Jump to content

BH Heal 1.2 ou la vengeance des bucherons


FerosFred

Recommended Posts

BH Heal 1.2 ou la vengeance des bucherons

 

Non ce n'est pas une erreur Messieurs les commandos, nous sommes ennemis mais frères dans ce futur patch

 

 

Mercenaire

• Cure génère désormais 8 en Chaleur (16 auparavant).

 

 

Protection rapprochée

• Efficience critique réduit désormais le coût de Scanner de soin de 8 (16 auparavant).

• Cure mentale ne réduit plus le coût de Cure, mais fait que Cure soigne désormais un peu la cible.

• Muscle à louer augmente désormais les chances de coup critique de 1% par point.

• Missile de kolto affecte désormais jusqu’à 4 cibles (3 auparavant), de façon à augmenter la fiabilité du Chasseur de primes dans les situations de groupe ou d’opération.

• Résidu de kolto augmente désormais tous les soins reçus de 3% (5% auparavant).

• Rempart de kolto génère désormais 16 en Chaleur quand activé.

• Gaz superchargé ventile désormais 8 en Chaleur (16 auparavant) quand il est utilisé et augmente tous les ddégâts et soins de 5% (10% auparavant). Le bouclier appliqué par Missile de kolto réduit les dégâts reçus de 5% (10% auparavant).

1/Divise par 2 l'avantage "effience critique", (+8 chaleur) NERF

 

2/Coût de cure divisé par 2 sans talent, un ptit soin avec talent, UP ridicule

 

3/Bonus critique du talent "Muscle à louer" divisé par 2, on passe 6% à 3%, baisse de performance soin sur le global NERF

 

4/Missile kolto passe à 4 cibles mais perd son buff de 5% réduit à 3% NERF ,vu que l'on perd en critique et en bonus soins sur talent-habilité c'est un NERF

 

5/Rempart de kolto génère 16 de chaleur au lieu de 0 (+16 chaleur) NERF

 

6/Gaz superchargé a sa ventilation de chaleur divisé par 2, on passe de 16 à 8 (+8chaleur), son bonus de dégâts soins divisé par 2, on passe de 10% à 5% et le missile kolto durant la super charge a sa réduction de dégâts divisé par 2, 10% à 5%... NERF

 

 

Chez Bioware on ne fait pas dans le demi mesure ou plutôt si.... à en croire le futur patchnote de la 1.2 la solution miracle au rééquilibrage d'une classe (qui reste encore à prouver) réside dans la division par 2, et oui tant d'années de développement de mmo pour se rendre compte qu'il fallait juste appliqué une formule toute bête.

Ps : le 4/ est aussi une division par 2, bah oui 5% divisé par 2 ça fait 2,5%, aucun mmo ne met de virgule dans ses UP ou NERF donc ca explique le 3%, on a de la chance ça aurait pu être arrondi à l'inférieur.....

 

-Est ce que vous vous rendez compte que le BH a une façon de jouer contraignante pour un heal dans le gestion de sa chaleur - cd - avantage talent?

-En augmentant certains soins en chaleurs et en diminuant certains talents de regain chaleur Quand !? le BH pourra t-il profiter de la première partie de sa barre de chaleur, la ou il regene le plus vite dans ces conditions????

-Vous avez remarquer que l'on ait obligé de demander à notre raid de nous attendre pour monter nos charges avant un combat pour optimiser, on devrait en plus demander d'attendre de perdre les 16 pts de chaleur du rempart de kolto pour commencer à 0 chaleur....

-Avez vous déjà tourné sur illum en speeder en essayant de conserver vos charges pour être OP sur une rencontre impromptue parce que c'est ça le pvp sauvage.

-Le heal dans un groupe de zone litigieuse et d'opérations est le premier responsable d'un wipe d'après le joueur lambda

-En zone de guerre, c'est la première cible focus...

-En Pvp pratiquement personne ne nous aide comme nous aidons les autres

-En combat pvp, à équipement équivalent, à part fuir, mourir (fuir et mourir un plus loin lol) ou donner lieu à un combat stérile nous ne pouvons pas gagner contre une autre classe...

