Jump to content

Aric Jorgan


Tekeani

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis nouvelle sur le forum mais pas une nouvelle joueuse.

J'ai pu tester la béta de SWTOR et actuellement j'ai une soldate de niveau 24 :) !

 

Je me posais une question et du coup j'aimerais vos avis. Mon partenaire, Aric Jorgan, ne me parle plus depuis un bon bout de temps (depuis le lvl 14-15). Je lui ai fait tout un tas de cadeaux et son niveau d'affection est à plus de 4000. Mais toujours rien de neuf, pas même une quête personnelle.

 

J'ai fait des recherches sur le net pour savoir si c'était normal mais je ne trouve rien.

 

D'où ma question aux soldats plus expérimentés que moi... Est-ce que c'est normal ? Les dialogues vont venir quand je serais plus haut lvl ? Ou est-ce que c'est lié à l'histoire principale ?

 

Merci d'avance et bon jeux sur SWTOR à tous :) !

Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la question, avec elara, j'avais rarement des dialogues, par contre quand elle souhaitait me parler, j'enchainais à chaque fois 5-6 conversations.

 

Par contre certains que je monte petit a petit comme 4X me parle assez régulièrement (par contre j'ai commencé a le monté une fois 50) du coup si il y a restriction de lvl, je ne l'ai plus pour lui et ça expliquerait la différence.

Link to comment
Share on other sites

Etant aussi aux abords du même niveau (23), je n'ai pas eu ce genre de problème. J'ai eu des discutions à chaque phase importante de la quête de classe, qui généralement se passe au moment de changer de planète. Mais par expérience (partenaire Kaliyo de l'agent) cela peut intervenir aussi après un certains laps de temps. En effet je me concentrai à finir les missions sur Taris (environ niveau 30 pour l'empire) quand j'ai dû reparler assez souvent à mon partenaire.

 

PS : Aric Jorgan avec mon perso n'est pas à 4000 points d'affection

 

 

Actuellement il m'a parlé de son ancienne esquade, et sa possibilité de prendre un poste sur ord mantell

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai un peu le même problème Aric parfois il veut me parler dans le vaisseaux mais dés que j'utilise voyage rapide ou quoi que ce soit (car il es rare que je soit dans le vaisseau) il a oublier qu'il voulait me parlé, donc je sais pas si c'est normal mais c'est stressant. Edited by mechsonson
Link to comment
Share on other sites

Salut,en faite faut juste garder l'un de tes partenaires avec toi quand tu rend tes quétes sa augmente assez rapidement son affection,sans oublié les cadeaux aussi à bien choisir en fonction de ton partenaire;Aric lui aime tous qui est arme militaire,bourrin jusqu'au bout^^:D.Pour les quétes de partenaire je pense que sa dépend du niveau et des planétes déja visités. Edited by Askilion
Link to comment
Share on other sites

Ha merci beaucoup. Ca me donne déjà des indications. Visiblement c'est normal.

 

 

J'ai déjà eu la conversation sur l'ancienne escouade d'Aric et sur le fait qu'on lui avait proposé un nouveau poste sur Ord Mantell.

 

 

En fait depuis le début du jeu j'ai eu au moins 4 ou 5 conversations en privé avec lui. Mais comme je le disais, depuis le lvl 14-15 plus rien. Et maintenant je suis au lvl 25 sur Nar Shada (désolée pour l'ortographe). Et il a plus de 5000 en affection. J'arrête pas de lui faire des cadeaux :rolleyes: ... Mais toujours rien !

 

Visiblement je vais avoir sa quête bientôt alors. Je vais prendre mon mal en patience.

 

Merci à tous :D !

Link to comment
Share on other sites

j ai debloquer la quete de perso hier sur nar mara avec lui en etant level26 apres avoir fini la quete principale et globalement les dialogues avec lui cest souvent en changeant de planete pour ma part et son affection est aux alentours de 2500
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...