sites

Cette phrase pour moi montre que tu n'est pas ouverte d'esprit, et donc pas si intelligente que tu pense le croire.

 

Sur ce point je suis en parfait désaccord.

Non au dictat de la tolérance a tout prix!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde.

Faut il des pédophiles et des violeurs? Je ne pense pas.

Cependant effectivement, s il y a une limite supérieure à la tolérance, y en à t il une inférieure. Admettre qu un joueur puisse porter le même nom dans un jeu, pour moi ça rentre naturellement dans la bonne tranche de tolérance. Mais c est subjectif.

 

Moi j aime la confiture et j aime qu il y en ait partout sur la tartine même sur les bords. ^^

 

Ce qui est insupportable, toujours subjectivement, c est de pas pouvoir s assoir à la cantina...

Link to comment
Share on other sites

Sur ce point je suis en parfait désaccord.

Non au dictat de la tolérance a tout prix!

Il ne faut pas de tout pour faire un monde.

Faut il des pédophiles et des violeurs? Je ne pense pas.

Cependant effectivement, s il y a une limite supérieure à la tolérance, y en à t il une inférieure. Admettre qu un joueur puisse porter le même nom dans un jeu, pour moi ça rentre naturellement dans la bonne tranche de tolérance. Mais c est subjectif.

 

Moi j aime la confiture et j aime qu il y en ait partout sur la tartine même sur les bords. ^^

 

Ce qui est insupportable, toujours subjectivement, c est de pas pouvoir s assoir à la cantina...

 

J'ai pas dit tolérance à tout prix.

Mais je dit juste que certain sont moins bien servis que d'autre au niveau intellect, ok, et bah ceux la sont quand même nécessaire pour faire notre monde.

Comme on dit, on est tous le "con" de quelqu'un...

Link to comment
Share on other sites

Revenez au sujet please, ça m'embêterai de devoir report des attaques directe injustifiée causées par votre étroitesse d'esprit. Si si, vraiment.

 

Marrant d'appeler au retour au sujet quand on est soi-même originaire du HS et y contribuer plus que largement.

 

Vraiment très intéressant.

Link to comment
Share on other sites

En fait c'est toi qui nous insulte en nous traitant "d’inférieur" de "masse" etc etc, donc fait pas trop le mariole, t'es juste un petit rigolo qui se la pète et qui se croit supérieur. Écraser les autres pour réussir, triste sir que tu es...

 

Ah oui et je trouve ça juste énorme de venir troller sur le forum alors que tu game plus, ta vie doit être troooooop bien.

Edited by grankoff
Link to comment
Share on other sites

En fait c'est toi qui nous insulte en nous traitant "d’inférieur" de "masse" etc etc, donc fait pas trop le mariole, t'es juste un petit rigolo qui se la pète et qui se croit supérieur. Écraser les autres pour réussir, triste sir que tu es...

 

Ah oui et je trouve ça juste énorme de venir troller sur le forum alors que tu game plus, ta vie doit être troooooop bien.

 

En même temps le troll on l a tous nourri bien comme il faut parce qu au fond, ben on doit aimer ça.

 

Je reviens au sujet quand même. Mes persos ont été répartis sur deux serveurs, j ai deux héritage différents.

 

Questions: peut on avoir des héritages différents sur un même serveur?

Vu que j ai pas choisi d atterrir sur l autre serveur, suis obligé de faire du transfert payant pour regrouper mes persos favoris?

Connaissez vous la méthode de calcul de l imc des trolls ou c est comme nous?

Link to comment
Share on other sites

En même temps le troll on l a tous nourri bien comme il faut parce qu au fond, ben on doit aimer ça.

 

Je reviens au sujet quand même. Mes persos ont été répartis sur deux serveurs, j ai deux héritage différents.

 

Questions: peut on avoir des héritages différents sur un même serveur?

Vu que j ai pas choisi d atterrir sur l autre serveur, suis obligé de faire du transfert payant pour regrouper mes persos favoris?

Connaissez vous la méthode de calcul de l imc des trolls ou c est comme nous?

 

Question 1 : Non, l’héritage le plus élevé est conservé. Mais je crois que tout ce que tu as débloqué de l'un ou l'autre héritage est conservé aussi. (Faudrait retrouver les questions lors des fusions justement)

 

Question 2 : Pour l'instant je crois qu'on soit obliger d'attendre.

 

Question 3 : Un troll est-il + dense qu'un humain ?

Link to comment
Share on other sites

Question 1 : Non, l’héritage le plus élevé est conservé. Mais je crois que tout ce que tu as débloqué de l'un ou l'autre héritage est conservé aussi. (Faudrait retrouver les questions lors des fusions justement)

 

Question 2 : Pour l'instant je crois qu'on soit obliger d'attendre.

 

Question 3 : Un troll est-il + dense qu'un humain ?

 

Merci. Et pour le troll je sais pas s il est dense mais celui ci est bien gras... (Arf je m auto trollise...)

Link to comment
Share on other sites

Bah on feed on feed c'est vite dit. Seul un Jedi ou un moine peut rester de marbre en se faisant insulter. Moi on me dit que je suis un benêt, ben je riposte, surtout quand c'est un mec bien planque derrière son ordi qui nous fait la morale, haha, ça me fait rire a chaque fois. Ça me fait rire parce que c est un mec qui se croit hors norme, hors stéréotype et finalement, c'est lui le plus stéréotypé de la discussion...enfin...

 

Pour le troll, selon le bestiaire DD, il fait dans les 250 kilo. Un beau bebe deja. Sinon y'a ca

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...