-Regarder des barres de vie pendant des heures ne profitant que très peu de l'ambiance général, que ce soit de la beauté d'un décor-boss, des prouesses d'un ami ou d'une blague parce que l'on est concentré nous ne nous donnerait pas droit un peu de compassion de votre part?

-Avez vous levelé votre personnage en heal pour voir à quel point c'était long et fastidieux...

-En BG, si on est 2 soigneurs en comptant les adversaires c'est deja bien...

 

 

Il y a tellement à dire pour soutenir un healer plutôt que de le déconsidérer.

 

Continuez comme ça vous empruntez le meilleur chemin vers le succès de SWOTOR

 

Je ne menacerai pas de vous quitter, je serais quoi faire en temps voulu.

 

En tout cas merci pour cette vision du futur qui ressemble étrangement à votre passé.

 

Copie sur la partie BH et Commando

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement en avant garde dps il m'est arrivé souvent de cramer toutes mes munitions sur un bh heal alors que lui n'étais même pas monté a plus de 20 en chaleur.

 

Et me sort pas l’excuse du no skill il y' avait clairement un problème sur la gestion d'énergie/heal.

 

Après sur les changement c'est trop d'un coup a mon gout de toutes façon ce patch modifie trop de classe en même temps et de façon trop importante.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement en avant garde dps il m'est arrivé souvent de cramer toutes mes munitions sur un bh heal alors que lui n'étais même pas monté a plus de 20 en chaleur.

 

Et me sort pas l’excuse du no skill il y' avait clairement un problème sur la gestion d'énergie/heal.

 

Pour moi un soldat qui crame ses munitions est un no-skill. On crame ses munitions dans 2 occasions. Des soins urgents et indispensables ou un burst permettant de tuer un ennemi rapidement.

 

Donc tu n'étais pas dans ce cas. Lui a il a bien géré ses munitions et pas toi. De plus il n'y a pas de raisons qu'un dps puisse tuer un heal en 1 vs 1.

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement en avant garde dps il m'est arrivé souvent de cramer toutes mes munitions sur un bh heal alors que lui n'étais même pas monté a plus de 20 en chaleur.

 

 

Non mais ce qu'il faut pas lire

 

A part un problème de gestion de chaleur ou de ta priorité dans tes attaques je vois pas comment?

Et lui il t'as tué? non, bon bah alors t'as pas perdu et lui n'a pas gagné

 

Je suis rassuré... 0-0 la balle au centre

Link to comment
Share on other sites

Ah ba tiens, je viens d'en apprendre 2 bonnes.

 

Un dps ne doit pas pouvoir tuer un heal en 1v1!

 

Et pourquoi? C'est pas comme si le jeu avait était conçu dans un but de rvr avec des classes non équilibré entre elles.

 

 

A part un problème de gestion de chaleur ou de ta priorité dans tes attaques je vois pas comment?

Et lui il t'as tué? non, bon bah alors t'as pas perdu et lui n'a pas gagné

 

Encore mieux celle la. Non pas 0 0 la balle au centre parce que dans ce cas tu te retrouve avec un dps ne pouvant plus dps et heal pouvant encore heal. Et oh miracle niveau regen d'énergie quand on est oom le soldat est la pire des classes. (Pas de possibilité de sortir du combat, et on ne monte pas nos munitions en combattant sauf avec l'ultime de la branche tank)

 

Y'a qu'a voir le coup en énergie pour un dps pour faire X dégâts et le cout en énergie pour soigner justement X, ca n'a strictement rien a voir. Pour qu'un heal arrive a se cramer son énergie faut vraiment en vouloir et y'a pas forcement besoin d’être bon pour ca.

 

 

Enfin bon sur tout les jeux c'est chaque fois pareil quand t'as un nerf. C'est systématiquement injustifié, et c'est toujours les autres classes qui sont le problème.

A croire que les dev programme une réunion dans leurs planing. Se mettent au tour d'une table et cherche qui faire chier au prochain patch.

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

Ah ba tiens, je viens d'en apprendre 2 bonnes.

 

Un dps ne doit pas pouvoir tuer un heal en 1v1!

 

Et pourquoi? C'est pas comme si le jeu avait était conçu dans un but de rvr avec des classes non équilibré entre elles.

