Jump to content

/!\ Elara Dorn , Kira du soldat /!\


Bryan_Taylor

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Cela fait donc plusieurs dialogue que mon affection pour Elara Dorn ne s'ajoute plus convenablement . En effet , c'est plus de 400 points d'affection qui n'ont pas été comptabilisés !! Cependant , l'affection lié au don d'objet fonctionne toujours ...

 

Je suis actuellement à 6200 points d'affection avec Elara et soldat avant-garde de niveau 30 , je viens de finir le chapitre 1 qui m'a permis de débloquer l'héritage .

 

Faites donc attention à ne pas perdre vous aussi un temps fou à monter son affection dans les dialogues sachant qu'ils ne s'ajoutent pas quand on regarde le total ou en tous cas , cela ne se voit pas !! :mad:

Link to comment
Share on other sites

Plop

 

Ce qu'il faut savoir avec l'affection des partenaires c'est qu'elle n'est prise en compte qu'au moment ou tu rend la quête, tous les dialogues qui on lieu au beau milieu d'une quêtes même si tu peux voir le petit cadre avec les +x point ou -x point, ils ne seront décompté dans la barre d'affection que quand tu aura le petit cadre récapitulatif avec les crédit l'exp, et l'affection gagné ou perdu des partenaire pas avant.

 

Après si l'affection ne change pas après une quête rendu la ça devient un bug

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...