Jump to content

Armure lourde & skin de robe


lebannis

Recommended Posts

Bien le bonjour, petite question purement esthetique :

 

Depuis que j'ai trouvé au lv 15 dans une instance de quete sur Coruscant, sur un mob seigneur Sith, une armure lourde a skin de pelerine blanche, je me demande si ya la même chose ( skin de robe jedi like donc ) en armure lourde toujours, mais Orange ou lv 50 ?

 

Si quelqu'un a déjà vu, lu ou entendu parler d'une antique légende la dessus, jsuis preneur =)

Link to comment
Share on other sites

Je dis peut-être des bêtises, mais si tu as trouvé une armure lourde avec le skin d'une robe de bure, c'est qu'il devait y avoir un bonus de vigueur et pas de visée, donc pas utile pour un soldat. Généralement, l'équipement lourd d'un soldat ressemble à de grosses armures blanches.
Link to comment
Share on other sites

Ah en relisant, je me demande s'il ne demande pas à trouver une tunique orange pour y mettre des modifs correspondantes. D'après ce que j'ai vu, certains équipements oranges n'ont aucun élément cybernétique et on peut imaginer y placer de la visée...Est-ce une possibilité? Un soldat en robe?
Link to comment
Share on other sites

Bien vu !!!

 

C'est vrai que présentement, je porte une torse orange entièrement modifiable. Si j'y mets des éléments vigueur à la place de visée (je suis soldat), y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

 

Il faut juste vérifier qu'il n'y ait pas de limitation de classe. J'ai vu plusieurs objets oranges limités en classe (dont des plans que j'ai appris, limités au impériaux... super :( ).

Peut-être que ça a été mis en place pour ce genre de chose justement. que chacun ressemble à ce à quoi il devrait ressembler.

Link to comment
Share on other sites

Comme pour les confrère. Si c'est un bure complète c'est une erreur de choix de matériel. Sinon pour la "jupette", dans l'univers de star wars cela s'appel un kama. Protection protégeant des éclats de grenades et tirs léger de blasters. Souvent porté par les mandaloriens, et adopté par les soldats arc et NULL pendant la guerre des clones.
Link to comment
Share on other sites

Oui rien n'empêche de prendre ces torses là et de les modifier. Mais je trouve le kama trop rigide, et ça colle pas avec le reste de l'armure.

 

Par contre, ya des armures avec des trucs sur les épaulettes, et une sorte de kama qui pend derrière aussi (pas sur les côtés)

J'en ai trouvé 2-3 bleus comme ça, mais pas de modifiables encore, car je les aime bien :q

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...