 

 

 

 

Encore mieux celle la. Non pas 0 0 la balle au centre parce que dans ce cas tu te retrouve avec un dps ne pouvant plus dps et heal pouvant encore heal. Et oh miracle niveau regen d'énergie quand on est oom le soldat est la pire des classes. (Pas de possibilité de sortir du combat, et on ne monte pas nos munitions en combattant sauf avec l'ultime de la branche tank)

 

Y'a qu'a voir le coup en énergie pour un dps pour faire X dégâts et le cout en énergie pour soigner justement X, ca n'a strictement rien a voir. Pour qu'un heal arrive a se cramer son énergie faut vraiment en vouloir et y'a pas forcement besoin d’être bon pour ca.

 

 

Enfin bon sur tout les jeux c'est chaque fois pareil quand t'as un nerf. C'est systématiquement injustifié, et c'est toujours les autres classes qui sont le problème.

A croire que les dev programme une réunion dans leurs planing. Se mettent au tour d'une table et cherche qui faire chier au prochain patch.

 

Tu dois confondre avec le sorcier et leur regen infinie(nerfer a la 1.2), la on parle du BH heal, Ca fait 250x qu'on le dit, la garde n'est pas un skill de healer, oh! t'as imprimé!!!

 

Un Bh heal sans garde à stuff égale meurt contre un dps mais bon faut faire un peu de pvp pour ça....

Sans garde, les maraudeurs, les agents secrets, les BH merco tourelle, les assassins les sorciers etc...(et leur equivalent repu) nous déboîtent si on fuit pas pour aller trouver de l'aide, on peut temporiser mais l'issue finale si nous n'avons pas d'aide c'est la mort.

C'est impossible pour un BH heal de faire du dps et du heal pour tuer un opposant.

En même temps si son énergie n’était que moyennement sollicité de toute façon le dps finirait par faire plus de dommage qu'il peut soigner.

Un BH heal peut avoir une barre de chaleur à 0 même.... s'il est mort ça sert vachement à quelque chose.

 

Avant de parler de votre ego de dps qui n'arrive pas à tuer un BH heal gardé et son tank qui vous detaunt sans que vous compreniez pourquoi vous tapez comme des brèles, apprenez les skills des autres classes et surtout à jouer en groupe....

Edited by FerosFred
Link to comment
Share on other sites

Tu dois confondre avec le sorcier et leur regen infinie(nerfer a la 1.2), la on parle du BH heal, Ca fait 250x qu'on le dit, la garde n'est pas un skill de healer, oh! t'as imprimé!!!

 

Un Bh heal sans garde à stuff égale meurt contre un dps mais bon faut faire un peu de pvp pour ça....

Sans garde, les maraudeurs, les agents secrets, les BH merco tourelle, les assassins les sorciers etc...(et leur equivalent repu) nous déboîtent si on fuit pas pour aller trouver de l'aide, on peut temporiser mais l'issue finale si nous n'avons pas d'aide c'est la mort.

C'est impossible pour un BH heal de faire du dps et du heal pour tuer un opposant.

En même temps si son énergie n’était que moyennement sollicité de toute façon le dps finirait par faire plus de dommage qu'il peut soigner.

Un BH heal peut avoir une barre de chaleur à 0 même.... s'il est mort ça sert vachement à quelque chose.

 

Avant de parler de votre ego de dps qui n'arrive pas à tuer un BH heal gardé et son tank qui vous detaunt sans que vous compreniez pourquoi vous tapez comme des brèles, apprenez les skills des autres classes et surtout à jouer en groupe....

 

 

Moi j'adore les mecs qui arrivent qui veulent te cassé et parle d'un truc dont j'ai même pas parler.

Alors

1 je n'ai pas parlé de la garde

2 je suis avant garde donc je connais le fonctionnement des taunts ET de la garde.

 

Après c'est quoi ton problème?

Un indice il est dans la phrase suivante.

Tu te spé heal pour jouer en team, mais tu veut dps.

 

Donc déjà avant de cracher sur les autres, leurs façon de jouer en groupe commence déjà par connaitre ta place et ton rôle dans un groupe après on en reparle.

