Jump to content

Avant Garde DPS PVE


Guizacoatl

Recommended Posts

Bonjour

 

Actuellement je joue un tank lv 50, pour situer mon niveau : j'ai tanker seul Kephess en normal ( tombé 2 fois en 3 semaine ) donc de ce côté je progresse régulièrement.

 

Mon problème : pour aider ma guilde dans certaines situations j'aimerai passer en DPS , pouvez vous m'aider à choisir mon arbre de compétances ( j'ai un stuff Technicien de combat Rakata dans mes soutes ); d'autre part je précise que je ne fais que du PvE et jamais de PvP

 

Merci de votre aide et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

si t'as du stuff technicien de combat alors ce sera l'arbre stratégie.

 

template 8-31-2

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?ava&0000000000000003003212321102312121202203000000000000000020&v=1.3

 

y a juste 1pt qui est à ton appréciation, le 2e point de l'entrainement en zone de combat, tu peux le mettre dans la défense du front (donc choix entre 15% de vitesse au lieu de 7,5 et 6s d'interrupt au lieu de 7s)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Oui je joue en spé stratégie. Etant cac, je ne rivalise évidemment pas en dps avec une senti mais avec un stuff bien opti y a moyen de très bien de débrouiller. Niveau dps sur le mannequin j'suis à 1400-1450 sans stim et avec tous les buff (stuff quasi full TN et full amélioré).

 

Pour le cycle : impulsion de feu, canon à impulsion, volée de mortier (quand up), coup de crosse, étripage, tir à fort impact, grenade adhésive, tir auto (sauf quand volée de mortier up).

Lancer la concentration de combat d'entrée et dès qu'elle est up.

Si tu gères bien le cycle et tes munitions avec l'économie de cellules et la recharge de cellules, tu n'auras quasi jamais à utiliser ton tir de base.

Ah, et on est très pratique sur les packs de mobs/adds, l'arbre opti le canon à impulsion (toujours claquer une impulsion de feu ou une impulsion ionique avant) et puis, la volée de mortier fait son petit effet aussi:cool:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...