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore les mecs qui arrivent qui veulent te cassé et parle d'un truc dont j'ai même pas parler.

Alors

1 je n'ai pas parlé de la garde

2 je suis avant garde donc je connais le fonctionnement des taunts ET de la garde.

 

Après c'est quoi ton problème?

Un indice il est dans la phrase suivante.

Tu te spé heal pour jouer en team, mais tu veut dps.

 

Donc déjà avant de cracher sur les autres, leurs façon de jouer en groupe commence déjà par connaitre ta place et ton rôle dans un groupe après on en reparle.

 

Non mais moi j'en parle

Parce qu'un bh heal qui ne tombe pas sous tes coups ne te fait pas percuter et pour un avant garde dps (lol) effectivement c'est grave.

Je joue en team, je soigne et ne fait que de l'assist dps.

Dans la majorité des mmo pvp avec un heal tu peux répondre offensivement à un dps, Aion, Warhammer etc... c'est long mais tu peux, avec le BH heal sans garde oublie et au pire rien qu'avec un cd de medipack ou des skills de def/soins actives ou passives de ta cible tu perdras ton temps.

Ou as tu vus que je voulais dps? je t'indiquais qu'en temps que bh heal nous ne pouvions battre personne en opposition au fait que tu n'arrivais pas à tuer un bh heal, un exemple pour te rassurer sur tes compétences plutôt...

Et puis d'ailleurs, n'ai je pas de skill de dégats, ah j'avais pas vu, ya marqué uniquement pve et reservé au trenard low life.

Combien de dps ont des skills de def qui ne sont pas réservés au tank ou de soins qui ne sont pas reservés ou soigneurs qui sont décisives sur un combat vous permettant de prendre l'ascendant?

 

Je connais très bien mon rôle dans un groupe merci de t'en inquiéter

Considérer les healers comme des bots, n'étant que des faire valoir pour toi oh grande classe dps me montre aisément ton niveau de jeu.

 

Le plus important

 

Merci de ne pas donner ton avis sur le sujet initial qui ne te concerne pas du tout sur une spé que tu connais pas, ne mesurant pas l'étendu des dégâts que pourrait provoquer un patch comme celui proposé.Il n'y a pas mort d'homme, il y a surement moi de bh heal, mais il y en aura toujours. Penser à se retrouver avec une sous classe ne fait jamais plaisir

Edited by FerosFred
Link to comment
Share on other sites

 

Merci de ne pas donner ton avis sur le sujet initial qui ne te concerne pas du tout sur une spé que tu connais pas, ne mesurant pas l'étendu des dégâts que pourrait provoquer un patch comme celui proposé.Il n'y a pas mort d'homme, il y a surement moi de bh heal, mais il y en aura toujours. Penser à se retrouver avec une sous classe ne fait jamais plaisir

 

En attendant nous sommes quand même sur un forum ou chaqu'un peut donner son avis, pertinent ou non. Et parler déjà du Bh / Commando heal en tant que sous-classe est un poil prématuré, il serait plus judiciable d'attendre la release finale pour en juger ...

Edited by Rofle
Link to comment
Share on other sites

un avant garde dps (lol)

 

Je connais très bien mon rôle dans un groupe merci de t'en inquiéter

Considérer les healers comme des bots, n'étant que des faire valoir pour toi oh grande classe dps me montre aisément ton niveau de jeu.

 

Le plus important

 

Merci de ne pas donner ton avis sur le sujet initial qui ne te concerne pas du tout sur une spé que tu connais pas, ne mesurant pas l'étendu des dégâts que pourrait provoquer un patch comme celui proposé.Il n'y a pas mort d'homme, il y a surement moi de bh heal, mais il y en aura toujours. Penser à se retrouver avec une sous classe ne fait jamais plaisir

 

Alors monsieur je connais tout sur tout pour toi avant garde, ne peut pas dps parce que? dans la description y'a marqué tank? C'est ça je comprend bien?

Non mais qu'on m'explique un gardien/guerrier peut dps un assassin/ombre peut dps mais l'avant garde sur les 3 arbres de talents qu'on lui propose il ne peut en prendre qu'un seul?

 

Visiblement non tu ne connais absolument pas ton rôle. Tu veut faire du dps alors que tu n'as ni la spé, ni le stuff pour et le plus important t'es pas la pour ça.

Si y'a un problème de dps commence par regarder tes compagnons dps et/ou la composition de ton groupe avant de dire n'importe quoi.

 

Après monsieur le psy a quel moment j'ai dis que les healer ne sont la que pour faire valoir mon dps? Vu que tu as l'air de bien me connaitre, à ton avis quesque je pense des healers de manière général?

 

Et tiens vu que tu parle de warhammer c'est vrai j'avais oublié comment un archimage allé se calé dans la foule pour faire du dps, en même temps que heal ou même qu'un prêtre guerrier allé savaté un ork noir avec son petit marteau a une main.

 

Un dernier pour la fin, le mieux d'ailleurs ouin ouin ma classe est nerf c'est la fin on ne pourra plus rien faire, on ne pourra plus jouer c'est la fin, on va tous mourir ou rerol.

 

Enfin bon tu viens faire 3 post (2 sur le bh 1 ici) pour pleurer et le premier qui te contredit, tu ne veut pas qu'il te réponde.

Sauf que petit problème comme réponse a ce que je t’ai dis d'entrer cad problème de gestion de l'énergie, tu n'as argumenté que sur ma façon de jouer en groupe sans même la connaitre...

Ah y'a pas a dire si sur un forum t'arrive même pas a rester dans le cadre de l'argumentation sans partir en hs j'imagine ce que ça doit être en bg. "Bon les gars je heal, oh putain! un républicain je dps finalement"

Link to comment
Share on other sites

 

 

Y'a qu'a voir le coup en énergie pour un dps pour faire X dégâts et le cout en énergie pour soigner justement X

 

 

artilleur 2munition pour une moyenne de degats entre 2400 et 4800

 

en heal le great qui rend 2k5 de vie pour 4k en crit coute 3munition

on a un flash a 2mun sous cd

et oui un instant GRATUIT a 21sec de cd, le fort impact est aussi souvent gratuit en spé assaut pour les dps

 

tu peu sortir ce que tu veux le couts heal/degats est equilibré, et il le sera encore plus pour les commando a la 1.2, la trauma par exemple qui est une grosse source de soins ne sera plus gratuit, et finit les proc great a une munition...

Link to comment
Share on other sites

Plop, à tous, après des jours de lectures des différents forum, je tiens à vous apporter mon témoignage sur le commando heal.

Tout d'abord je suis majoritairement stuff en Maître (le reste en champion), spé full heal (0dps) et ceci sur le serveur Atris où il y a 2 guildes qui sortent du lot côté empire : les légions et les latinos.

Je vais juste vous faire part de 2 situations :

- un maradeur me charge (12k pv) il me tape comme un brainless et ne claque aucun contrôle, ma réaction --> lol

- bg contre une de ces guildes, un inqui me lance un contrôle, je le casse et la j'en prend un deuxieme pendant qu'un agent secret me pop dans le dos et qu'un spé missile traçant l'aide, verdict 2.5sec --> dead.

 

Cette situation n'importe quel heal l'a connu, et elle souligne ce qui fait un mmo, le jeu en équipe. Ainsi lorsqu'on affronte des joueurs "unstuff" et non coordonnés c'est vrai qu'on est tranquil (je le reconnais) mais quand on affronte des joueurs stuff et précis, c'est très vite l'enfer si on est le seul heal ou que les autres ne font pas attention.

Quand aux buffs que l'on pose, ils l'ont avantage d'offrir une compensation aux moins stuffés et aux armures non lourdes.

Certe le stuff sera plus rapide à la 1.2 mais quand un heal devra tenir une équipe contre 8 joueurs en stuff maître, ca va pleurer que "justement" ça tient pas.

J'invite les personnes qui pensent qu'il est normal de tomber un heal en 1vs1 à réfléchir à la question suivante : est ce normal dans un jeu d'équipe?

Remarque perso : il existe déja des joueurs qui y arrivent (et oui).

Link to comment
Share on other sites

En attendant les merco/commando heal a l'heure actuelle sont de loin les healers les plus durs à tomber, donc c'est normal qu'ils se prennent un nerf. Ca s'appelle de l'équilibrage.

 

De l'équilibrage pvp. quand est il du pve?

 

Un bh heal est facile à tomber, faut trouver le bon créneau et franchement c'est pas dur

Link to comment
Share on other sites

Bioware à l'écoute des noobs qui "jouent" à ce jeu (ou du moins essaient). Le BH a deux sorts de soin, tu lui mets seulement DEUX typos sur la gueule avec un rupt et il tombera dans les 30 secondes. Go apprendre à jouer avant de raconter de la daube.
Link to comment
Share on other sites

Alors monsieur je connais tout sur tout pour toi avant garde, ne peut pas dps parce que? dans la description y'a marqué tank? C'est ça je comprend bien?

Non mais qu'on m'explique un gardien/guerrier peut dps un assassin/ombre peut dps mais l'avant garde sur les 3 arbres de talents qu'on lui propose il ne peut en prendre qu'un seul?

 

Visiblement non tu ne connais absolument pas ton rôle. Tu veut faire du dps alors que tu n'as ni la spé, ni le stuff pour et le plus important t'es pas la pour ça.

Si y'a un problème de dps commence par regarder tes compagnons dps et/ou la composition de ton groupe avant de dire n'importe quoi.

 

Après monsieur le psy a quel moment j'ai dis que les healer ne sont la que pour faire valoir mon dps? Vu que tu as l'air de bien me connaitre, à ton avis quesque je pense des healers de manière général?

 

Et tiens vu que tu parle de warhammer c'est vrai j'avais oublié comment un archimage allé se calé dans la foule pour faire du dps, en même temps que heal ou même qu'un prêtre guerrier allé savaté un ork noir avec son petit marteau a une main.

 

Un dernier pour la fin, le mieux d'ailleurs ouin ouin ma classe est nerf c'est la fin on ne pourra plus rien faire, on ne pourra plus jouer c'est la fin, on va tous mourir ou rerol.

 

Enfin bon tu viens faire 3 post (2 sur le bh 1 ici) pour pleurer et le premier qui te contredit, tu ne veut pas qu'il te réponde.

Sauf que petit problème comme réponse a ce que je t’ai dis d'entrer cad problème de gestion de l'énergie, tu n'as argumenté que sur ma façon de jouer en groupe sans même la connaitre...

Ah y'a pas a dire si sur un forum t'arrive même pas a rester dans le cadre de l'argumentation sans partir en hs j'imagine ce que ça doit être en bg. "Bon les gars je heal, oh putain! un républicain je dps finalement"

 

Tu ne comprends que ce que tu veux comprendre de mon argumentaire et visiblement tu n'entraves que dalle, tu exagéres tout pour soutenir ta méconnaissance d'une classe.

 

Je parles du BH heal et de son nerf, sujet initial, tu parles de ta propre expérience d'une fois dans un bg ou tu n'es pas arrivé à tes fins.

 

Quand tu auras cette classe, que tu l'auras leveler à 90% en team pvp comme moi la tu pourras en parler en disant si oui ou non elle mérite ce nerf.

Je ne suis ni bon ni mauvais mais j'ai le mérite de connaitre ma classe, celle du sujet, sur le bout des doigts et pas toi:D

Edited by FerosFred
Link to comment
Share on other sites

En attendant nous sommes quand même sur un forum ou chaqu'un peut donner son avis, pertinent ou non. Et parler déjà du Bh / Commando heal en tant que sous-classe est un poil prématuré, il serait plus judiciable d'attendre la release finale pour en juger ...

 

L'avenir nous le dira effectivement, le patch n’étant pas mis en place.

Mais en voyant l’ampleur des changements prévus pour le moment sur cette spé, ça risque d'être difficile surement plus en pve qu'en pvp d'ailleurs.

 

L'avis c'est comme le trou du cul tout le monde en a un :)

Link to comment
Share on other sites

artilleur 2munition pour une moyenne de degats entre 2400 et 4800

 

en heal le great qui rend 2k5 de vie pour 4k en crit coute 3munition

on a un flash a 2mun sous cd

et oui un instant GRATUIT a 21sec de cd, le fort impact est aussi souvent gratuit en spé assaut pour les dps

.

Pour l'artilleur tu parle de la charge gravitationelle/ missile tracant?

Salve gravitationnelle a été réajustée pour encourager plus de diversité dans les mécanismes de jeu utilisés. Elle coûte désormais 2 Munitions, a 2 secondes d’activation et cause approximativement 10% de dégâts en moins.

 

Sauf que pour le Tafi soit gratuit, il faut faire proc... Et la pour le faire proc ça te coute au mieux 2 munitions, j'ai bien dis au mieux...

 

Quand tu auras cette classe, que tu l'auras leveler à 90% en team pvp comme moi la tu pourras en parler en disant si oui ou non elle mérite ce nerf.

 

90% du temps en pvp et tu ne savais pas que l'avant garde pouvais dps...

Edited by Rigawe
Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'avais un poste sur la partie Mercenaire, un sur son équivalent Commando un sur le général pour recueillir le plus d'avis de mes confrères.

Etant donné le nombre de sous forums et le nombre de gens qui donnent leur avis sans connaitre le sujet, 3 postes me semblaient pertinant pour espérer avoir une poignée de retours intéressants...j'aurais du en faire plus :D

 

Celui du général a été bouger par un modo sur celui du Merco et fait doublon maintenant voila l'explication

Edited by FerosFred
Link to comment
Share on other sites

 

 

 

90% du temps en pvp et tu ne savais pas que l'avant garde pouvais dps...

 

Deja le sujet c'est le commando merco heal et pas ta classe

 

 

Ensuite, comme je te le disais, tu ne m'as pas compris

 

Quand je dis "oh grande classe dps" c'était pour me moquer du pied d’est-ale sur lequel on met les dps dans tous les mmo leur accordant trop d'importance par rapport au taf fournit, en aucun cas je ne raillais l'avant garde dps précisément.

 

Comme toujours, les discussions de forums sérieuses sont très difficiles à maintenir, chacun venant avec ses a priori et sa peur de l'autre.

 

Bref, si tu veux en discuter, je t'invite à partager notre mumble

Edited by FerosFred
Link to comment
Share on other sites

Pour l'artilleur tu parle de la charge gravitationelle/ missile tracant?

 

 

Sauf que pour le Tafi soit gratuit, il faut faire proc... Et la pour le faire proc ça te coute au mieux 2 munitions, j'ai bien dis au mieux...

 

tout les sort de l'arti sont a deux munition est dans cette fourchette de degats, le tafi en artilleur est a 1mun en assaut il faut certe le faire proc mais il est gratuit, te fait regen si crit et est plus puissant que celui de l'arti

 

 

franchement en pur poteau un dps tombe un heal normalement, maintenant un bon heal est spé fuite aussi

Link to comment
Share on other sites

j'ai envie de remettre deux sous dans la machine à taunt !

 

Ah ba tiens, je viens d'en apprendre 2 bonnes.

 

Un dps ne doit pas pouvoir tuer un heal en 1v1!

 

Et pourquoi? C'est pas comme si le jeu avait était conçu dans un but de rvr avec des classes non équilibré entre elles.

 

Les heals sont spécialisés pour maintenir en vie un groupe, et donc à fortiori eux-même. il me semblerait curieux qu'ils soient facile à dépop en 1v1 sans un minimum de réflexion et de temps. N'en déplaise aux DSP (frustrés ?) qui pensent qu'ils doivent remporter facilement et rapidement tous leurs 1v1 au pretexte qu'ils font les plus gros dégats !

 

Vous êtes DPS et vous cherchez une cible facile : fuyez les heals et les tanks, chassez les DPS isolés et blessés, de préférence en groupe de 3 ou 4 (pour avoir plus de stuns) ! Kill rapide et sans risque assuré (lol tavu mon krit) !

 

Vous êtes DPS et vous voulez gagner dans les BG : trouvez et cognez le heal. Même si il survit (cas fort probable si son équipe et lui-même savent un peu jouer), vous aurez coupé ses soins pendant 15 secondes, temps idéalement mit à profit par vos amis pour par exemple tomber un tank ou deux DPS. Le heal, il fera moins le fier en 1v4, quand il sera tout seul !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...